Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D

Aller en bas 
+5
Philemore
Haganeren
Weldar
Ice
Val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

Quand j'avais deux ans je me suis cassé la jambe en glissant sur un cube..
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

Depuis tu as peur de Tetris.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:45

Non il a peur des cubes.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:39

Non, des jeux wii. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

Non, de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

Ou de la tienne*
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:55

ou de celle du flood.

(Ca commence à déraper là :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:23

PROLOGUE


Maximilien se prélassait.


Il détendit ses membres musclés dans l’eau trouble de sa baignoire. Soupirant de bonheur, le jeune homme empoigna le savon ; mais à peine eut-il le temps de s’en parsemer le corps qu’il sentît des mains douces et fraîches caresser sensuellement ses épaules. Lentement, il ferma les yeux et se crut au septième ciel. Sortant de sa rêverie, il remarqua que ces mains étaient celles de sa femme. Excité par une telle application à l’ouvrage, l’artiste l’embrassa langoureusement. Les touchers assurés, les paroles amoureuses, et surtout les baisers chauds, humides et éphémères, oh SI éphémères dans ce monde de tendresses, conduisirent nos deux jeunes protagonistes à détruire, une nouvelle fois, la « pureté » de leur union. Les oiseaux ont roucoulé eux aussi, ce matin là.

« C’était vraiment, vraiment beau, j’en aurais pleuré de joie ! »

Ah, que Maximilien et Camélia étaient heureux !

Ils vivaient une vie paisible dans une maison de campagne. Leur résidence était très belle ! Toute de pierre vêtue, elle surplombait un grand jardin. Billy, le chien, s’y roulait souvent à cœur joie, baigné par les bras protecteurs du soleil. Maximilien, étant le genre de personne qui prévoyait tout à l’avance, avait déjà installé une balançoire: son enfant avec Camélia s’épanouirait ainsi pleinement dans l’innocence… (-L’INNOCENCE !-)… De sa petite jeunesse. Qu’est-ce que Maximilien avait hâte de le rencontrer ! Il n’était pas le genre de futur père qui angoissait la venue de leur progéniture. Au contraire il assumait sa responsabilité parentale et savait qu’il serait un socle très stable pour le développement de son enfant.

« Ah, moi aussi… j’ai hâte de vous voir ! Vous verrez… ! Ça sera… Amusant… ! »

Camélia rêvassait

Elle était assise devant la télé. On y passait sa série préférée « Desperate Housewives », et elle jubilait sur les malheurs désespérés de ces femmes désemparées, se sentant puissante.
P.U.I.S.S.A.N.T.E.
Car ces soucis ne la concernaient pas: elle vivait une parfaite utopie, et était le portrait de la femme « parfaite »: Belle, intelligente, gentille, habile de ses mains, méticuleuse dans son travail, et… Libre. LIBRE ! LIBRE comme l’AMOUR!

« HA! HA! HAHAHAHHA !!!!! HA !!!!!!!!!…Ha…..ha… »

Posant son regard hors de son feuilleton, la jeune fille palpa son ventre de ses mains moites, afin d’en entendre les battements habituels… Attentionnée, comme à son habitude, elle se concentra, afin de *sentir* son… Bébé…

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

ET LE FŒTUS GRANDIT !!! ET LE FŒTUS GRANDIT !!!

Dans le ventre de la jeune mariée, au plus PROFOND de ses entrailles, il y avait un globe… On l’appelle « ovule », pourtant celui-ci porte un tout autre nom. Ce globe est minuscule, mais une fois à l’intérieur, nous ne pouvons plus en sortir. Dedans, sa grandeur est infinie. A quoi ressemble cet endroit ? Oh, imagine un désert de cendres bercées par le vent, des nuages pourpres imbibant l’atmosphère, dont le sinistre mouvement est bercé par la foudre. LA FOUDRE ! La foudre incessante redonnant vie à ce lieu si vide, lui donnant une raison d’exister, une raison de ravager ! Les nuages ont tourbillonné ce soir-là, un vortex sanglant se créa en haut de ce sanctuaire voué au rouge, une falaise s’érigea… L’apocalypse se prépara…

« Cet endroit…Son nom…. C.O.N.S.U.M.E … R.E.D…. ? »


Au-dessus de cette falaise aux pierres rougeâtres, un homme en imperméable riait, le visage masqué par son chapeau de « détective » (CAR IL DETECTE !), seuls ses yeux rouges étincelants lui donnaient un air de vivant. Et malheureusement, il l’était.
A ses genoux, un ange déchu. Il essaye de pleurer, mais n’y arrive pas. Il tremble de tout son corps, les yeux exorbités, face au néant. Il lui supplie d’arrêter… Mais de quoi ?


« HA !!!!! HAHAHAHAHHA !!!!! HAHAHAHHHHHAHAHAAAAHAHHAHAHAHA !!!!!!!!!!!! »


MAIS DE RIRE !!!

*JE* RIS !

JE SUIS LE FŒTUS DE TA VEHEMENCE
JE SUIS LE FŒTUS DE MON CARNAGE
JE SUIS LE FŒTUS DE MA HAINE
JE SUIS LE FŒTUS DE MON MEPRIS
JE SUIS LE RICTUS DE TA SOUFFRANCE
JE SUIS LE RED !
POUR TOI, CAMELIA, JE SERAI TON PIRE CAUCHEMAR !



...



« Tiens… Je ne sens plus ses battements… Il doit être … fatigué… »




TRES fatigué !!!



EUGOLORP



Dernière édition par Valcorm le Jeu 27 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:06

T'écris bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:28

content a écrit:
T'écris bien :D

Je suis... pas d'accord avec toi.
Enfin, si, en terme d'orthographe, de formulation, de tournure de phrase j'aime.
Mais le temps...
Ça ne concerne surement que moi, mais ça m'énerve VRAIMENT (Je viens de mettre en lumière que "vraiment" est constitué de "vrai" et "ment", je n'avais jamais remarquer)
Tu changes de temps a plusieurs reprise, déjà au début,
"Maximilien se prélasse [...] Il détend..."
Et hop tu continu au passé simple...

Ensuite au passage de Camélia rêvasse, tu le commences devant la télé, présent et d'un coup tu repasses au passé simple. T'a sauté une ligne, ok. J'ai pas assez suivi en cours pour voir si c'est un procédé de style, mais le moment au passé semble survenir juste après celui au présent...

Passé tout ça j'ai bien aimé ton texte, les différentes tournures (je me répète non? J'arrête la).
En particulier la fin, elle donne bien ce petit ton de folie.
Mais, pour une raison ou pour une autre, ça me rappelle Orange Salvifique... C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

Normal vu que je suis constamment inspiré par deux de leur principaux créateur (des amis), sinon c'est lié parce que ca traite tout deux de folie!


Sinon, je corrigerais les temps, don't worry :P
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

TKT ÇA GÈRE TON TRUC

Enfin bon à par ça , mouais ça va jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

Et ça, c'est le prologue que tu vas inclure dans le jeu? Sous quelle forme?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Pas sur qu'il soit qu'il soit intégré dans le jeu, à priori ça fait plutot partie de ma présentation. C'est une sorte de trailer textuel quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Ca serait ultime d'avoir un bon doubleur qui lit ça, avec les sons malsains genre cris, ralement, esprits, bruits de radio / tv qui se coupe et tout ce genre de truc j'imagine bien la scène.. et la taille du fichier xD
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:29

Hop, ça y est, la phase technique est désormais entamée! Je ne file de screen que sous demande msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D   C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.O.N.S.U.M.E/////R.E.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser