Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Empty
MessageSujet: Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.   Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:44

Voila tout est déjà dit dans le titre, j'aimerai extraire l'OST de certains vieux jeux PC, malheureusement je ne sais pas comment faire et je tombe face à des fichiers .bnm enfin bon si quelqu'un s'y connait se serait sympa de m'aider ;) !
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.   Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:14

J'ai déjà réussi à faire ça, mais c'était avec une Rom téléchargée. Je ne sais pas si ça marche, mais si tu peux aller dans les données , il y a souvent un dossier pour les musiques. Mais je ne sais pas comment faire sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.   Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:32

Bon ba moi j'ai 2 solution:

-Soit tu télécharge Audacity et tu enregistre le son de ton jeu a partir d'un certain moment;
-Ou sinon tu convertit le format que tu trouve comme tu l'a dit avec Media Convert ( faut le télécharger par contre et ne pas l'utiliser en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.   Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:12

L'OST du jeu doit bien se trouver sur internet, non?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.   Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:14

Hype The Time Quest et Donald in Cold Shadow, introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.   Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

ARC8games, a-t-eu essayer ce que je t'ai proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.   Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des musiques
» Castlevania OST( et autres musiques relative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser