Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bye all Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye all

Aller en bas 
+5
Screaming-Symphony
Philemore
Seo-sansimportance
ARC8games
Vendetta
9 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye all Empty
MessageSujet: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:24

Voila jme barre jen ai plus que asser de CE forum de merde.
Meme si quelques personnes sont sympathique, elles pourront toujours me retrouver sur msn : willy3653@hotmail.com

Voila, sur ceux:
Bye all Canon_rock_da_remix_funtwo_learz_mattrach_jerryc
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:29

cheers Win ma friends cheers
En espérant que tu reviendras quand même sur ce forum pour donner des excuses et avoir avouer que tu avais toi aussi tort et mal agis.

Un forum que tu n'aimes pas n'est pas forcément un forum de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:32

On peut enlevé son avatar maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:48

Moi qui voulait le bannir...
Vendetta a écrit:
Voila jme barre jen ai plus que asser de CE forum de merde.
C'est une raison suffisante pour le ban? En plus du reste? SVP? ;__; c'est mon petit plaisir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:49

SS>>> Il est sensé être bannie...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:51

Je prends ça pour un oui. Encore un ou deux oui, et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

Je suis pour le ban de cet être insipide et sans vie, totalement niais et jocrisse.

Y'avait un topic fait exprès pour les départs; Non, monsieur Willy est bien plus important, faut qu'il le fasse savoir au monde entier.

On s'en fout royalement de savoir que tu te casse car t'en a pris plein sur ta petite personne et que t'es un frustré de la vie, mon gars. Si t'es là, tant mieux, si t'es pas là, tant pis. Ta vie ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:00

Non mais tout le monde sait qu'il va revenir dans une semaine sous un autre pseudo de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:04

Warpy-> Pour la simple et bonne raison qu'il croit tellement à ses idées reçues qui font que l'on parle de lui en cachette et qu'on s'intéresse à sa petite vie artificielle qu'il se sent obligé de revenir pour faire "lolol slt cé kelkun d'otre que willy je ss nouvo!" sous un autre pseudo, histoire "d'infiltrer" le forum pour savoir ce qu'on pense de lui.

sweat
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:08

"LeguitaristeFou : Salut moi je ss un jeune de seiz ans vous me connaisser surtout pas jador la guitare et 1 guitariste trop fort sur youitube. Ma resenblence avec un certin willykenshin é infondé, je ne le conner pas mais je ne lui ressemble pa. voila peutetre que vous me connaisser qui ser ? non ceter une blague. je suis un nouvo."
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:45

Citation :
Quand je dit les gens, je n'introduit pa tout le monde.Comprener aussi que entendre jeux video, jeux video et jeux video c'est chiant a force...
Mais Willy, on ne t'a jamais interdits de faire comme tout le monde, s'inscrire sur d'autre forums dont les thèmes sont différent pour parler d'autre chose.
Citation :
Bref, de toute facon je ne vais pas vous refaire, et puis je pense que je ne vais plus venir sur ce forum.
Je ne sert a rien mise a part perdre mon temps.
La dedans je comprend que tu ressens ta propre existence comme une perte de temps...
Citation :
Je pensais que les gens avait changer mais en fait non.
Toujours avec la meme mentaliter...
Non, mais non, même si notre mentalité ne change pas, elle n'est mauvaise que par TA faute. Tu remarque pas que dès qu'il se passe quelque chose de "négatif" t'es l'épicentre de la dispute? Poses toi des question, t'es sur un forum, LIS CE QUE TU ECRIS AVANT DE LE POSTER. JE te l'ai déjà dis en plus...

Fin bref, Willy, mon positionnement vis à vis de toi, l'écrire m'aideras sans doute a le cerner moi même.

Lorsque je suis arrivé sur l'ancien UK, apparemment tu étais déjà connu. A l'époque j'avoue que je ressentais aucune animosité particulière a ton égard. Je me disais même que tout le monde n'était pas assez conciliant avec toi. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que tu avais déjà un passé chargé. Et que tu ne portais pas ton tire de cancer sans raison. Mais même a ce moment, dans la mesure ou je n'avais aucun terme précis dans mon esprit qui s'associait a ton pseudo, ben j'étais un peu indécis a ton égard.
En fait pour être totalement franc tu m'a impressionné ; malgré tout ces bash, toutes ces insultes, tout ces gens qui ne souhaitaient rien d'autre que ton départ tu es resté, et même revenu un nombre exponentiel de fois (exponentiel car je pense pas que c'est fini). Cette volonté de t'incruster ici, de t'intégrer, ou alors cette volonté de faire chier le forum pour une quelconque raison... J'admets que ça forçait presque mon respect. D'autant que, généralement resté spectateur, tout cela m'amusait bien.
Mais le temps a passé, tu es revenu plusieurs fois sous des identités douteuse, je commençais a trouver ça lourd, moi-même. Que tu ne te rendes pas comptes de toute ces chances qui t'avaient été données. De la chance que tu avais que les admins soit aussi conciliant.
Mais finalement, même dans tes post j'ai commencé a le sentir. Ce forum a été une sorte de renouveau, certain l'ont repris comme un départ a zéro. Il m'a semblé que tu en faisais partie, et mon échelle d'exaspération est passé elle aussi de 0 a saturation.
C'est incroyable quand même, si la force avec laquelle tu refusais d'admettre la vérité devait être imagé, je penserais probablement au big bang... Tu es toujours en tort, sauf cas rares (exceptionnel serait peut-être plus approprié). Je sais bien que tu dois avoir ta fierté, ton orgueil, mais ais au moins la courtoisie de la fermer quand tu sais pertinemment que tout ce que tu peux dire se terminera invariablement mal.
Enfin... Je clot ce post par un petit dicton que j'ai lu y'a pas longtemps
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase..."
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

Puis-je poser une petite question? (Je m'excuse légèrement du léger HS... Qui n'en est pas totalement un à mon sens, enfin bon)

Je me suis déjà inscrit à plusieurs forums, pour l'instant, j'ai eu envie de décarrer d'aucun en particulier.
Mais je sais pas, si je m'en vais un beau jour de l'un d'entre eux, pourquoi j'irais faire un gros topic en plein milieu de l'onglet d'accueil pour bien signaler à tout le monde que je suis parti, qu'il faut pas s'inquiéter, que je reviendrais pas et, tant qu'à faire, insulter le forum?

Je sais pas, c'est pas plus simple de simplement ne plus venir?
Et si un beau jour quelqu'un la non-présence de tel ou tel personne, il peut balancer un MP... Si personne répond, c'est que l'autre est partis...
Et ça crée pas d'histoire. Si il y'a des personnes auquels tu tiens particulièrement, tu leur envoie un MP à eux, et pas au forum... Non?
D'autant que bon, j'ai entendu dire que toi, Vendetta aimait bien faire ce genre de coup (Pas trop difficile de savoir d'où j'ai piqué ça, c'est juste plus haut)
A la limite, je peux concevoir qu'on puisse changer d'avis d'un coup pour revenir... Mais on a pas l'air con avec notre topic d'adieu après!
L'avantage de pas en faire, c'est qu'on peut bien revenir quant on le souhaite!

A vu de nez, je ne vois que des avantages à ne pas créer ce genre de topic.
Est-ce que c'est quelque chose qui se fait beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:35

Vendetta n'est qu'un de ses énièmes pseudo, son pseudo c'est Willy en réalitée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:39

Quel importance finalement? Ca reste un pseudo
Pour moi, le plus bête, c'est pas de revenir, c'est d'avoir crée un tel sujet en disant "au revoir"...
Parce que manifestement, la personne ne s'y tient pas, si on peut lui en vouloir pour énormément de truc (sur lequel je ne sais pas grand chose), celle de revenir me parait de trop... Sauf si on a dit au revoir officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser