Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Anniversaire de Val Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anniversaire de Val

Aller en bas 
+10
Bastien
Screaming-Symphony
ARC8games
Poulpe
MetalSnake
Yala
Chocolat
Haganeren
Philemore
Val
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:20

Bon, le 3 octobre c'est mon anniversaire et, en sachant que je pourrais avoir un budget de 150 euros et que je veux évidemment tout claquer en jeux, je demande votre ultime conseil.


Dernière édition par Val le Dim 21 Nov - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

Kirby Superstar Deluxe lol.
Ca dépend, si t'as une bonne config, je te conseille Stalker : Clear Sky, sur PC.
Faudrait me dire quelles consoles t'as aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:25

NES

SNES

N64

SMS

SMD

SATURN

DREAMCAST

PS1

PS2

PS3

PC (proc 2.13 en dualcore, carte graphique NVIDIA geforce 7950 GT et 2go de RAM)

ARMSTRAD CPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

Une puce Saturn pour jouer à Radiant Silvergun?

Shadow Hearts à 100€ sur ebay?

Une Gamecube avec SSBM?

C'est un peu vague "donnez tout vos conseil!" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:18

Radiant silvergun peut être pas nerd

D'ailleurs j'aimerais bien des shmups! Si tu peux m'en conseiller sur ces machines...

Shadow Hearts => Les rpgs japonais ça me fait chier si il n'y a pas un minimum de dynamisme (j'entend pas là un jeu super basé sur la vigilance absolu, je parle d'un jeu ou tu fais pas du button smashing sur croix). M'enfin, faudra quand même que je fasse mother vu qu'il a l'air exceptionnel, bien que conventionnel.

J'ai aussi pensé à Klonoa 2..

Et j'ai aussi pensé à Guilty Gear, mais lequel serait intéréssant?

En fait j'aimerais surtout des platformers et shooters.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:19

Prétendre que Shadow Hearts c'est du button smashing débile alors que c'est un des systemes de combats les plus ingénieux dans un JRPG ...

Mais t'as cru quoi ? Que SH c'était Dragon Quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:21

Little Big Planet.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:24

RS => J'ai pas dit que shadow hearts l'était, c'était une question sous entendu en fait >>
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:32

Les 4 MGS?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:33

MetalSnake a écrit:
Les 4 MGS?

J'approuve...

Par contre faudrait savoir tes centres d'intérêts Valcorm et puis t'a quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:38

Citation :
Radiant silvergun peut être pas nerd

Nan mais, tu fais comme tout le monde, tu le graves, il est pas question de l'acheter neuf... >> (Et tu auras au moins les VRAIES sensations de la manette... )

Citation :
D'ailleurs j'aimerais bien des shmups! Si tu peux m'en conseiller sur ces machines...

Ikaruga, GigaWings 2 sur Dreamcast demande pas mal de réflexe (donc, sous réserve) mais j'adore les musiques et l'ambiance, toujours sur Dreamcast, un Shikigami No shiro peut s'avérer intéressant (bien que très classique). Si tu as bien aimé Super Aleste,tu peux peut être prendre MUSHA Aleste sur Megadrive qui est du même aloi... Pff, y'en a tellement aussi

Citation :
Shadow Hearts => Les rpgs japonais ça me fait chier si il n'y a pas un minimum de dynamisme (j'entend pas là un jeu super basé sur la vigilance absolu, je parle d'un jeu ou tu fais pas du button smashing sur croix). M'enfin, faudra quand même que je fasse mother vu qu'il a l'air exceptionnel, bien que conventionnel.

Y'a RPG Japonais et RPG Japonais. On parle de Shadow Hearts quand même là! Shadow Hearts, quand bien même tu n'apprécies pas le système (ça se peut? ô_ô On en apprend tout les jours), c'est surtout une ambiance et un excellent scénario! Clairement l'une de mes séries de RPG favorites!

Citation :
J'ai aussi pensé à Klonoa 2..

Ca fait 10€ ça, tu vas pas entamer le budget avec! ^^"

Citation :
Et j'ai aussi pensé à Guilty Gear, mais lequel serait intéréssant?

Selon moi, le X2, oublie pas le manuel pour une fois! Le gros avantage de Guilty Gear, c'est son scénar ce qui est exceptionnel pour un jeu de baston et qui est bien expliqué dans le livret!
Le mode story est vraiment bien foutu, mais faudra y aller avec les soluces pour savoir comment obtenir tel fin... Y'a pas vraiment le choix malheureusement... >>

Citation :
En fait j'aimerais surtout des platformers et shooters.

Kid Ikarus? (OK, elle était simple... >> )

Poulpe a écrit:
Par contre faudrait savoir tes centres d'intérêts Valcorm et puis t'a quelle console?

Il le dit légèrement plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:42

Non mais je voulais savoir sur quelle console il voudrait qu'on se concentre (Désolé je me suis mal exprimé)... De plus y'a aucun autre centre d'intérêt cité.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:46

Je demande tout et n'importe quoi, j'ai déjà mis mes consoles au dessus, et j'ai déjà fait les 4 mgs.

Maintenant j'ai quelques idées:

-quelques megamans
-les metroids
-quelques castlevania
-Guilty Gear X2
-Dark Chronicle
-Ikaruga
-Parodius, pour le lulz
-Fantasy Zone?
-Shadow of the colossus
-Klonoa 2

***

Kewl?

Sinon j'ai jamais dit que j'aimais pas le systeme de SH, je l'ai jamais vu, ma phrase était réthorique et demandait plutot si c'était du smashing button en fait xD On s'est mal compris.

***

Et j'acheterais Radiant en boite et notice mec u_u"


Dernière édition par Valcorm le Mer 17 Sep - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:03

Citation :
-Guilty Gear X2 ou action core

Action Core est une bonne suite, masi il manque le mode scénario, là est le soucis pour moi.
Mais il existe aussi une version 1.1 de Guilty Gear X2 : Guilty Gear X2 Reload pour une version "tournoi" qui essaye d'équilibrer encore plus les personnages. Les différences sont cependant minimes pour les néophytes, forcément...

Citation :
-Dark Chronicle

J'aime beaucoup ce D-RPG... Il n'en reste pas moins un D-RPG avec tout ce que ça implique de longévité et de donjon répétitif aléatoire. Pour quelqu'un qui n'aime pas les RPG Japonais, je me demande ce que tu pourras lui trouver. Cependant, dans l'absolu, je le conseille.
Je me demande si Rogue Galaxy, exactement dans le même genre n'est pas plus complet.

Citation :
-Parodius, pour le lulz

Si tu tel laisse tenter par le 2 ou le 3 version Jap', ouais, vu que tu as une Super Famicom pour Kirby Dreamland 3.
Si tu as une Super NES et que j'ai mal compris, laisse tomber, le seul Parodius à être sortis chez nous est le non-sens fantasy qui ressemble beaucoup trop à Gradius et qui est bien moins drôle que les autres!

Citation :
-Fantasy Zone?

Le 2 est parait-il excellent, l'un des meilleurs jeux sur Master System, encore meilleurs que Super Fantasy Zone sur Mégadrive (que j'ai pourtant trouvé plutôt bon)
Pas une priorité en soi selon moi ceci dit. (Mais j'ai pas fait le 2 sur Master System ceci dit )

Citation :
-Shadow of the colossus

Et ICO! Et ICO! D'autant que ICO est le premier! Et puis prend les deux de toute manière, ils sont géniaux! :D

Citation :

Kewl?

Sinon j'ai jamais dit que j'aimais pas le systeme de SH, je l'ai jamais vu, ma phrase était réthorique et demandait plutot si c'était du smashing button en fait xD On s'est mal compris.

Je me demande ce que ça veut dire moi "Smashing Button", appuyer sur le bouton sans réfléchir?
Clairement pas! Réfléchir si on tente le "perfect" rouge, très petit avec le risque de paumer ou rester dans le conventionnel est une marque stratégique appréciable! En plus, les altératins d'état permettent des trucs marrant du genre, roue plus petite, roue invisible (!).
Le joueur "ressent" aussi le changement d'arme puisqu'il n'est pas habitué à son "timing" ce qui fait que l'on peut être réticent à changer.
Cela répond à ta question?

Citation :
Et j'acheterais Radiant en boite et notice mec u_u"

Résultat : Tu ne joueras jamais à Radiant Silvergun.
Bon, comme tu veux. C'est pas les jeux qui manque de toute manière. (Dommage parce que celui-là... >> )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:09

Tkt mec, j'économiserais peut être PENDANT 20 ANS mais je l'aurais ce radiant! =D


Ico est bon? Je l'ai, faudrait que je le fasse :3

Ensuite ouais, j'ai aimé dark cloud donc pas de soucis pour le chronicle ^^


Et oui, ça répond à ma question =3

Voilà ma final list:

Megaman: 7

Megaman 2: 4

Megaman 3: 7

Megaman 4: 10

Megaman 5: 15

Castle 2: 5

castle 3: 30

metroid: 6

Smetroid: 15

GGX2: 7

Sonic&Knuckles: 6

Parodius da: 22

parodius 3: 35

Fantasy zone: 3

fantasy zone 2: 10

super fantasy zone: 15

Klonoa 2: 10

STALKER: Shadow of Chernobyl: 10

= 220

-90

= 130

***

-90 étant le fric de mon argent de poche que j'aurais économisé, plus mes cours de guitare.


Dernière édition par Valcorm le Mer 17 Sep - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:45

STALKER ne t'intéresse pas donc? VoV
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:03

Si, mais trop cher :S
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:30

Je crois que je vais remplacer DC par sonic&knuckles.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:34

Un costume de batteur, une batte et tu d/l Off !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:36

Lawl. T'es si fan de off?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:39

Demande à RS.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:40

Les 3 MGS.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:42

Je t'ai déjà dit que je les avait fait u_u"

Quand à Off, j'en suis a la fin de la partie 1, pas mal mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:44

J'ai un avis trop subjectif sur Off pour pouvoir en débattre, désolé. Peut être qu'il te manque la batte et le costume du batteur pour en profiter pleinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:49

Valcorm a écrit:
Si, mais trop cher :S

Arf. :/
A la limite, si Clear Sky est trop cher, prend Shadow of Chernobyl si tu l'as pas déjà fait, il coute 5€ de nos jours.
Et jarte Megaman 2 NES de ta liste. VoV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Val Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Val   Anniversaire de Val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser