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 [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)

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MessageSujet: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:34

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Habaomegabannireke4



HABA-Omega est un projet de jeu que j'ai débuté il n'y a pas longtemps. Se basant sur une idée artistique, le jeu sera relativement spécial et ne plaira sûrement pas à tout le monde, j'espère que vous prendrez quand même beaucoup de plaisir à y jouer. Le logiciel utilisé pour développer ce jeu n'est autre que Game Maker 7.0 version pro.

Histoire :
C'est ici que tout va commencer. Une voix se fait entendre, elle vous informe que l'univers va bientôt être détruit et qu'il vous faut restaurer la paix entre les 4 peuples. Elle vous nommera de HABA-Omega (nom encore provisoire) et vous donnera des infos vis à vis de votre pouvoir. Grâce à votre écharpe vous pourrez vous protéger, de plus si vous ramassez une orbe vous gagnerez de nouvelles compétences.
[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen7qs7


Soudainement vous vous retrouvez dans un autre tableau, cette fois-ci regorgeant de couleurs éclatantes. Au milieu de cette salle se trouve un robot qui parle, du nom de Computer-Player (nom provisoire). Pendant votre aventure il vous donnera informera et vous permettra de vous restaurer ainsi que de sauvegarder.

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen10fu8


Après avoir traversé quelques niveaux, évité de tomber nez à nez avec un virus, vous obtiendrez une orbe blanche, celle-ci vous donnera la faculté de tuer les virus en passant votre écharpe dessus. L'aventure vient juste de commencer, que va-t-il vous arriver ? Qui sont ces virus ? Quand allez vous découvrir un peuple ? Que se passe-t-il réellement ici ? L'univers va-t-il vraiment être détruit ?

Gameplay :

HABA-alpha est un jeu de plates formes labyrinthique, mais pas trop, se jouant avec le combo clavier/souris. Grâce aux touches flêchés ou "QSDZ" ou les chiffres "1235" sur le clavier numérique vous pourrez vous déplacer ainsi que sauter ou décoller. La souris, elle, prend en compte l'écharpe de HABA-Omega, vous devrez cliquer sur les virus histoire de les tuer (vous pouvez soit cliquer dessus, soit passer la souris dessus en laissant le clic gauche enfoncé). A ce moment là le fond changera et le mode combo se mettra en marche, vous pourrez donc gagner 2 fois plus de points, si vous laissez un laps de temps trop long entre la mort de deux ennemis, le mode combo se dés enclenchera. A la fin du jeu vous aurez le droit de savoir quel est votre score (il existera peut être un système de bonus vis à vis du score).

Musique :
Je n'ai pas encore de thèmes musicaux, mais je pense que je vais demander à Alias Conrad Coldwood qui s'est occupé de l'OST de Off pour pouvoir faire la bande son. Sinon quand vous tuez un ennemi une note aléatoire se fait entendre; en gros cela peux laisser place à une petite mélodie.

Graphismes : Relativement abstraits et simplistes comme vous pourrez le voir sur les images, le style graphique plaît ou ne plaît pas. Quand on tue un ennemi, celui ci se fait éjecter sur l'arrière plan et prend une couleur aléatoire.

Avancement :

-Un bon nombre de systèmes sont déjà mises en place.
-Niveau graphismes il me faut encore faire tous les fonds ainsi que les boss et les tilesets.
-Niveau scénario c'est déjà bon, il manque plus qu'à fignoler le tout et de créer les fins différentes.
-Niveau musique y a rien de fait à part les bruitages.
-Niveau création de tableaux : Deux premières zones terminées.

Ajouts :

-Système de dégâts aléatoires. Quand on touche un ennemi on perd entre 5 et 15 PV.
-Système de vie musicale. Plus on manque de PV plus la musique est mise en sourdine. (Quand on a 100 PV la musique est à fond, quand on a 0 PV il n'y a plus de musique).
-Le système de chargement de backgrounds et des fichiers musiques se fait maintenant à l'aide d'un dossier externe. Pourquoi ? Tout simplement pour que le jeu mette moins de temps à charger et ne vous fera pas trop attendre devant la barre de chargement =D, de plus je pourrai mettre plus de fichiers.
-Systèmes de pouvoirs.
-Système d'enchainement des niveaux.
-Carte terminée.

Screens :
[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen8zk5[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen1sb7[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen2pe6[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen6ik3[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen9ep4[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen11ej7[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen12gx2[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen13es8

Les images ainsi que certains aspects ne sont encore que provisoire.

_______________________________________________


Il y a des questions ? Et qu'est ce que je dois encore ajouter à cette présentation ?


Dernière édition par ARC8games le Ven 10 Avr - 20:18, édité 10 fois
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Haganeren
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

Hum... Je ne comprends pas bien.

Pour tuer un ennemi, il faut cliquer dessus? Mais alors, où est la difficulté? Pourquoi rester appuyer longtemps sur le clic gauche alors qu'on pourrait bourriner sur le bouton.
La "queue" du personnage principal permet de se protéger dis tu?
Cela veut dire que le trait qu'il y'a entre le personnage et le point (je suppose que c'est le pointeur) arrête les projectiles non?

Si c'est le cas, je trouve l'idée excellente! Mais encore une fois, comment peut il y avoir difficulté?

Ah! Et j'aime beaucoup les graphismes très sobre aussi ^^
Ca m'a un peu rappelé le dernier niveau de Super Paper Mario... Je sais pas trop pourquoi.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33

Citation :
La queue du personnage

Obvious sous-entendu douteux is obvious.
Sinon ça a l'air sympa.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

Citation :
Pour tuer un ennemi, il faut cliquer dessus? Mais alors, où est la difficulté? Pourquoi rester appuyer longtemps sur le clic gauche alors qu'on pourrait bourriner sur le bouton.

Les ennemis se déplaçant relativement rapidement il faut que je vois encore si j'instaurerai plutôt un système de clic ou passer dessus tout simplement. Au début les ennemis ne se déplacent pas mais au fur et à mesure du jeu ils commencent à devenir de plus en plus agressifs, certains se lanceront sur le héros tandis que d'autres ricocheront dans tous les sens, de plus le nombre de Virus sera de plus en plus grand ce qui fait que le jeu sera quand même pas simple.

Citation :
La "queue" du personnage principal permet de se protéger dis tu?
Cela veut dire que le trait qu'il y'a entre le personnage et le point (je suppose que c'est le pointeur) arrête les projectiles non?

J'avais déjà eu cette idée il y a quelques temps malheureusement c'est bel et bien irréalisable, par se protéger je vais plutôt mettre se défendre (étant donné qu'on peut juste tuer avec la queue).
Citation :

Ah! Et j'aime beaucoup les graphismes très sobre aussi ^^
Ca m'a un peu rappelé le dernier niveau de Super Paper Mario... Je sais pas trop pourquoi.

Les décors sont encore un peu vide, je vais arranger ça tout en restant très soft, merci. Sinon dans le jeu il y aura des arbres à la Super Paper Mario, je me suis un peu inspiré du jeu faut avouer.



Citation :
Obvious sous-entendu douteux is obvious.
Sinon ça a l'air sympa.

Merci. Je pense plutôt que je vais appeler ça un bras, parce que t'as raison, une queue ça laisse trop de sous-entendu T.T
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:41

Les fonds sont sympa =3
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:30

Vivement, oui, vivement que tu nous finisse ça, mais ne considère pas que ce soit une raison pour bâcler.

N'hésite pas à nous proposer une démo en cours de chemin pour qu'on te dise s'il y a des défauts qui pourrait être corrigés ;).
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:41

Ca parait cool, je sais pas pourquoi je sens Off =p.
Sinon ouais bonne idée pour le bras xD.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:57

Merci pour vos commentaires =). Sinon pour info il n'y aura pas de démo, le jeu sera relativement rapidement fini (jeu pas très long), à ce moment là je chercherai un musicien pour composer l'OST et je passerai le jeu à quelques bêta testeurs pour me dire ce qui va, ne va pas, ce qui manque, ce que je dois améliorer etc.... Je rajouterai aussi certaines choses jusqu'à ce que j'obtienne l'OST.

Le nom du héros et donc du jeu viens de changer ce sera HABA-Omega maintenant. Il n'est plus question d'une queue, ni d'un bras mais bel et bien d'une écharpe (comme dans Freak out).
Le système de chargement de backgrounds et des fichiers musiques se fait maintenant à l'aide d'un dossier externe. Pourquoi ? Tout simplement pour que le jeu mette moins de temps à charger et ne vous fera pas trop attendre devant la barre de chargement =D, de plus je pourrai mettre plus de fichiers.

Screen de l'écharpe; elle est maintenant animée sauf le gros fil entre le bout et le héros =/.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:00

Projet intéressant, la suite.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:36

Le projet avance bien, très bien; les idées se bousculent, se croisent, disparaissent, réapparaissent. J'ai un tas d'idées que je trouve relativement originales et excellentes, et je vais essayer de faire mon possible pour que vous ressentiez quelque chose d'énorme en jouant à HABA-Omega, bien que ce sera relativement difficile, je ferai tout mon possible!! (Voix héroïque off).

Bon toutes les bases sont quasiment mises, histoire de ne rien vous dévoiler je ne vous dirai que ce que j'ai fais et n'en dirais pas plus.
-Les pouvoirs sont maintenant définitifs et quasiment tous programmés.
-Carte dessinée et définitive.
-Nombre de fin définitif.
-Système de fin définitif.
-Système de background définitif et parfait.
-Système d'enchainement des niveaux définitif et parfait.
-Système de vie et de son parfait.
-Système de chargement de musique à revoir =/.
-3 boss trouvés, un déjà programmé.
-Une ville déjà trouvée.
-Deux premières zones terminées.
Voila c'est à peu près tout ce dont je me rappelle. J'ai aussi travaillé le personnage de Computer-Player qui sera très très présent dans le jeu, mais je ne vous dirais rien.

Quelques nouvelles screenshots :
[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen10fu8[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen11ej7[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen12gx2[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Screen13es8
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:29

J'adore toujours les fonds =3

Et s'il y a des dialogues, l'anglais, c'est bien, mais le français aussi; hein?
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:29

Le jeu sera intégralement en Française ne t'en fais pas pas content ^^ pour moi aussi c'est chiant de se farcir un jeu en anglais alors qu'il aurait pu être en Française.
Maintenant que tu le dis une version anglaise serait aussi sympa.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02

J'ai bien aimé l'idée du graffiti sur le mur dans le 4ème screen.
J'ai hâte de voir ce que donneront les boss ^^
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:15

Ouais, et si tu veux mettre des images des boss, mets-les en spoiler s'il te plait, histoire de ne pas gacher la surprise! ^^

Tu avances vite dis donc! Ô_ô Félicitation!
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

Haganeren a écrit:
Tu avances vite dis donc! Ô_ô Félicitation!

C'est vrai que tu bosses à fond de train.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Bon aujourd'hui il s'est passé pleins de trucs de nouveau, des choses cool et des choses largement moins cools, tellement pas cool que j'en suis deux fois plus crevé =3.

Niveau level desing j'ai avancé, j'ai créé quelques tableaux relativement sympatoches.
Bon sinon niveau programmation je suis arrivé devant un paquet de merdes. Mais bon j'ai réussi à m'en sortir (en bien ou en mal, je n'en ai aucune idée il faudra voir). En tout cas le jeu à de nouveau vachement avancé et je suis vraiment content du résultat, faut dire que je fais ça quasiment toute la journée >>.
Le point majeure d'aujourd'hui fut le système d'un pouvoir qui suxx à mort, il suxx toujours à mort mais au moins il marche, bien que ça reste relativement rigide, faudra encore jeter un oeil dessus.
Sinon bun j'ai travaillé le second boss, je viens de sortir du combat épique contre lui, c'était relativement sympa : difficulté bien dosée et grandissante, HP suffisants, vitesse du boss bonne, combat pas trop long ni trop court, epic quoi, je suis vraiment content du résultat. Le premier boss fait tâche à côté ^^.
Enfin bon sinon quoi dire de plus ? Niveau scénario j'ai pas du tout avancé, je vais commencer maintenant à y réfléchir, histoire que ça avance quand même et que ça aboutisse à une version finale. Bon voila la petite carte du monde que vous retrouverez souvent dans le jeu (donc c'est pas un spoile en gros, mais bon je la fout quand même en spoile). Les zones qui sont déjà faites sont : Bleu clair, orange, ver, blanc, rose et un début du gris aussi. Je fais dans l'ordre que j'ai envie et ça me réussi bien, étant donné que je ne m'en lasse pas.
Voila :

Spoiler:

Merci encore de vos encouragements et remarques, je mettrai pas de screens de boss parce que j'en vois pas l'intérêt xD, vous verrez quand vous tomberez en face.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:15

ARC :
Spoiler:
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:33

Spoiler:

Je suis content que la journée soit fini, je commençais à en avoir marre de faire du level desing, mais surtout ces putains de fonds, arg, faut dire qu'aujourd'hui j'ai quand même claqué les 15 tableaux et 7 fonds. Enfin bon, le jeu avance et voit sa fin venir à grand pas, en tout cas niveau level desing, après il faudra finir le scénario, créer tous les dialogues, fignoler le tout, enlever le plus de bugs possibles, et améliorer ce qu'il y a à améliorer. Enfin bon ça avance à grand pas tout de même faut pas se le cacher.

Aujourd'hui pourtant j'ai pas fait grand chose dessus, c'est surtout ce matin que j'ai claqué un bon combos de niveau (dès que je me réveil, je prend ma douche et j'allume ensuite l'ordi et mange le petit déj entre chaque niveau xD). L'aprème j'étais avec ma copine et j'ai fait quelques achats vidéoludiques, c'était super.

Bon j'arrête de raconter ma vie et je vais vous donner une nouvelle totalement énormissime, le très talentueux Alias Conrad Coldwood a rejoint la team et s'occupera de l'OST du jeu, WHOUHOU !!!!!! Bon bun voila, sinon j'ai rien d'autre à ajouter.

Une date de sortie du jeu ? Je déteste donner une date de sortie de mes jeux étant donné que la plupart ne sortent pas ou sortent un bail après la date donnée xD. Mais je peux quand même vous donnez une date précise, ce sera quand Alias Conrad Coldwood aura fini de créer l'OST du jeu =D.

Allez sur ce, je vais bouffer ma petite morphine et dormir dans les bras de Morphee.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

Bonjour à tous et à toutes. Cela faisait relativement longtemps que je n'avais plus posté une news, ce sera maintenant chose faite.

Tout d'abord je voudrais vous avouer que le jeu n'avance pas, il se trouve en stand by jusqu'aux prochaines vacances (IL ME FAUT DES VACANCES ARG !!!).

Tout de même, le jeu a avancé; avec Alias Conrad Coldwood, nous nous sommes entretenus sur le scénario. En fin de compte, l'histoire sera plus poussée et bien plus détaillée qu'avant, il faudra encore que je la travaille pour avoir un résultat satisfaisant.

Techniquement le jeu n'a non plus pas avancé, au contraire, il a évolué, étant donné que Alias Conrad Coldwood m'a donné un tas de bons conseils et idées, il faudra donc que je mette tout ça en place.

En tout cas voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Vivement les vacances ^^ !
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Pas de démo sous le sapin dommage... (au moins tu pourra quand même tester ma final release ^^) bon ben bonne chance pour la suite et bonne vacances ^^
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:32

Bonne chance à toi!
Ta motivation pour ton projet me motive pour le mien.
J'ai hate de voir le résultat!
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:29

tap ... tap ... tap ... tap ... tap ...

cheers J'ai enfin mon système de musiques !!! cheers
Le jeu n'aura cependant plus son système de son plus ou moins fort en fonction de la vie du personnage.

Création de la destination final terminé =) je ne vous dirai rien la-dessus.

J'ai quasiment fini le desing du final boss.

Je viens de regarder mon post, ça a l'air de rien en fait mais ça m'a quand même pris entre 4 et 3 heures xD à tout faire.
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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:11

Ouais! Une bonne nouvelle! x)

ARC8games a écrit:
Je viens de regarder mon post, ça a l'air de rien en fait mais ça m'a quand même pris entre 4 et 3 heures xD à tout faire.

REALLY? Ô________________ô


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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:13

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MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

"Really" est un mot comprenant deux l.
Sinon, ARC, tu entends quoi par "tout"?
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[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)
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