Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Délires de fans - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Délires de fans

Aller en bas 
+10
MetalSnake
Zero
Poulpe
cool_boy_mew
Yoshi Mario
content
ARC8games
folkefiende
Seo-sansimportance
Bastien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Délires de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires de fans   Délires de fans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

Je m'excuse d'avance pour le mini-pavé que je vais sortir, mais bon T_T

Pavel [Golden Sun 2]
B : Gaia > Pavel charge son attaque et la relâche sous la forme d'une explosion rocheuse
B côté : Echo > Pavel lance le djinn comme un Pikmin : si Echo touche l'adversaire, Pavel frappe une deuxième fois en fonçant sur celui-ci
B haut : Saut mortel > Pavel avance sur une petite distance à l'horizontale, puis il effectue un saut ressemblant à celui de Ike
B bas : Soins mineurs > Prend assez de temps à être chargé, mais rend de 7 à 10 %
Final Smash : Eclipse > Des djinns sortent du sol, se concentrent pour former une lumière dorée qui monte lentement vers le ciel, puis Eclipse apparaît et lance un laser vertical pas très large sur le terrain mais qui éjecte violemment si un adversaire le touche (comme Deoxys mais en légèrement plus large)

Alex [Golden Sun]
B : Frimas > Alex lance un petit vent froid qui peut geler l'adversaire à hauts pourcentages
B côté : Tranchant > Une lame bleue jaillit et parcourt une distance moyenne
B haut : Téléportation > Alex se téléporte dans la direction voulue
B bas : Prière mineure > Prend plus de temps à être chargé, mais restaure de 10 à 14 %
Final Smash : Zéro Absolu > D'énormes cristaux de glace martèlent le terrain, difficile à éviter

Waluigi [Mario Party/Tennis/Golf - DDR Mario Mix]
B : Bob-bombe > Waluigi prend une bombe, rappuyer pour la lancer (on peut orienter le lancer comme Snake)
B côté : Lance-pierre > Waluigi sort un lance-pierres et tire des pierres ou des gouses d'ail (qui font évidemment plus mal)
B haut : Nage aérienne > Waluigi nage dans l'air, recovery presque horizontal
B bas : Saut d'Essence > Waluigi jette un seau à la figure de son adversaire, ce qui crée une flaque d'essence sur le sol. Attaque combinable à la Bob-bombe pour une explosion plus grosse
Final Smash : Danse débile > Waluigi revêt une tenue de soirée loufoque et danse. Des touches défilent et il faut taper en rythme pour augmenter l'effet de l'attaque.

Ashley [Wario Ware Touched]
B : Attaque invisible > Touche l'ennemi le plus proche sur un rayon d'environ 1/10 de DF
B côté : Morsure de Diabolo > Ashley lance Diabolo sur l'adversaire qui est mordu
B haut : Envol de Diabolo > Diabolo porte Ashley et vole
B bas : Chaudron : Ashley absorbe le projectile lancé dans son chaudron (3 stades)
Final Smash : Grimoire Magique > Un grimoire géant apparaît et envoie des boulettes magiques comme les grimoires de la bibliothèque de Touhou 6 pendant 15 secondes mais Ashley ne peut pas bouger. Après chaque vague de tir, le grimoire se téléporte ailleurs. Difficile à éviter, mais une boulette fait 3%.

Je m'excuse encore pour le mini-pavé que j'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Délires de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires de fans   Délires de fans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:08

J'ai envie de vomir. :| (Oui, j'ai toujours autant de tact. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Délires de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires de fans   Délires de fans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:38

Tu veux un sac ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Délires de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires de fans   Délires de fans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

Waluigi, Ashley ? Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Délires de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires de fans   Délires de fans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:42

Pour la série Wario, les persos qui devraient passer en priorité seraient Syrup et Rudy le clown razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Délires de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires de fans   Délires de fans - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:33

Alex et Pavel ça aurait été magnifique, mais je suis pas absolument d'accord avec le coup de la téléportation, et pareil au niveau du coup du djin pikmin-like. Sinon le final Eclipse est bien pensé. Après yaurait pu avoir l'attaque météore de la lame solaire? Ou bien l'attaque Odyssée en FS =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires de fans   Délires de fans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires de fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser