Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Toute mes excuses... Henzo Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute mes excuses... Henzo

Aller en bas 
+8
Seo-sansimportance
content
MetalSnake
Ice
Yala
ARC8games
Coulio
Henzo
12 participants
AuteurMessage
Henzo

Henzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans un sous-sol

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

J'ai pas été la personne la plus chouette ici, même pour plusieurs, j'ai été la plus conne d'entre elle. On fait tous des erreurs par-ci et par-la. La mienne était d'Avoir éclatté et de m'être emporter a faire des messages inutiles et a modéré comme un noob. Je ne sais pas si vous serai content ou non de me revoir mais ya une chose que je ferai, ne pas dire nécessairement ce que je pense tout haut car ca peut agravé la situation dans son ensemble. Bref, voila tout.

Pour me présenter, je suis Henzo, j'ai 16 ans, j'adore les autos et les jeux vidéos, surtout les RPG du genre de Fire Emblem ainsi que les jeux du genre de Smash Bros. Je fais du vélo, de la natation et du patin l'hiver sur le lac. Et puis, j'ai encore mon petit projet que surement quelques personnes ont entendu parler sur le forum de Waddle-Doo. Ce sera tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vince-henzo.skyrock.com
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:32

Salut Henzo, t'inquiètes, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:58

Bun écoute moi j'étais arrivé vers la fin de UK et j'avais vu deux trois de tes messages et j'avais entendu parlé de toi le tout en mal.
Enfin bon t'as l'air d'avoir changé, et je peux pas nier que ton avatar me laisse pas indifférent ^^ (c'est sûrement ton chien étant donné qu'il y a la date en orange de la photo).
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:11

A mon arrivé sur UK, t'étais un Modo bien, après tu t'es emporté mais bon, on est des êtres humains, hein?


Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

Bon bah bienvenue , jtai pas super bien connu à l'époque donc j'peux pas trop penser grand chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:40

Ouais! Henzo! (J'avais pas remarqué qu'il était considéré comme un floodeur etc.) Bon... Bein voilà. Bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:12

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:13

Bon bah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:24

Je te connais pas alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henzo

Henzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans un sous-sol

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

Merci ^^ Ca prouve que les gens ne sont pas rancunier dans ces moments la razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vince-henzo.skyrock.com
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

Yo Henzo!
Moi jte trouve sympa meme si vers la fin de UK ya eu un gros bordel et d'ailleurs ce n'etait pas entierement de ta faute...Mais comme le dit si bien Yala, nous somme humain est l'erreur et humaine non?( pour moi c'est plutot la connerie qui l'est Laughing ).
Sinon j'espere que cette nouvelle communautée va bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:06

Bonj-OBJECTION !

(...)

L'envie m'a pris, je...je sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute mes excuses... Henzo Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses... Henzo   Toute mes excuses... Henzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute mes excuses... Henzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez pleurer de rire. Avant toute chose: NO FAKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser