Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le sport Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sport

Aller en bas 
+6
IHZ
Willykenshin
ARC8games
yoshi555killer
MetalSnake
Yala
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:36

Oui, j'insiste à chaque fois à faire un topic parlant du sport en général, mais presque tout le monde sur ce forum n'aime pas cela, ne s'y interresse pas. Ou tout simplement n'aime pas le sport.

Moi c'est les vacances, les activités en clubs sont finis, mais je m'entraine à faire des passes de Foot US, faire des plaquages sur des potes à moi, courir le long de la plage, faire des allé-retour au large de l'océan. Bref je m'entretiens.

Vous vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:39

Wiifit.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

Moi j'ai fait du rafting il y a 2 jours :P
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

Moi je tape sur un clavier, je monte mes escaliers. En temps normal je faisais un peu de vélo avec des potes mais mon inflamation du coeur me l'interdit enfin bon je peux m'en passer.

Sinon j'adore le sport à l'école (enfin ça dépend du prof, parce qu'on a réussi à s'en taper une qui nous a totalement dégoutté du sport ^^), je suis souvent dans les meilleurs alors que mon physique pourrait faire croire le contraire. Enfin bon c'est sympatoche, j'adore surtout le vollet, la base ball (j'en faisais en 4ème - 3ème) et le badminton.

Et comme sport je fais 2 heures de badminton par semaine. Voila je pense que c'est tout. Je suis pas très sportif voir pas du tout mais je me surpasse toujours à l'école.

Citation :
Wiifit.

XD y a quand même un trou du cul qui a réussi à nous faire croire qu'il avait perdu 10 kilos =P !!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:46

ARC8games a écrit:
Citation :
Wiifit.

XD y a quand même un trou du cul qui a réussi à nous faire croire qu'il avait perdu 10 kilos =P !!

C'est possible en 5 mois :P
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

Pas plus tard que cet aprem chui aller faire du body/skim avec Yala^^
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

Je suis toujours en boxe, Tout les vendredi je suis au gym pour un séance de 2-3 heures de muscu, je fait toujours du parkour en addition des entrainement régulier que je fait chez moi. ça c'est mon programme d'entrainement. La muscu c'est parceque j'ai envie de prendre plus de définition. Je suis satisfait de la définition que j'ai en ce moment, mais je pourrait avoir mieux, et j'aimerais grossir un peu aussi, alors je suis sur une diète de protéines puisque je suis le genre de gars qui reste slim et sec même en s'entrainant. donc si j'veux grossir j'ai pas le choix de suivre une diète. Sauf que pas trop, mon agilité, ma souplesse, ma vitesse et ma flexibilité son mes meilleurs atout grâce à ma grosseur, et je veux pas perdre ça...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:43

IHZ c'est Megaman pour les Geeks ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:09

Moi j'aime le sport, mais pas le sport ordinaire^^
Que veux-je dire par la?
He bien cet apres midi, je me suis fait courser par des flics a Paris avec un pote parce que mon pote en question n'avait pas voulut montrer ses papiers (il est noir et malheuresement ont est tomber sur des flics racistes...)et donc ont a prit la fuite...
Sympa le footing non?
Puis jfais aussi du sport de doigts...Oui je fais de la guitare et de l'ordi.
Je fais du velo, du skate parfois et du skim.Bientot jme met au Parkour.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:43

Je m'engraisse devant mon ordinateur, tel un gros porc d'élevage. C'est tout un sport!
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:13

Le sport, c'est courir, jouer et non pas rester comme un autiste devant son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

La grande révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:16

Non, srsly, je coupe du bois à la hache pour les périodes hivernales, je sait pas si c'est du sport, mais en tout cas, j'ai des gros bras.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:19

Je doute que seule la coupe du bois soit à cette origine. :D
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:21

Iwant a écrit:
Je doute que seule la coupe du bois soit à cette origine. :D

OMG +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:26

Ben disons que mon bras gauche est plus développé que le droit, c'est vrai... Green
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:43

Moi c'est mon bras droit qui est plus gros et plus dur... What a Face
(osef mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:36

Moi c'est mon corps en entier =D
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:06

Le sport c'est la vie, ne pas en faire... Je sais pa quoi faire à la place? Se dépensser c'est obliger, tout le monde peut faire du sport ( à différentes échelles selon la personne) mais le sport c'est aussi la santé, se sentir vivre. Après il y en à pour tout les gouts, présicions, contacts,musculation etc... Alors je dis que ceux qui ne font pas de sport ont beaucoup de mauvaise foie, mise à part les problèmes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:34

Le problèmede mon côté, c'est le fait que ça prend du temps (certes c'est un moment fort intéressant et distrayant) mais je trouve qu'on a déjà, à la base, pas assez de temps libre avec cette putain d'école alors pourquoi s'embêter avec du sport (je préfère trainer une heure de plus dans mon lit ou devant le PC que de faire du sport).
J'adore les sports d'équipe, surtout le vollet et le beach vollet (non c'est pas totalement la même chose et on pense pas pareil quand on joue nuance) que je pratique malheureusement seulement pendant les vacances (faut encore que je parte et ça dépend où encore); l'aspect intéressant dans ce sport, tout le monde peut participer et bien jouer, que ce soit les filles, garçons, petits, grands, pédophiles, personnes âgés.
Le seul aspect négatif vis à vis des Geeks et qui donne un si petit nombre d'adeptes est que ça se pratique pas vraiment individuellement, et les sports individuel c'est relativement barbant et moins intéressants (c'est un avis personnel). Les Geeks évitent le contact humain, comme tout le monde ici le sait, c'est donc relativement difficile de trouver un sport adéquate étant donné que le choix est énormément restreint (de nouveau un avis personnel). De plus le sport n'est pas non plus une activité banale, on se lâche totalement, on sue comme un chat, euh comme un porc plutôt, enfin bon je trouve que pour en profiter pleinement il faut se mettre nu, ce qu'un Geek peut rejeter.

Enfin bon voila Yala tu as eu mon avis sur pourquoi nous les Geeks préférons éviter le sport (c'est pas général mais une majeure partie).
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:46

Tu en pratiques c'est dejà sa. Mais consacre juste une heure par semaine au lieu d'être devant ton ordi, court? Fais toi des passes avec un ballon, cours avec ton chien(chat ,lapin, hamster,perroquet...) Ou faits d'autres activités avec des copains Geeks. Après avoir fait du sport, tu prends une bonne douche chaude (et surtout de l'eau à boire) et tu te couches dans ton lit ou tu t'étire et la tu te sens bien (avis personel). Bref, j'aimerais faire du parcourt ou un combat contre IHZ ;)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:15

Je pratiquais du badminton, 2 heures par semaine (ça dépend, quand je suis motivé je me lâche totalement pendant ces deux heures et donne tout ce que j'ai, quand j'ai pas envie je joue pendant 30 minutes et je parle ensuite avec mes potes), en plus des 3 heures de sport à l'école (où je me lâche totalement et donne tout ce que j'ai).
Enfin bon quand j'aurai de nouveau la possibilité de pratiquer un sport j'essaierai ta ptite méthode personnelle ;) !
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:45

Yala a écrit:
Tu en pratiques c'est dejà sa. Mais consacre juste une heure par semaine au lieu d'être devant ton ordi, court? Fais toi des passes avec un ballon, cours avec ton chien(chat ,lapin, hamster,perroquet...) Ou faits d'autres activités avec des copains Geeks. Après avoir fait du sport, tu prends une bonne douche chaude (et surtout de l'eau à boire) et tu te couches dans ton lit ou tu t'étire et la tu te sens bien (avis personel). Bref, j'aimerais faire du parcourt ou un combat contre IHZ ;)

J'adorerais aussi, n'empèche, moi c'est le kick Boxing que je pratique faisant partie des arts martiaux mixtes que je pratique, je me prépare pour d'éventuelles Combats extrèmes. Alors je sait pas trop si ça marcherait quand même( Je ne parle pas de question brutalité, je parle de différence de style.)

Et du Parkour aussi, n'empèche, la compétition en parkour est plutôt nulle, en parkour je pratique avec plusieurs personnes pour le plaisir de voir d'autres pratiquer leurs style et pour le plaisir de leurs montrer ce dont je suis capable, mais compétition de parkour, j'ai jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:09

Ah? Pour le Parkour j'ai pas pensé à faire une compétition mais juste se suivre et courir ensemble.

Bah tu m'apprends quelques coups de pieds du Kick Boxing comme cela j'aurais pas que les poings de la boxe anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:42

n'empèche que tu à presque été Champion d'un tournois de boxe donc tu gagnerais surement...Je suis encore novice disons, c'Est vrai que j'ai fait du karaté pendant des années, mais j'ai fait qu'un an de Mixte...donc je suis plutôt nouveau au concept de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser