Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La mort de Kirby Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Kirby

Aller en bas 
+10
ARC8games
Val
folkefiende
Poulpe
content
Bastien
Bigou
Seo-sansimportance
MetalSnake
Chocolat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

Une sujet passionnant.


Dernière édition par Une journée normale on PK le Mer 28 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Sérieusement c'est foutu. Y'aura plus moyen de faire des kirbys comme ça.

Et oui , shimomura a un style à lui. J'espère que quelqu'un aura quand même le cran de renaitre kirby avec un autre style tout aussi plaisant , mais bon faut pas rêver. >>
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

Ceux qui font les jeux Kirby de maintenant ne vont pas sauvé la mise à Kirby, avec ce fanboysisme sur MetaKnight, les références de l'anime, la facilité déconcertant des derniers épisodes, la race des Darkmatter devenu inutile, et minable, etc.

Bien sur on peut esperé que la license passe à quel qu'un d'autre, mais la plus part des fans veulent le systeme de combat à la sauce Kirby Superstar, et tout les trucs qui en découles...C'est pas aujourd'hui le retour de la saga Shimomura .


Dernière édition par Seo le Jeu 29 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:20

Remilia Scarlet a écrit:
Shinichi Shimomura, qui était l'actuel Directeur en Charge du Dévellopement de la Série Kirby, est mort dans un accident de voiture, vers 2003 présumément. Comme Gunpei Yokoi, fait chier non ?
Il avais pas prévue de quitter Nintendo par hasard ? Je dit ça parce que Gunpei Yokoi travaillais chez Bandaï quand il est mort. Et comme à l'époque où Nintendo était éditeur de jeu de cartes, leur plus gros client était la mafia Japonaise, je me demande parfois si ...
Surtout que ce sont 2 des meilleurs de chez eux qui sont morts !

Perso, à choisir, j'aurais préféré la mort de Sakuraï, même si, bien entendu, je ne souhaite à personne de mourir, ni dans un accident ni autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:16

Même si ils n'étaient pas morts, qui sait s'il ne serait pas partis en couilles eux aussi? quand on voit ce que sont devenus les génials créateurs de Super Mario Bros 3 et Sonic 3 & Knuckles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:35

Sauf que Shigeru Miyamoto ne fait, pour ainsi dire, plus rien dans les série qu'il a crée. Ses seuls création "récentes" sont les manettes des consoles de salon de Nintendo, de la N64 jusque à la Wii, en passant par la GC. Et encore, je suis pas sur que le VC pas de la Wii soit bien de lui.

Pour les jeux, il ne fait que surveiller que c'est conforme au projet, et que ce sera fini dans les temps, mais il ne pend plus aucune des décision importante.


Quand à Yuji Naka, il a toujours eu plus ou moins la grosse tête. (Il n'a jamais laissé Sega faire ce qu'ils voulais de Sonic, alors qu'il appartenais à la fameuse marque, et non à sa personne.) Et, hélas, le temps n'a pas vraiment arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

Fichtre... Les Pavés RSiens sont toujours très interressant. Chaque fois que je les lis, j'apprends énormément.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:53

J'ai la preuve que Nintendo n'a pas oublié les Dark Matters:
La mort de Kirby Import10

C'est paru dans le dernier Nintendo Magazine, il parle de Brawl. Je pense que ce passage nous montre bien que Dedede a changé de rôle, et qu'il n'ai plus considéré comme le "vrai rival", mais au moins, comme ils parlaient de Dark Matter, je me suis dis que ça pouvait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:18

C'est juste un profil proche de la réalité et respectant le canon, donc ils mentionnent DarkMatter rapidement. Enfin, je te rapelle que ce n'est pas une source officielle basique, les rédacteurs de Nintendo Magazine étant des fans de Nintendo avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:10

Personnellement, je suis d'accord avec tous ce Remilia à dit... Sauf pour ces putains de graphismes de gamin et les chapeaux, moi je les aimes, c'est le seul truc que Sakurai ait pu mettre de bon à mes yeux. J'ai réellement commencé la série kirby avec les épisodes au GBA.

Je connais mal le sujet, veuiller m'en excuser.

Ce que j'espère pour le nouveau Kirby superstar... C'est au moins un bon OST, mais ont est mal partit avec Squeak Squad.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:34

Poulpe a écrit:
le nouveau Kirby superstar

Quoi? Ils vont REFAIRE un AUTRE super star?

HS: Joli ton avatar Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:56

Oui un truc ultra super deluxe sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

Depuis le temps ils ne l'ont toujours pas sortit? et si en réalitée c'était un fake? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:31

Il sort le 29 septembre en amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:07

La mort de Kirby Voiddz6
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:57

C'est "September 29th". >_<
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:37

Le TEH VOID est tellement naze, que même les dates sont touchés...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:09

Sérieusement les mecs, ce serait cool d'arrêter de se concentrer sur Kirby et d'essayer de voir de nouvelles licenses prometteuses dans le platformer. Que ca soit dans la scene pro ou indé, on trouve toujours des perles. Et espérer un come back ne sert: A RIEN. Mais alors, foutuement, à rien! Je veux bien croire qu'on est tous des geeks, mais se noyer dans nos larmes c'est régressif et décomposant pour tous.

Allons chercher plus loin au lieu de remuer les larmes du passé.


PS: je sais pas pourquoi j'ai uppé ce topic, me demandez pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:28

Ouep, pas faut. Je suis sur qu'une équipe avec Rémilia Scarlet − autrefois connus sous le pseudo de Kirby Shadow − à sa tête pourrais nous sortir un jeu dont le game-play reprendrais le meilleur de Kirby tout en apportant son lot de nouveauté, tout en ayant un univers à la fois original, attrayant, et qui serait inspiré de celui de Kirby sans donner un air de déjà vu. Après tout, RS n'est-il pas l'ombre de Kirby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:47

Bigou a écrit:
Ouep, pas faut. Je suis sur qu'une équipe avec Rémilia Scarlet − autrefois connus sous le pseudo de Kirby Shadow − à sa tête pourrais nous sortir un jeu dont le game-play reprendrais le meilleur de Kirby tout en apportant son lot de nouveauté, tout en ayant un univers à la fois original, attrayant, et qui serait inspiré de celui de Kirby sans donner un air de déjà vu.

Mais un projet comme ça, ça prend énormément de temps...Je e veux pas dire qu'on en a pas, c'est faux, mais faire un jeu complet... u_u

Citation :
Après tout, RS n'est-il pas l'ombre de Kirby ?

Bien trouvé cette phrase, et assez riche en sens et sous entendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:20

Mais non, RS est un Darkmatter venu conquerir la planète terre sous les ordres de Zero-three nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:40

HEUUU, Oula.... O____O'
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:39

Citation :
Mais un projet comme ça, ça prend énormément de temps...Je e veux pas dire qu'on en a pas, c'est faux, mais faire un jeu complet... u_u

MWHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

Heu... bein... Un projet prend du temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:52

Je veux pas être méchant ni me mêler de ce qu'il ne me regarde pas. (Après tout, je débarque)
Mais faire une physique de jeu recopiant kirby me parait un peu trop ambitieux comme premier projet. Zero-two sait bien qu'il a dû même tout abandonner à cause de la physique d'un Megaman sur NES (et encore, on parle même pas encore des slides et autre truc comme ça!)
A mon avis, pour un premier projet, si personne n'y connait rien (et ne veut pas perdre trop de temps dessus), il vaut mieux faire un petit jeu sympathique comme il en existe des milliers sur le net (Désolé, vous serez pas des superstars du premier coup) avant de s'attaquer à quelque chose d'aussi complexe!

Enfin moi, je dis ça, je dit rien, d'ailleurs, je m'en vais... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Kirby Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kirby   La mort de Kirby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirby Wii
» La mort d'Ubisoft ?
» Kid Kirby
» Super Tournoi Officiel PK de la mort \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Kirby Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser