Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kirby's Dreamland 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kirby's Dreamland 2

Aller en bas 
+4
MetalSnake
ARC8games
Coulio
Chocolat
8 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:19

Kirby's Dreamland 2 Kirbysdreamland2cg2

Un très bon jeu, pour un jeu GB.


Dernière édition par Une journée normale on PK le Mer 28 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

Je viens a peine de commencer le jeu, il m'a vraiment mis une claque. Je suis partit sans rien savoir de se jeu, et je suis vraiment impresionné. Pour l'instant, j'en suis au 2eme monde.

Kirby's Dreamland 2 Me000017

La jouabilité est vraiment ultime, on doit sauter, absorber, recracher a tout va. La difficulté ne ma pas l'air énormement acrue, mais elle est déja omniprésente, les ennemis ne sont pas d'une intelligente insurmontable, mais le defi vient du fait qu'il arrive en masse. Foncer tête baisé ne resoudra strictement rien, il faut se poser analysé la situation, et utiliser au mieux ses capacités, si on veux exploiter a fond le jeu. Les combats contre les boss et les mini-boss sont vraiment epic. Pour moi, j'ai été agreablement surpris par les mini-boss, on en rencontre divers, avec des techniques plus étranges, les uns que les autres mais a la clé de ce combat, on arrive a libéré notre ami qui a été capturé. Et la, la jouabilité prend un autre cap, on se sent cassi-indestructible, mais c'est justement ce qui fait notre perte, et oui, notre monture arrive peu etre avec de nouveau pouvoirs destructeurs, mais apres plusieurs coup bien placé, retour a la case depart, notre ami a disparu par le biais d'une etoile. Que faire contre un ennemis qui s'autodetruit au moindre contact ? Comment détruire cette ennemis qui me bloque le passage ? C'est les question qu'on se pose tout le temps dans cette episode.

Kirby's Dreamland 2 Me000018

Pour le reste, les animations sont fluides (vraiment, gros up pour les animations, qui sont vraiment superbe), les boss-fights laborieux, le design est beau, et la musique est vraiment entrainente.

Kirby's Dreamland 2 Me000019
wah, epic ce screen
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

Cet opus est vraiment excellent, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps étant donné que j'ai recommencé le jeu 3 fois pour cause : je jouais dans un avion et les sauvegardes n'étaient pas prises en compte par l'appareil =/. Après avoir lu le message qu'avait fait Rémilia Scarlet je me suis empressé de télécharger la rom et je me suis lancé dans une partie totalement fabuleuse. La musique de coo the owl est vraiment magnifique et certainement ma préféré. Par contre j'ai directement utilisé la solution pour trouver tous les fragments cachés qui sont relativement dur à trouver. Le combat final est vraiment très bon et je garde un magnifique souvenir de ce jeu que je place au-dessus de Kirby 64 (niveau appréciation personnelle, niveau contenu ambiance etc Kirby 64 le poutre).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Ce kirby là est extra , je le comfirme aussi.

Un must dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:36

Coo's Theme = Epic Win.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

Moi ce qui me surprend le plus, c'est de voir un aussi vieux jeu Game Boy aussi bon. Je suis d'avis à penser qu'il s'agit du meilleurs jeu de plateforme du game boy, ah mais j'oubliais la série des Wario land.... Bah, subjectivement, Kirby c'est nettement mieux, non? Le système des alliés, c'est ça que j'appelle de l'innovation intéressante moi, mais... pourquoi ce système a-t-il était si injustement abandonné?!
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:19

imakuni a écrit:
Le système des alliés, c'est ça que j'appelle de l'innovation intéressante moi
Kirby Dreamland 2 n'est pas le 1er jeu à proposer ce système. Comme le dit Rémilia, « la GBC était déja sortit », ce qui signifie que Super Mario World avec ses Yoshis et Donkey Kong Country avec Ramby & co était déjà passé par là. Par contre, il est le 1er à l'avoir autant poussé et aussi bien employé.
imakuni a écrit:
mais... pourquoi ce système a-t-il était si injustement abandonné ?!
Je trouve moi aussi cela fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

Un must de la Game Boy, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kirby's Dreamland 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 2   Kirby's Dreamland 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby's Dreamland 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirby's Dreamland 3
» Guide Kirby's Dreamland 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Kirby Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser