Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?

Aller en bas 
+2
Screaming-Symphony
Philemore
6 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

Aujourd'hui
A 15h37
J'ai réussi l'exploit surhumain de m'être inscrit sur NicoNico Douga.
OUI.
Je dois être un putain d'hardcore, j'ai eu une grande patience, j'ai avancé à tatons et j'ai ENFIN réussi à profiter du Youtube Jap. Aimez-moi et sacrez-moi admin pour la peine, nan je dec.

Etant donné que je pense que vous êtes quelqu'un à vouloir pouvoir mater les vidéos de ce site, j'ai décidé de poster un tutorial pour vous aider à vous inscrire sur ce site typiquement jap.

Tout d'abord allez sur la page d'accueil.
http://www.nicovideo.jp/

A côté de l'endroit où vous mettez vos identifiants (facilement reconnaissable), vous verrez un bouton rouge, cliquez dessus, cela vous menera à la page d'inscription.
Bon étant donné que vous êtes un handicapé/couillon/noeliste, vous ne comprenez evidemment RIEN.

Je vais vous traduire (un tiret représente une "barre" où vous mettez le texte) :

-E-mail
-Identifiant (de 2 à 16 caractères)
-Sexe (Masculin/Féminin)
-Anniversaire (Année/Mois/Jour)
-Pays
-Mot de passe (de 4 à 16 caractères)
-Confirmation du mot de passe.
-Question secrète.
-Réponse à la question secrète.
-Un truc en jap que j'ai pas compris mais cliquez sur la seconde bulle, c'est ce que j'ai fait.

Après tout cela fait, cliquez sur le truc noir.
Vous verrez tout ce que vous avez marqué, et la protection anti-bot. Mettez les lettres (latines) qu'ils vous demandent et cliquez sur le bouton JUSTE EN DESSOUS, celui d'à côté vous donne une nouvelle suite de lettres.

Voilà, maintenant vous recevrez un e-mail. Ouvrez-le, cliquez sur le lien, maintenant allez vous connecter avec votre e-mail et votre mdp. Voilà, vous êtes inscrit à Nico Nico Douga. Enjoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:20

Bien joué Warp je vais faire ça de ce pas merci =]
Par contre le truc avec l'ange j'ai pas capté ce que c'etait, quand j'ai voulu traduire on m'a mis "サムネイル -> Ongle de pouce" Ok...

niconico douga a écrit:
アカウント新規登録
はじめましてscreamingsymphさん。
\o/
Edit: maintenant t'as pu qu'à trouver comment on enlève tous ces trucs en texte transparent qui apparaissent devant les vidéos c'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:01

Le truc avec l'ange c'est sûrement pour l'avatar non ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

ご入力いただいたPCメールアドレスはすでに登録されています。
ご入力いただいた秘密の答えの文字数を確認してください。


J'ai eu cette erreur ... Un problème avec mon adresse mail et ma question secrète apparemment.

Edit : C'est bon, j'ai su m'inscrire, mais bordel, avec le foutage de gueule de Belgacom + la distance des serveurs, qu'est-ce que c'est leeeeeeeeent ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:52

Pour chez moi c'est très rapide, plus rapide que youtube etc.
Mais ces textes sur les vidéos c'est chiant, mais chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

Clique sur Comment, ça te les enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Ah oui pas con.

Edit: en fait le système de mettre des commentaires aux temps précis et de pouvoir les afficher sur la vidéo c'est pas con, mais dommage que quand ya trop de commentaires ça soit le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:43

Warp a écrit:
Aujourd'hui
A 15h37
J'ai réussi l'exploit surhumain de m'être inscrit sur NicoNico Douga.
OUI.
Je dois être un putain d'hardcore, j'ai eu une grande patience, j'ai avancé à tatons et j'ai ENFIN réussi à profiter du Youtube Jap.
'Spèce de geek, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:47

C'était l'une des 27 choses que je devais faire avant de mourir, maintenant je dois terminer Rockman & Forte sans faire Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

J'espère que tu est plus doué que moi, sinon tu n'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:56

Warp>>Fait le avec Bass, tu vas chié avec King Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:03

Déjà qu'avec Rockman, c'est d'une difficulté atroce, alors Forte...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:27

Je trouve que les boss vont mieux avec Megaman personellement...Grâce à son Charge shot et son slide qui passe plus bas que le dash de Bass, mais Bass est 40 fois meilleur que Megaman pour passer les niveau grâce à son Dash, son multifire et son double saut. ya qu'un boss qui m'a vraiment fait CHIER avec Megaman et que je manoeuvre mieux avec Bass, c'est le tank volant de King dans le niveau 2 de sa forteresse. Sans Double saut c'est HORRIBLE à faire!!!

...mais j'ai quand même jamais réussi à le faire avec Bass et j'ai réussi avec Megaman =D.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:51

Le Dash de Bass peut esquivé les mêmes projectile ,que ceux de Megaman, ou du moins je me souviens pas d'un exemple contraire.
Bass c'est surtout le fait qu'il doit s'arreté ,pour tiré.Contre les boss c'est vachement handicapant. Le deux seul boss que je trouve plus facile avec lui, c'est Astroman, et Dynamoman( quand ce dernier se regenere, c'est bien de pouvoir la canardé en continue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?   [Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Comment s'inscrire sur Nico Nico Douga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous les boards.
» Comment sera MG5? [Massive Spoil]
» Comment avez vous connu Touhou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser