Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?

Aller en bas 
+5
Seo-sansimportance
Poulpe
MetalSnake
Chocolat
Philemore
9 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

Citation :
Bonjour,

Ne pouvant vous révêler ma véritable identité pour l'instant je me ferais appeler Jacques Michaux, concernant mon emploi disons que je travaille dans les renseignements

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une information exclusive et qui n'a pas encore été dévoilée, Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots n'a pas montré sa véritable fin!

En effet, l'équipe de Kojima Productions prévoierait de révêler la vraie fin de Snake 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, d'où le lancement mondial le 12 juin 2008.
Selon mes sources un joueur ayant commencé une partie de Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots enclenche un compte à rebours de 6 mois, quand ceux ci sont révolus et que le joueur refinit le jeu il découvre apparemment la véritable destinée de Solid Snake.

Monsieur Kojima aimant jouer avec son public il aurait distillé des indices dans plusieurs interviews, déclarant que l'on découvrirait des choses des années après avoir joué à Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots.
Par ailleurs le réalisateur du jeu aurait aussi participé vocalement à cette fin secrête pour un rôle encore obscur portant le nom de code "God".

Libre à vous de croire à ces informations, pour ma part je vous donne rendez vous le 12 décembre 2008, date à laquelle les 1ères vraies fins devraient se déclencher.

Bien à vous,
Michaux Jacques.

Le pire c'est que c'est crédible.
Dans le générique de fin, on voit dans la liste des doubleurs "Voice of God - Hideo Kojima", voix qu'on entend jamais dans le jeu.

Cela d'ailleurs coïnciderait avec ceci :

Citation :
Hier avait lieu une conférence de presse à Tokyo concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. L'équipe de Kojima et lui-même avaient préparé une "petite" surprise, sous la forme d'un dialogue comme on en trouve à la fin de chaque épisode de la saga. On retrouve donc Ocelot en communication avec un personnage inconnu, seule sa voix est entendu, et au final tout laisser penser que Metal Gear n'est peut-être pas terminé pour de bon… ou qu'il se trame quelque chose d'inattendu...


[Ocelot]

- Oui.
- Nous venons de terminer la conférence de presse.
- Oui.
- Tout fonctionne comme prévu.
- Oui.
- Nous entrons dans la phase finale de la mission.
- Voulez-vous lancer le jour de lancement surprise.
- Oui, c'est vrai.
- Akihabara, New York, Los Angeles…
- Directement, simultanément partout dans le monde…
- Oui, c'est sous contrôle.
- Les VIP sont heureux de participer.
- Oui, c'est vrai.
- Cette personne.
- Oui monsieur, j'ai compris.
- Donc le 12 juin…
- D'ailleurs, que devons-nous faire concernant "Le Projet" ?
- Oui, c'est correct.
- Cet homme est diminué.
- Concernant la suite.
- Oui, en effet.
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Je vois.
- Oui, monsieur.
- Monsieur CEO.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

Do you like it ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:18

Moi je croyais que "Voice of God" c'était juste une vanne incrustée de plus. :/

Enfin ouais , c'est très crédible que Kojima ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:29

WTF? Je n'y crois pas, quel est ta source pour ce monsieur Michaux? Erf c'est impossible, il y a un interview de Kojima concernant cette fin?

Et comme MS, le "Voice of God - Hideo Kojima" dans le crédit est une blague, que j'ai ris d'ailleurs...

Reste de plus que la fin de MGS4 est très révélatrice et trop bonne pour être changée.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:17

Citation :
WTF? Je n'y crois pas, quel est ta source pour ce monsieur Michaux? Erf c'est impossible, il y a un interview de Kojima concernant cette fin?

Bah euh non mais c'est pas impossible qu'il dise la vérité, comme Nintendochiotte sur Jeuxvideo.com, qui avait dit toute les informations sur la Wii à l'avance. Sinon je pense que Kojima a distillé plusieurs infos dans ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Kojima à d'après lui apporté toute les réponses (qu'il voulait)dans cette épisode.Donc ceux qui ont le jeu, vérifié si il ne reste pas des trucs non-élucidé.


HS/Je vais bientot l'avoir/HS
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:18

*menacant* Tu viendras dans notre team? *menacant*

Pour voice of go j'ai crus aussi que c'était une blague. Moi je dis quand même que c'est plus que possible
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:23

HS/ Pas de on-line/ HS
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:39

Citation :

Ne pouvant vous révêler ma véritable identité pour l'instant je me ferais appeler Jacques Michaux, concernant mon emploi disons que je travaille dans les renseignements

Michaux = Snake ou James Bond?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:39

Je me demandais, si on prend en compte le fait qu'il y ait une vrai fin qui se débloque dans 6 mois. En réfléchissant un peu je me suis demandé comment faire pour savoir si c'était vrai ou non :
-Si le jeu s'enclenche directement au lancement de la console en ne prenant en compte aucune date et répond juste au chrono se trouvant dans le jeu, alors ce serait terriblement bête étant donné que le joueur qui aura le jeu 2 mois après la sortie devra attendre 2 mois de plus que les autres l'ayant eu le jour même pour découvrir la vrai fin.
-Si le jeu se base sur l'horloge interne de la PS3, ce serait alors totalement stupide, la personne devra tout simplement avancer l'horloge de 6 mois pour voir la fin.
-Si on prend en compte la première proposition on pourrait donc se demander si ce n'est pas une action commercial ... Je vous explique, les joueurs ayant fini le jeu revendront celui-ci, le joueur l'achetant ne donnera que de l'argent au magasin et donc ne donnera aucun bénéfice à l'entreprise.
-Et dernière chose je me demande si je pense pas un peu trop.

Enfin bon voila quoi, je sais vraiment pas si c'est vrai ou pas plus qu'à attendre de voir si c'est un fake ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:24

Donc quelqu'un saurait sur quoi se fie Kojima pour les 6 mois? (Horloge interne etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

Il fera télécharger une mise a jour ou un autre truc du style qui débloquera la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:31

Erf pour l'instant faudrait penser à une mise à jour pour que MGS3 fonctionne comme du monde.

Et puis concernant le sujet.

[Spoil massif pour ceux qui n'ont pas finis MGS4]

Spoiler:

Justement, Konami vont surement dévoiler le "mot de passe" dans la section extra, ce qui permettra d'avoir la cinématique finale. HAR HAR HAR.

Reste aussi que tu ne nous as pas donné ta source Warpy.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:56

Je veux ! Je veux ! D:


Poulpe => MGS3 passe impec sur ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

J'ai Subsitence (Pour vous informer) et il y a beaucoup de scène de lenteure (Combat contre the Fury c'est hallucinant tellement que c'est lent), le jeu fige je dois presser sur le bouton home, et là, je peux plus sauvegarder du tout... Si quelqu'un pourrait m'aider en passant car là, à part le fait que le jeux fige, c'est vraiment de la merde pur et dur... J'en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:12

Bah désolé , moi aussi j'ai Subsistence et j'ai aucun problème là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

Moi mon problème, c'est la première mission avec Snake ('me souviens plus du nom, quand on doit aller chercher Sokolov) et ben toutes les cinématiques sont illisibles D:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:00

P'tain t'as de la cjance Metal Snake sérieusement.

Et puis pour répondre à Zero c'est la "Virtuous mission".
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:39

sa pace ou sa kass

6 days left
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:25

J'ai oublié de poster ceci:
http://www.gameblog.fr/news_6830_metal-gear-solid-4-la-fin-des-rumeurs

Citation :
En juillet dernier, une rumeur avait secoué la toile. Nous n'avions peut être pas encore tout vu concernant Metal Gear Solid 4. Rappel des faits :

Le 12 décembre 2008, soit 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, quelque chose se déclencherait dans le jeu (synchronisation avec l'horloge du PSN, donc aucun moyen de tricher). A savoir une nouvelle fin. Ou plutôt la... suite de la fin. Pour ceux qui ont fini le jeu, vous comprendrez le concept des 6 mois. Et puis rappelez-vous l'étonnante annonce de la surprise de dernière minute incluse dans le jeu, et que personne n'a remarquée... Si elle se déclenchait après coup, ce serait énorme !


Les fans avaient envie d'y croire sans réellement trop y croire. A l'époque, aucune réponse réelle de la part de Kojima. Mais ça y est, voilà que tout semble définitivement balayé aujourd'hui. En effet voici l'annonce de Konami :

Citation :
Nous ne prévoyons pas de prolonger l'expérience Metal Gear Solid 4... toutes les extensions à venir sont prévues pour Metal Gear Online.

Il fallait s'y attendre, mais ça rend un peu triste à la fois. Pas de surprise de Noël donc pour les accros à Snake. L'histoire est bouclée. La page tournée. A moins que... Car Kojima sait-il vraiment s'arrêter ? A suivre dans les prochaines années.

Rumeur démentie... Pour nous donner une meilleure surprise? J'en sais rien mais tout les joueurs fantasmes un peu sur cette fin...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

C'est officiel... Rien du tout...

... maintenant tout ce que je veux c'est défoncer la gueule de Michaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: Re: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Metal Gear Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser