Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ristar the Shooting Star Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ristar the Shooting Star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

Pas besoin de faire un test monstrueux digne de KS, essayez le jeu (dispo sur Mega-Drive, sinon il y a Sonic Mega-collection sur GC, PS2 et Xbox, Mega-Drive collection sur PS2, la virtual console ou encore plus simple l'émulation, dans ce cas-là préférez la version Jap) et donnez votre avis le plus sincère (je ne vais pas mordre si quelqu'un le trouve à chier Razz) comme ça je pourrais savoir si ce jeu méritait oui ou non d'être aussi oublié comme il est aujourd'hui.
Pour ma part, je pense m'être assez manifesté comme depuis le temp avec ce jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:49

BOBO je peux t'en faire 36 des topics comme ça D:, je n'ai jamais essayé un Ristard étant donné qu'il m'a jamais motivé, pourquoi ? Parce que je sais pas grand chose sur ce jeu et que j'attends un test digne de RS fait par un fanboy du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:06

Le truc c'est que je suis vraiment mauvais pour faire les tests, en plus j'ai aucune patience pour l'écriture.
bon pas grâve je vais me lancer quand même :
alors, dans un système solaire nommé Valdi, un terroriste alien nommé Greedy à corrumpu les roi de chaques planètes et à foutu le peuple en esclavage, la dernière planète survivante de l'attaque de Greedy à réussi à lancer un sos à la déesse étoile Oruto, celle-ci réveilla Ristar, une étoile filante capable d'étirer ses bras et de foutre ensuite des coups de boules à ses ennemis, le dernier espoir de la galaxie quoi.

Graphiquement c'est très beau, mais ça peut faire penser à certains à du Sonic.
Ristar the Shooting Star 20000000

Ristar the Shooting Star 40000000

Ristar the Shooting Star 50000000
(source des screenshots : artofwar.free)

Bon voilà c'est tout pour l'instant, j'ai vraiment la flemme de continuer, comme je l'ai dit plus haut, testez directement le jeu vous même avec un émulateur Mega-Drive (en prenant en priorité la version Jap du jeu) vous découvrirez tout ça par vous même.

et pour vous aider voilà des codes à taper dans password dans options :

ILOVEU : level-select/choix des niveaux
CANDY (ne marche que dans la version jap) : Ristar est invicible
MUSEUM : combattez tout les boss à la suite
DOFEEL : selection des special-stages
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

C'est pas marrant avec les codes, voyons...
Et sinon pourquoi tu favorise la version Jap?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Il y a une sequence suplementaire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:40

Ristar est d'après moi, un jeu magnifique. (Faudra que je récup' la version Jap, si il y a plus dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Ristar the Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Ristar the Shooting Star   Ristar the Shooting Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ristar the Shooting Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser