Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sonic 06 : Daube ou pas ? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sonic 06 : Daube ou pas ?

Aller en bas 
+4
IHZ
folkefiende
Bigou
Philemore
8 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:23

Non mais de toute facon y'a pas à se voiler la face : ce Sonic sera une énième daube, comme Next Gen, comme Secret Rings, comme le sera Unleashed.
Je crois que le seul Sonic actuel qui soit potable c'est Rush Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

Warp a écrit:
Non mais de toute facon y'a pas à se voiler la face : ce Sonic sera une énième daube, comme Next Gen, comme Secret Rings, comme le sera Unleashed.
Je ne trouve pas que Sonic 2006, aussi nommé Sonic Next-Gen, soit une daube, au contraire ! Certes, Sega a "un peu" oublier de le débuguer, mais le jeu en lui même reste un bon jeu. Que tu n'a pas apprécié, qui ne t'a pas plus, mais un bon jeu.
Quand à Unleashed, tu n'y a pas encore joué, donc tu n'en sait rien. Moi ce jeu m'a l'ai fort simpa, et vue que mon frère devrais bientôt avoir une Wii, il est pas impossible que je me l'achète. (Tout comme Sonic & the Black Knight, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:19

Je me base sur les vidéos déjà vu, c'est du Rush next-gen.
Quant à Next Gen, c'est une grosse daube purulante previous-gen avec des personnages en mousse, des contenus supplémentaires en mousse, un gameplay en mousse, seul la partie avec Silver rehausse un peu le niveau, après rien. T'as juste une bonne OST, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:24

Spoiler:

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:10

Willykenshin a écrit:
He c'est toi sur la videos?


Oui c'Est bien moi...j'ai pas vraiment apprécié ton commentaire sur la vidéo non plus. si cE'st pas dur, fait mieux, parceque moi ça me demande un bon effort physique juste pour faire du freestyle sur ce parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:44

Prions pour qu'il se latte la gueule et qu'il ne s'en remette plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:38

Warp a écrit:
Je me base sur les vidéos déjà vu, c'est du Rush next-gen.
Quant à Next Gen, c'est une grosse daube purulante previous-gen avec des personnages en mousse, des contenus supplémentaires en mousse, un gameplay en mousse, seul la partie avec Silver rehausse un peu le niveau, après rien. T'as juste une bonne OST, c'est peu.
Ha ! Je ris !
Ok, côté game-play il est pas révolutionnaire (sauf peut être les phases avec Silver), mais Sonic 2 et 3 non plus, pourtant en leurs temps personne leur crachais dessus à cause de ça !
Quand au scénario, ben… C'est un jeu récent, alors forcément il est pas comparable à celui des vieux Sonic.

Bref, encore une fois, c'est toi qui n'aime pas, ça ne veut pas dire pour autant que c'est une merde.

Iwant a écrit:
Spoiler:
Fuck.
Heu… C'est un screen de quoi, ça ?

ARC8games a écrit:
Prions pour qu'il se latte la gueule et qu'il ne s'en remette plus XD.
Je dit pareil la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03

Citation :
mais Sonic 2 et 3 non plus, pourtant en leurs temps personne leur crachais dessus à cause de ça !

Peut-être que parce qu'au moins Sonic 2 et Sonic 3 possédaient un vrai level-design et étaient beau à leur époque et encore aujourd'hui.
Peut-être que parce qu'au moins Sonic 2 et Sonic 3 t'avais pas dix milles bugs et loadings à la seconde.

Peut-être.

Sinon le scénario c'est même pas une comparaisan avec les anciens jeux. Le scénar de SNG c'est du truc habituel avec Eggman qui tente de copier Bowser pour tenter d'avoir plus de succès mais se fait toujours ratatiner la gueule et une princesse zoophile.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:01

C'est un screen du prochain spin-off des Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:53

Warp a écrit:
Citation :
mais Sonic 2 et 3 non plus, pourtant en leurs temps personne leur crachais dessus à cause de ça !

Peut-être que parce qu'au moins Sonic 2 et Sonic 3 possédaient un vrai level-design et étaient beau à leur époque et encore aujourd'hui.
Peut-être que parce qu'au moins Sonic 2 et Sonic 3 t'avais pas dix milles bugs et loadings à la seconde.

Peut-être.

Sinon le scénario c'est même pas une comparaisan avec les anciens jeux. Le scénar de SNG c'est du truc habituel avec Eggman qui tente de copier Bowser pour tenter d'avoir plus de succès mais se fait toujours ratatiner la gueule et une princesse zoophile.
Au 1er abord ouep, sauf qu'il est un peu plus profond, et qu'Eggman n'est pas vraiment le grand méchant de l'histoire. (Même si Eggman est le pire des salopard dans ce Sonic, et que c'est en grande partie sa faute si les vrais méchants sont libre.)

Limite, le rôle de la princesse kidnappé façon Super Mario, c'est plutôt le rôle d'Amy dans Sonic CD, même si elle a rien d'une princesse (surtout pas dans Sonic CD).

Level design ? il est pas pire que celui de Sonic Adventure 2 (à part peut-être les bonnus, les ai pas vus). Bugs ? Sur Play3 est horrible, mais sut 360 ça vaut les 2 adventures. Par contre je reconnais que côté chargement c'est abusé, mais c'est pas dramatique non plus.
Graphismes ? Les Sonic 3D (tous autant qu'ils sont, à part peut-être Adventure DX) ont plutôt bien viellit, et en tout cas mieux vieillit qu'un PSU (de la même équipe, en plus), qui est pourtant plus récent que Heroes.


Iwant a écrit:
C'est un screen du prochain spin-off des Sims.
Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:21

Citation :
Au 1er abord ouep, sauf qu'il est un peu plus profond, et qu'Eggman n'est pas vraiment le grand méchant de l'histoire.

Ca empêche pas qu'il fasse autant pitié que dans les précédents, n'a juste que pour but de se faire tabasser en fin de level. Oh et je passe sur son charac design minable.
Citation :

(Même si Eggman est le pire des salopard dans ce Sonic, et que c'est en grande partie sa faute si les vrais méchants sont libre.)

En ce qui concerne les vrais méchants, Mephiles est classe j'avoue (malgré ses boss fights à chier), après Iblis le côté "omg niania je suis un monstre de feu qui détruit tout" j'adhère moins. Et puis cette histoire de fusion c'est quand même grosse repompe de Tapion de DB.

Citation :
Limite, le rôle de la princesse kidnappé façon Super Mario, c'est plutôt le rôle d'Amy dans Sonic CD, même si elle a rien d'une princesse (surtout pas dans Sonic CD).

Vrai.
Citation :

Level design ? il est pas pire que celui de Sonic Adventure 2 (à part peut-être les bonnus, les ai pas vus).

Le problème c'est que leveldesign de SA 2 est une horreur. Never forget le final level de Shadow qui restera dans l'histoire comme l'un des pires niveaux jamais existés, et la plupart des niveaux dark étant de grosse repompes des niveaux Hero avec un nouveau skin.

Citation :
Bugs ? Sur Play3 est horrible, mais sut 360 ça vaut les 2 adventures.

C'est horrible sur les deux versions.

Citation :
Par contre je reconnais que côté chargement c'est abusé, mais c'est pas dramatique non plus.

S'il était sorti sur la génération précédente ça aurait pas été dramatique, mais là si quand même...
Citation :

Les Sonic 3D (tous autant qu'ils sont, à part peut-être Adventure DX) ont plutôt bien viellit, et en tout cas mieux vieillit qu'un PSU (de la même équipe, en plus), qui est pourtant plus récent que Heroes.

Oui mais Sonic Next Gen ça date de 2006 et ça se fait exploser la gueule par graphiquement par je ne sais combien de jeux PS2/Xbox/GC (Panzer Dragoon Orta, God of War II etc.), c'est triste quand même. Surtout qu'à la même année t'avais GeoW sur la même console.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

Warp a écrit:
Ca empêche pas qu'il fasse autant pitié que dans les précédents, n'a juste que pour but de se faire tabasser en fin de level.
Je ne me souviens pas qu'il y ai tant de véritables affrontement contre Eggman. Il y en a bien 1 ou 2, mais pas plus.
Warp a écrit:
Oh et je passe sur son charac design minable.
Moi je le trouve très bien comme ça ! Sur que ça surprend, mais je trouve que ça lui va bien. (Comme quoi, les goûts et les couleurs…)

Warp a écrit:
En ce qui concerne les vrais méchants, Mephiles est classe j'avoue (malgré ses boss fights à chier), après Iblis le côté "omg niania je suis un monstre de feu qui détruit tout" j'adhère moins. Et puis cette histoire de fusion c'est quand même grosse repompe de Tapion de DB.
Les repompes de DB dans Sonic c'est pas nouveau (voir Super Sonic). Et puis, au cas ou tu aurais oublié, Iblis et Mephiles sont les 2 moitié de Solaris, qui a été scindé en 2 entité par des scientifiques peu prudents.

Warp a écrit:
Le problème c'est que level design de SA 2 est une horreur.
Pas entièrement faux, mais Next-Gen est quand même meilleur que SA2 de ce côté. SA2, on a l'impression qu'ils ont voulue faire du Mario par moment (même si il batra jamais la Marble Zone du 1er Sonic), et ça va pas du tout dans Sonic. Sans parlé des phases avec Tails ou Eggman, bien moins fun que E-102 dans SA1.
M'enfin bon, trouver pire est très facile, trouver mieux, parmis les jeux récent c'est pas la même ! La raison ? D'un côté il faut de plus en plus de temps pour faire un jeu, et de l'autre les gens veulent que les épisodes sortent de plus en plus vite ! Si les gens veulent de la qualité, qu'ils apprennent à attendre !

Bigou a écrit:
Bugs ? Sur Play3 est horrible, mais sut 360 ça vaut les 2 adventures.
Warp a écrit:
C'est horrible sur les deux versions.
Tu est tombé sur une version beta ?
Bigou a écrit:
Par contre je reconnais que côté chargement c'est abusé, mais c'est pas dramatique non plus.
Warp a écrit:
S'il était sorti sur la génération précédente ça aurait pas été dramatique, mais là si quand même...
Sauf que ce jeux a être développé pour 360 et… PS3 ! L'une des consoles sur les quelles il est le plus dur de développer ! Or à cette époque elle venais juste de sortir. Et en plus, comme dit plus haut : « D'un côté il faut de plus en plus de temps pour faire un jeu, et de l'autre les gens veulent que les épisodes sortent de plus en plus vite ! Si les gens veulent de la qualité, qu'ils apprennent à attendre ! »

Bigou a écrit:
Les Sonic 3D (tous autant qu'ils sont, à part peut-être Adventure DX) ont plutôt bien viellit, et en tout cas mieux vieillit qu'un PSU (de la même équipe, en plus), qui est pourtant plus récent que Heroes.
Warp a écrit:
Oui mais Sonic Next Gen ça date de 2006 et ça se fait exploser la gueule par graphiquement par je ne sais combien de jeux PS2/Xbox/GC (Panzer Dragoon Orta, God of War II etc.), c'est triste quand même. Surtout qu'à la même année t'avais GeoW sur la même console.
Même remarque que plut haut :
Bigou a écrit:
Sauf que ce jeux a être développé pour 360 et… PS3 ! L'une des consoles sur les quelles il est le plus dur de développer ! Or à cette époque elle venais juste de sortir. Et en plus, comme dit plus haut : « D'un côté il faut de plus en plus de temps pour faire un jeu, et de l'autre les gens veulent que les épisodes sortent de plus en plus vite ! Si les gens veulent de la qualité, qu'ils apprennent à attendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

Citation :
Iblis et Mephiles sont les 2 moitié de Solaris, qui a été scindé en 2 entité par des scientifiques peu prudents.

Bah oui comme Hildegard divisé en deux parties chacune foutue dans un corps et séparés aux confins de l'univers, hein.

Citation :
Tu est tombé sur une version beta ?

Je te rappele que 2006 est tellement finalisée à l'arrache qu'on dirait une version alpha.

Citation :
PS3 ! L'une des consoles sur les quelles il est le plus dur de développer !

Kikoo lol préjugé à l'ancienne périmé depuis longtemps en fait. On disait la même chose à l'époque de la PS2 mais en fait non, là c'est pareil. La PS3 qui est impossible à coder c'est une vieille légende urbaine.

Citation :
« D'un côté il faut de plus en plus de temps pour faire un jeu, et de l'autre les gens veulent que les épisodes sortent de plus en plus vite ! Si les gens veulent de la qualité, qu'ils apprennent à attendre ! »

Bah ouais, c'est un principe applicable à des tas de jeux, ajoute qu'à certains ils ont déjà une bonne flopée de fans qu'ils peuvent bâcler le jeu il se vendra quand même, Nintendo tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:20

Bigou a écrit:
Iblis et Mephiles sont les 2 moitié de Solaris, qui a été scindé en 2 entité par des scientifiques peu prudents.
Warp a écrit:
Bah oui comme Hildegard divisé en deux parties chacune foutue dans un corps et séparés aux confins de l'univers, hein.
Je comprend pas la référence, là.

Bigou a écrit:
Tu est tombé sur une version beta ?
Warp a écrit:
Je te rappele que 2006 est tellement finalisée à l'arrache qu'on dirait une version alpha.
En fait, pour la version 360 ça dépend, il y en a des versions pas plus bugué que SA1.

Bigou a écrit:
PS3 ! L'une des consoles sur les quelles il est le plus dur de développer !
Warp a écrit:
Kikoo lol préjugé à l'ancienne périmé depuis longtemps en fait. On disait la même chose à l'époque de la PS2 mais en fait non, là c'est pareil. La PS3 qui est impossible à coder c'est une vieille légende urbaine.
Non, La PS2 était du niveau d'une N64, c'est dur mais loin d'être insurmontable. La PS3 c'est autre chose. Certes, avec le temps les développeurs ont appris à en tirer partie malgré ça. (Il s'agit de la Play3 quand même, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas y développer.) Mais elle n'est est pas moi un vrai calvaire. (Faudrait que je retrouve l'interview sur le sujet qui date du début de l'année.)
Et puis je rappelle tout de même que Sonic 2006 est sortie, comme son surnom l'indique, en 2006, et que la Play3 aussi, donc merci de remettre les choses dans leurs contextes !

Bigou a écrit:
« D'un côté il faut de plus en plus de temps pour faire un jeu, et de l'autre les gens veulent que les épisodes sortent de plus en plus vite ! Si les gens veulent de la qualité, qu'ils apprennent à attendre ! »
Warp a écrit:
Bah ouais, c'est un principe applicable à des tas de jeux, ajoute qu'à certains ils ont déjà une bonne flopée de fans qu'ils peuvent bâcler le jeu il se vendra quand même, Nintendo tout ça.
Oui, et en plus Sega n'a pas les ressources d'un Nintendo (plus en forme que jamais), donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:17

Citation :
Je comprend pas la référence, là.

Dragon Ball Z, OAV Tapion.

Citation :
(Il s'agit de la Play3 quand même, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas y développer.)

Port' nawak, pendant 2007, la PS3 a fait un parcours de merde avec beaucoup de jeux minables, les développeurs l'ont fui et quand c'était pour développer des jeux multis, généralement ils bâclaient. Pour 2006, ils ont bâclé le jeu tout court, néanmoins.

Citation :
(Faudrait que je retrouve l'interview sur le sujet qui date du début de l'année.)

Moi aussi je peux te retrouver des paroles de développeurs qui visiblement son contradictoire hein. Comme un mec d'EA qui dit qu'il vaut mieux que la PS3 s'impose, ou autres choses de ce genre. Bref.

Citation :
Oui, et en plus Sega n'a pas les ressources d'un Nintendo (plus en forme que jamais), donc voilà quoi.

Oui mais... NON.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

Sonic The Hedgehog 2006 : Jeu le plus difficile au monde. Non pas à cause des casse-têtes, fausses énigmes ou autres traquenards des développeurs mais à cause du gameplay en mousse dont il a hérité. Ok Sonic Adventure 1&2 c'est bien, mais putain faut arrêter maintenant : musiques ok, un peu plus d'humains ok, mais tant de missions annexes de merde ça suffit maintenant. Une caméra tenue par un ornithorynque paraplégique en prime. Seuls les graphismes et les musiques rehaussent le tout. Et puis pour Sonic Unleashed je ne me prononce pas, mais juste une petite anecdote : lorsque PuNkY_BoY (votre mec préféré) a parlé avec un mec de SEGA à la JE, il a demandé des informations sur le gameplay de Sonic en hérisson garou.
Le mec a répondu "Tu te souviens du gameplay de Knuckles dans Sonic Heroes ?"


Priez.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

Bigou a écrit:
Je comprend pas la référence, là.
Warp a écrit:
Dragon Ball Z, OAV Tapion.
Ah, oui, donc je ne pouvais pas comprendre.

Bigou a écrit:
(Il s'agit de la Play3 quand même, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas y développer.)
Warp a écrit:
Port' nawak, pendant 2007, la PS3 a fait un parcours de merde avec beaucoup de jeux minables, les développeurs l'ont fui et quand c'était pour développer des jeux multis, généralement ils bâclaient. Pour 2006, ils ont bâclé le jeu tout court, néanmoins.
Ils ont surtout pas fait attention, si bien que certains disque de la version 360 de Sonic 2006 sont bugué à mort (beta ?) et d'autres le sont moins qu'un SA1.

Bigou a écrit:
(Faudrait que je retrouve l'interview sur le sujet qui date du début de l'année.)
Warp a écrit:
Moi aussi je peux te retrouver des paroles de développeurs qui visiblement son contradictoire hein. Comme un mec d'EA qui dit qu'il vaut mieux que la PS3 s'impose, ou autres choses de ce genre. Bref.
Un "mec d'EA" ? C'est précis ça, tien ! T'est sur que c'est un développeur ? Ou c'est l'un des décideurs ?
Et puis ça veut pas forcément dire que la PS3 est plus simple a développer. En effet, un raisonnement du genre "La PS3 est si dure à programmer qu'elle a intérêt à s'imposer, comme ça on pourra ce concentrer sur elle", bien qu'étant bancale, est loin d'être impossible.

Bigou a écrit:
Oui, et en plus Sega n'a pas les ressources d'un Nintendo (plus en forme que jamais), donc voilà quoi.
Warp a écrit:
Oui mais... NON.
Je parlais de santé financière, mais j'aurais dut le préciser.
Nintendo ne fait QUE du jeux vidéo (ou presque), et réinvesti donc un maximum là dedans, contrairement à SegaSammy qui préfère répartir ses gains (et c'est pas forcément profitable à Sega).
Donc, que tu le veuille où non, Nintendo à plus de moyens que Sega.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

Et y'a encore peux on se plaignait du manque de débat. VoV
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:09

Citation :
Ils ont surtout pas fait attention, si bien que certains disque de la version 360 de Sonic 2006 sont bugué à mort (beta ?) et d'autres le sont moins qu'un SA1.

Bah oui ça prouve que le jeu a été finalisé à l'arrache et qu'ils ont du sortir d'autres versions pour tenter de les corriger.

Citation :
Et puis ça veut pas forcément dire que la PS3 est plus simple a développer. En effet, un raisonnement du genre "La PS3 est si dure à programmer qu'elle a intérêt à s'imposer, comme ça on pourra ce concentrer sur elle", bien qu'étant bancale, est loin d'être impossible.

Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir la 360? Je veux dire, si elle est SI dure à programmer, pourquoi souhaiter qu'elle s'impose et non pas sa concurrante vu qu'elle est plus facile à programmer?
Citation :

Je parlais de santé financière, mais j'aurais dut le préciser.

Ha k au temps pour moi, ha ça oui niveau santé financière Nintendo > Sega.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:09

@ IHZ: Sa un effort physique?Peut etre a-eu des problemes de respirations ou je en sais quoi...

J'essairais de faire toute ma residence en passant par des toits et par des fenetres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic 06 : Daube ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 06 : Daube ou pas ?   Sonic 06 : Daube ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic 06 : Daube ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sonic Into Dreams", Sonic en Musique...
» Mickael Jackson et Sonic 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser