FAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Giga Attacks

AuteurMessage
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Giga Attacks   Mar 29 Juil - 5:10

Un autre animation sur movie Maker que j'ai fait à 4 heures du matin...Rien dans ce vidéo ne fait de sens en passant...Je sait que l'animation est pas super, mais j'ai fait ça au Random...alors donner une critique ne sert à rien =P.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent

MessageSujet: Re: Giga Attacks   Mar 29 Juil - 11:58

C'est bien je comprend pas l'anglais et on dirait du RPG maker XD
Philemore
VOYOU

MessageSujet: Re: Giga Attacks   Mar 29 Juil - 12:18

Alors c'est Roy qui explique un peu le système de Fire Emblem et dit "De manière générale, un soldat peut pas vaincre un druide expérimenté.", le druide fait un rayon de la mort qui tue et le soldat crève.

Il dit aussi que les GIGA ATTACKS peuvent rater. Le druide demande s'il doit vraiment combattre, le soldat lui répond oui, y'a un paladin qui s'incruste on lui dit de dégager.
Le druire refait une attaque de la mort qui tue mais le soldat esquive et contre par une autre giga attack et le druide crève.

Me trompe-je?
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Giga Attacks   Mar 29 Juil - 21:14

Dans Fire Emblem, les Shaman et les druides ont une sorte de talent naturel pour tuer la classe des soldats, Comme les Archer peuvent facilement PWNER les unités volantes et les Hache peuvent PWNER les Lances, les Shaman et la Magie Noire sont Spécialement fort contre les soldats

Alors j'ai fait un vidéo con à partir d'une idée conne que moi et mes potes ont à eu à travers une discussion: "Et si, dans n'importequel JV, ont pouvait faire des tyopes d'Attaques qui aurait 100% de chances de réussir même dans une situation de 100% de chance d'échec?"

Et Fire Emblem est un des meilleur exemple...j'aurais dû ajouter les Stats des deux pour mieux clarifier, genre Canas ayant 100 de chance de frappé, 99% de chance de Critical et un Damage le double des HP du Soldat, et le Soldat ayant un HP médiocre, 1% de chance de frappé et 1% de chance de critical pour démontrer comment la situation est IMPOSSIBLE pour le Soldat.

Donc...ouais...c'est en Anglais...j'avait pas penser que vous êtes pas tous adepte lol...bah en gros...c'est ça le vidéo...un vidéo que j'ai fait à 4h du mat qui explique une idée random qu'on à eu entre pote =D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giga Attacks   

Giga Attacks
Page 1 sur 1