Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Manga/Japanimation. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manga/Japanimation.

Aller en bas 
+27
Fisico
Objected
Yoshi Mario
Skeith
Kirby_One
Skwodolo
Kanedo
Yala
Bonk
Seo-sansimportance
Chocolat
Pouet Pouet Tartiflette
Weldar
ARC8games
Haganeren
Bigou
MetalSnake
Philemore
Val
Ice
IHZ
Poulpe
imakuni
Screaming-Symphony
content
Bastien
folkefiende
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

Vu l'absence totale de succès des topics présentant un manga ou un anime unique, vaut mieux créer un topic général si on veut vraiment discuter de nos connaissances dans ce domaine et dépasser les 2 messages, hum ? =/
Bref, en ce qui me concerne ... Mon anime préféré est Death Note. Plein de thèmes intéressants, une intrigue bien ficelées et des personnages bien foutus avec un scénario vraiment travaillé, awesome. Après, j'aime aussi beaucoup Lucky Star - d'un tout autre registre xD - pour ses personnages zomgsuperkawaii et son humour otaku. Je viens aussi de finir Elfen Lied, excellent, quoique vraiment trop gore à certains moments. J'ai aussi bien aimé Mushishi, c'était original. Je n'ai, cela dit, suivi aucunes de ces œuvres sur papier, étant donné que ça coûte relativement cher et aussi que je n'aime pas trop lire en français et que les importer est encore plus onéreux.
Si vous voulez en savoir plus sur l'une de ces réalisations, n'hésitez pas à me demander.
À vous. D:

Edit : Sayonara Zetsubou Sensei = Best Manga/Anime Ever, PERIOD.


Dernière édition par Iwant le Mar 31 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:05

Je plussoie avec toi, Death Note tue sa race (bien que la fin m'est laissé sur ma fin)
Pour ma part, je suis un fan de Tsukasa Hojo (Cat's Eyes, City Hunter et Angel Hearth) je trouve qu'il a vraiment le don de bien mélanger l'action et l'humour dans ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:08

Lucky star, j'adore et j'accroche à cet humour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:12

J'en lis beaucoup, j'en regarde beaucoup. Si je devrais en citer quelques uns là a chaud..
Bon on commence par Death Note, qui est génial, même si j'aime pas la deuxieme partie de l'adaptation animée qui zappe beaucoup de choses et puis j'aime pas l'engouement que DN a créé, il ya beaucoup de kikooemofag "fans" de DN qui ne comprennent rien à ce manga.

Ensuite.. FullMetal Alchemist, autant l'anime que le manga (deux histoires totalement différentes) car c'est vraiment ultime, génial, tout ce que vous voulez.

Elfen Lied aussi, c'est terrible, c'est un des meilleurs animes que j'ai jamais vu.
School Rumble, le meilleur anime comique que j'ai croisé. Ensuite j'ai regardé pas mal d'animes random, du genre night head genesis, lucky star, magikano, etc etc
Niveau manga je lis de tout, j'ai lu fruits basket, xxx holic, black cat, love hina, yu gi oh, shaman king, naruto (snif oui, ma premiere saga D: j'etais en début cinquieme a l'epoque), bleach, fma, school rumble, one piece, angel sanctuary, genshiken, et pleins d'autres. Bon à retenir dans cette liste non exhaustive, c'est surtout shaman king (bon répétitif mais ça se lit) bleach c'est sympa, yu gi oh très répétitif mais j'ai bien aimé, a part la toute fin, genshiken aussi est très drôle, je suis pas difficile moi un manga lisible au fond de mon lit et c'est bon je l'adopte.

Dernièrement j'ai lu le one shot "le cercle du suicide" alors c'est ultra glauque et ça raconte un réseau de suicide de jeunes lycéennes japonaises (public averti etc), et la petite série "l'école emportée" qui parle en gros d'une école primaire coupée du monde, donc ya instinct de survie, cest gore, c'est bien foutu, c'est lisible; c'est vachement prenant.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Citation :
il ya beaucoup de kikooemofag "fans" de DN qui ne comprennent rien à ce manga.

Les pires fags sont pas ceux qui écoutent/regardent/etc de la merde, mais effectivement ceux qui écoutent/regardent/etc des trucs bien en l'hypant sans rien y comprendre comme tu le dis très bien. La mode des T-shirts Scarface ou des sacs Nightmare Before Christmas me tue, la honte pour les réalisateurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

Les fans yaoistes de DN qui sont à fond dedans juste parce que les héros sont, je cite, "beaux bosses" (j'en, connais des cas irl) je supporte pas, putain on aurait remplacé L par un petit boutonneux à lunettes, nous on aurait toujours adoré, mais la commu de "fans' aurait baissé de moitié. Et en effet l'exemple de Nightmare Before Christmas est un des meilleurs exemples possibles, je t'avoue qu ça me gave aussi, mais moins. En parlant de ça, Oogie Boogie's song= best song evar. Sweeney Todd est un peu dans la même emmerde mais bien moins important, mais quand même, toutes les connes qui sont contentes parce que "johnny depp il est trop beau gosse il est trop emo so cute so cute" et qui comprennent ni l'histoire, ni la comédie musicale, ça me lourde. J'en connais même une qui est kikoofan avec le joker de Ledger (ça me sort par les trous d'nez parce que je l'adore aussi).
Enfin, maintenant j'espère qu'ils vont pas casualisé d'autres mangas...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

Pratiquement tous les mangas sortis en France et disponibles pour le grand public finissent par le devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:41

Inutile de vous citer Death Note, tout le monde connait aujourd'hui, et tout le monde adore.

Me concernant, je ne suis pas très anime, en fait, j'accroche très peu à l'animation japonaise, mais il y a certaines perles qui ne me laissent pas insensibles comme La mélancolie de Suzumiya Haruhi que je classe comme étant le meilleurs anime qui soit, Lucky Star, mais j'accroche moins en fait, l'humour est sympa, mais c'est loin de valoir celui d'Azumanga Daioh selon moi. Sinon, j'adore aussi CowBoy Bebop, cet anime a une abiance vraiment géniale et je finirai en citant l'anime de Death Note que je juge aussi bon que le manga, malgré un dernier épisode pathétique, grâce à une réalisation soigné et un fond sonore ma foi prenant.

Question mangas, j'en lis pas mal, je vais citer ceux qui reviennent, comme ça, dans le felling...

On dit souvent qu'il s'agit de ce qu'on aime pas qu'on se souvient le plus facilement... Moi je dis c'est vrai, car parlez-moi de mangas, je penserais directement à mes points noirs de lectures, soit Naruto, Bleach, Love Hina... Vraiment ces trois mangas, je ne peux plus les encadrer, le pire c'est que j'achète encore les Naruto, mais par pitié, arrêtez-moi...

Mais mes préférences en mangas se situent dans Bobobo bobo-bobo, Yotsubato, Eye Shield 21, Death Note, Hikaru no Go, Pyu to Fuku Jaguar, Muhyo et Rojie, Nogami Neuro, Hunter x Hunter, Shaman King et maintenant Bakuman.

Sinon je lis (et j'ai lu)aussi Detective Conan, Yugioh, One Piece, Gin Tama, Hokuto no Ken, Reborn!, Butsu Zone, Prince du Tennis, Yakitate Japan, mais il s'agit là surtout de mangas que j'aime bien, enfin auquel j'éprouve du plaisir à lire sans non plus être mes priorités de lectures.

Dans le futur, j'ai envie de m'attaquer à 20th century boys, Yuyu Hakusho, Slam Dunk et Gantz, mais on verra...

EDIT: Je suis désolé mais L est loin d'être beau gosse, c'est juste qu'il parait beau en version dessiné. Mais irl, un type avec les cheveux pas coiffés, gras, une peau plus que blanche naturelle sans maquillage, des cernes, un regard psychotique, des comportements chelous façon autiste, une façon de s'habiller plus que discutable, non, définitivement non, ça ne plairait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

Oui Death Note... Qui n'aimes pas? Peut importe, l'anime m'a gravement marqué.

Et puis j'adore Naruto dans le genre shonen stéréotypé que ce soit en anime ou manga... J'ai bien aimé l'anime FMA, je me lance d'ailleurs dans le manga qui parait meilleur.

Haruhi Suzumiya no yuustsu (Anime seulement), bourré de subtilité et de référence, un anime qui passe très bien. Et qui plus est excellent pour un otaku nerd

Sinon je ne crois pas que beaucoup de personnes ici connaissent Sayonara Zetsubou Sensei, je vous le recommande fortement. Un anime délirant/con/n'importe quoi. À voir absolument.

Disponible ici: http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-178.html

M'enfin, j'ai vu pas mal d'animes mais pour ce qui est de mes coup de coeur, ils on déja été cités.

OMG J'ai oublié de cité Evangelion -----> Orgasme psychologique à la fin + anti-déprime, mais fait d'abord comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

Lisez Rurouni Kenshin ou MOUREZ BANDE D'INFIDÈLES!!!!

l'histoire d'un ancient Patriote Samuraï du renversement de Tokugawa ayant agi comme étant le meilleur et plus talentueux assassin au sabre du gouvernement sous le nom d' Hitokiri Battosai ou Battosai L'assassin, essayant de se repentir de ses centaines de meurtres sanglants au nom du gouvernement en ayant refusé de devenir un haut placé et ayant décidé de devenir un Vagabond sous le nom de Kenshin Himura. Il porte toujours son sabre en signe de son fardeau, même si le port du Sabre est interdit à cette époque. Cependant, son sabre est inversé, ce qui veux dire que le fil de la lame se trouve sur le dos de la lame, et le devant étant innofensif, il se sert de ce sabre pour protégé les faible sans avoir à tuer ses ennemis. Il refuse catégirquement de se résoudre à utiliser le revers de sa lame.

Si vous avez vu ou lu Samuraï X, bah Rurouni Kenshin c'Est le follow-up de Samuraï X, Samura¨X relate les battailles sanglante de ce meurtrier sans pitié lorsque Rurouni Kenshin montre le masque de Battosai, ce sympathique Vagabond ayant bon coeur et bonne personalité se refusant catégoriquement le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:04

Curieusement j'ai pas accroché a Kenshin le Vagabond... Dans le genre Samourai j'ai préféré Samurai Deeper Kyo, même si le registre est un peu différent, avec un tas de technique parfaitement abusé et surréaliste. Mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:18

Pourquoi le dernier épisode est pathétique ima?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:14

J'ai acheté le premier tome de Kenshin, je n'accroche pas trop non plus. Quoique c'est normal vu que j'en suis au début. Mais rassure moi, Kenshin c'est bien une histoire de paix?

Je plussoie Ice, Samurai Deeper Kyo est plutôt bon dans son genre, bien dosé en humour ou en ecchi... Gore aussi, avec un héros carrément invincible mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:59

Manga/Japanimation. 041_2

Joseph. Joestar. cool

Jo. cool
Jo. cool
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:11

Valcorm a écrit:
Pourquoi le dernier épisode est pathétique ima?

https://www.youtube.com/watch?v=MHOx8yDfWQQ&feature=related

à partir de ce moment, ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:17

Bon ben moi je regarde pas des masses d'animes :

J'ai beaucoup aimé GTO , FMA , Death Note , Suzumiya Haruhi No Yuûtsu.
Je suis un peu près Claymore , Lucky Star (humour epic) , Samurai Champloo , Hajime No Ippo.

J'en oublis , peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:01

@ MetalSnake : Samurai Champloo est déjà fini et entièrement traduit, tu sais. D'ailleurs cet anime est l'un des rare à avoir une bonne traduction (même si elle n'est sans doute pas parfaite), et cerise sur le gâteau, elle bénéficie d'un doublage digne de ce nom !
Bref, pour une fois qu'il existe une VF de qualité, cela mérite d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:37

Lol, j'ai adoré ce passage quoi. Je vois pas en quoi ça devient n'importe quoi =s
explicites.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:21

Au contraire d'Ima, je préfère beaucoup plus cette fin au manga. Le moment le plus émouvant arrive après cette scène avec Mikami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:48

Je me suis intéressé un peu aujourd'hui par Jojo's Bizarre Adventure, J'ai regardé un peu l'anime qui ne traite qu'une partie du manga, et je suis un peu surpris par le ton totalement décalé de ce manga... ça m'a encouragé à commencer mais... plus de 94 tomes, sachant que les 46 premiers ne sont plus édités, c'est de la folie :x.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:49

Je sais pas si ça compte vraiment, vus qeu c'est pas vraiment un manga mais un remix de manga, mais grâce à une vidéo d'Ima (c'est pas lui qui l'a faite, mais c'est lui qui m'a montré), j'ai cherché quelques remix de lucky star, et je suis tombé sur ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=yYHQ-N4j6zQ&feature=related

J'adore lucky star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Tu as maté quelle partie? Phantom Blood, Battle Tendency, Stardust Crusaders (me rappele plus le nom des autres)?
Sinon tu te trompes, la publication s'est arrêté au 46e tome (donc ils sont encore trouvable aux éditions J'ai Lu) et Tomkam va la reprendre avec Golden Wind, la cinquième partie.

EDIT : Arf non oublie pour ma question je viens de me souvenir que l'anime ne prenait compte qu'une partie de Stardust Crusaders...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:00

Sauf que J'ai lu n'édite plus de mangas, donc si tu en trouves sur le marché qui t'intéressent de cette maison d'édition, fonce car ils sont maintenant en quantité limités...

C'est dommage, j'aurais voulu m'attaquer à Captain Tsubasa également... =(

Espérons que leurs principaux mangas se fassent racheter en vue d'une réédition comme Hokuto no Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

Sur Internet je pense que ça se retrouve facilement, non? VoV
Enfin JoJo = best.manga.ever srsly, d'ailleurs il a eu une très grande influence dans le manga (Shaman King, Yugiho, HxH etc.)
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

J'ai ri en entendant le nom d'un des personnages, oui, le perso français: Jean-Pierre Polnareff, au départ j'ai cru à une blague... D'ailleurs le perso en lui même est une blague, il est vite devenu mon favoris grâce à sa personnalité, car si je ne devais juger que par le physique... ben ce serait le pire rendeer .

Vraiment c'est n'importe quoi ce manga, mais c'est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/Japanimation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga: Gantz.
» [Manga] Scanlation
» [Manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser