Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

Salut.
Voilà je vous explique mon problème : je tente d'uploader sur YouTube des replays de Scarlet Weather Rhapsody (Tenshi vs Rémilia, Youmu vs Marisa etc.), lorsque je veux l'uploader, je vais dans le répertoire des replays et je prend le replay que je veux. Pour information, les replays sont des fichiers .rep. Jusque là tout va bien.

On me dit la vidéo est en cours de traitement, ok. Je patiente un peu puis on me dit

ECHEC : Impossible de convertir le fichier vidéo

Etant donné que j'ai bien envie de montrer à l'internet comment je me démerde, j'aimerais savoir : est-ce qu'on peut changer le format des replays ( .rep ) ou bien il existe une autre solution pour enregistrer les replays?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Camstudio?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Explique.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:33

C'est un logiciel qui capture ton écran en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

Ca m'avance énormément. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:48

Fraps aussi mais je crois que la version d'essai les vidéos sont limitées.
Sinon ya aussi Game Cam que j'avais use pour des replays d'Oblivion et de wow il est bon aussi comme logiciel, enfin moi il me plaît.
Mais tes vidéos .rep tu les convertis, si c'est un fichier vidéo ya pas de soucis spéciaux normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

Ouais mais comment je les convertis? Game Cam peut les changer en .avi ou autre fichier vidéo que Youtube accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00

Pour youtube en changeant l'extension ça suffit enfin moi je fais ça pour passer du flv au avi/wmv je change l'extension directement ça marche j'pense que c'est la même chose avec tes rep.
Sinon ben.. tu prends un logiciel fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:04

Ca répond pas à ma question : est-ce que Game Cam change l'extension? Y'a un moyen de la changer sans utiliser ce logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:12

Ben pour changer l'extension tu fais ce que je t'ai dit.

Sinon Game Cam il enregistre dans un format commun, wmv, mpg ou avi je sais pu. Il convertit pas des vidéos déjà faites cest un logiciel de record pas de convertion.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:26

Bon j'ai changé le .rep en .avi mais Youtube accepte toujours pas... je vais tenter avec le .wmv...

EDIT : Ca marche toujours pas, c'est quoi les fichiers vidéos que Youtube accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

Euuuh...Youtube accepte les .avi et les .wmv.. T'es sûr que tu les as bien converti tu les as pas juste renommés?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

Ha oui en effet je les ai juste renommé. D: Comment on fait pour convertir déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:54

tu vas dans ton dossier, outils > options des dossiers > affichage > et là tu décoches "masquer les extensions de fichiers connues" un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:05

Le problème c'est que ça change rien, les fichiers sont toujours en .rep
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:18

Ben oui, elles vont pas se convertir toutes seules hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

Screaming-Symphony a écrit:
Pour youtube en changeant l'extension ça suffit enfin moi je fais ça pour passer du flv au avi/wmv je change l'extension directement ça marche j'pense que c'est la même chose avec tes rep.
Non, car les formats FLV, AVI et WMV sont des formats de conteneur, qui peuvent contenir du DivX, du Xvid, du H.264, … alors que le REP ne contiens qu'un seul format, un format bâtard crée uniquement pour ton jeu.
(Quoi que, pour le WMV, je ne suis pas sur qu'il puisse contenir autre chose que le format de vidéo de Microsoft.)

Il te faut utiliser les logiciels cité par MetalSnake et Screaming-Symphony. Mais attention, ces logiciels ne font pas de conversions, ils servent à ce filmer pendant le jeu. Fait attention à Camstudio, il me semble qu'il propose d'enregistrer les vidéo dans sont propre format, au quel cas, pour le lire (ou le convertir) il faut le CamCodec, que YouTube ne possaide hélas pas (ce serait trop beau). Demande lui un jolie Xvid, ça fait partie des nombreux formats supporté par YouTube et DailyMotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:11

Merci, mais bon je crois que je vais abandonner, la qualité de mes enregistrement sont perraves (que ce soit avec Camstudio ou autre). Merci beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

C'est vrai que je pense pas que tu puisses avoir des enregistrements très précis avec ces logiciels, enfin surtout du Touhou par exemple. Mais bon, sinon Gamecam est très bien pour le reste.

Bigou > Merci d'm'avoir éclairé tant qu'on est là j'ai une question, j'ai une vidéo en mp4 qui passe pas sur WMM, alors je l'ai convertie en wmv, et de là quand je retouche la copie sur WMM, que j'utilise la vidéo, le montage bug, c'est normal? J'ai pas compris pourquoi etant donné que la vidéo marche impec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u   [Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtube] Impossible de convertir le fichier vidéo u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fichier d'art^^
» Youtube Poop [When they're roulroul, they DIE]
» Strangest Video Ever.
» Video pro DMC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser