Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?

Aller en bas 
+5
Seo-sansimportance
Poulpe
MetalSnake
Chocolat
Philemore
9 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Empty
MessageSujet: La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée?   La vraie fin de MGS 4 bientôt dévoilée? Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

Citation :
Bonjour,

Ne pouvant vous révêler ma véritable identité pour l'instant je me ferais appeler Jacques Michaux, concernant mon emploi disons que je travaille dans les renseignements

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une information exclusive et qui n'a pas encore été dévoilée, Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots n'a pas montré sa véritable fin!

En effet, l'équipe de Kojima Productions prévoierait de révêler la vraie fin de Snake 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, d'où le lancement mondial le 12 juin 2008.
Selon mes sources un joueur ayant commencé une partie de Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots enclenche un compte à rebours de 6 mois, quand ceux ci sont révolus et que le joueur refinit le jeu il découvre apparemment la véritable destinée de Solid Snake.

Monsieur Kojima aimant jouer avec son public il aurait distillé des indices dans plusieurs interviews, déclarant que l'on découvrirait des choses des années après avoir joué à Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots.
Par ailleurs le réalisateur du jeu aurait aussi participé vocalement à cette fin secrête pour un rôle encore obscur portant le nom de code "God".