Je m'excuse d'avance pour le mini-pavé que je vais sortir, mais bon T_T
Pavel [Golden Sun 2]
B : Gaia > Pavel charge son attaque et la relâche sous la forme d'une explosion rocheuse
B côté : Echo > Pavel lance le djinn comme un Pikmin : si Echo touche l'adversaire, Pavel frappe une deuxième fois en fonçant sur celui-ci
B haut : Saut mortel > Pavel avance sur une petite distance à l'horizontale, puis il effectue un saut ressemblant à celui de Ike
B bas : Soins mineurs > Prend assez de temps à être chargé, mais rend de 7 à 10 %
Final Smash : Eclipse > Des djinns sortent du sol, se concentrent pour former une lumière dorée qui monte lentement vers le ciel, puis Eclipse apparaît et lance un laser vertical pas très large sur le terrain mais qui éjecte violemment si un adversaire le touche (comme Deoxys mais en légèrement plus large)
Alex [Golden Sun]
B : Frimas > Alex lance un petit vent froid qui peut geler l'adversaire à hauts pourcentages
B côté : Tranchant > Une lame bleue jaillit et parcourt une distance moyenne
B haut : Téléportation > Alex se téléporte dans la direction voulue
B bas : Prière mineure > Prend plus de temps à être chargé, mais restaure de 10 à 14 %
Final Smash : Zéro Absolu > D'énormes cristaux de glace martèlent le terrain, difficile à éviter
Waluigi [Mario Party/Tennis/Golf - DDR Mario Mix]
B : Bob-bombe > Waluigi prend une bombe, rappuyer pour la lancer (on peut orienter le lancer comme Snake)
B côté : Lance-pierre > Waluigi sort un lance-pierres et tire des pierres ou des gouses d'ail (qui font évidemment plus mal)
B haut : Nage aérienne > Waluigi nage dans l'air, recovery presque horizontal
B bas : Saut d'Essence > Waluigi jette un seau à la figure de son adversaire, ce qui crée une flaque d'essence sur le sol. Attaque combinable à la Bob-bombe pour une explosion plus grosse
Final Smash : Danse débile > Waluigi revêt une tenue de soirée loufoque et danse. Des touches défilent et il faut taper en rythme pour augmenter l'effet de l'attaque.
Ashley [Wario Ware Touched]
B : Attaque invisible > Touche l'ennemi le plus proche sur un rayon d'environ 1/10 de DF
B côté : Morsure de Diabolo > Ashley lance Diabolo sur l'adversaire qui est mordu
B haut : Envol de Diabolo > Diabolo porte Ashley et vole
B bas : Chaudron : Ashley absorbe le projectile lancé dans son chaudron (3 stades)
Final Smash : Grimoire Magique > Un grimoire géant apparaît et envoie des boulettes magiques comme les grimoires de la bibliothèque de Touhou 6 pendant 15 secondes mais Ashley ne peut pas bouger. Après chaque vague de tir, le grimoire se téléporte ailleurs. Difficile à éviter, mais une boulette fait 3%.
Je m'excuse encore pour le mini-pavé que j'ai écrit ^^