Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BELIEVE Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BELIEVE

Aller en bas 
+10
content
Poulpe
ARC8games
Haganeren
Chocolat
Val
Screaming-Symphony
Bastien
MetalSnake
folkefiende
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

BELIEVE Bd1bc3d464694dd38387e671c01fc363


Qu'est-ce que c'est ?
BELIEVE (Nom provisoire ?) est un RPG amateur réalisé à l'aide de RPG Maker 2003. Il se veut dans la veine des MOTHER et empruntera beaucoup à d'autres jeux Nintendo comme Super Paper Mario ou Pokémon Or/Argent/Crystal.
Il n'y a encore rien de prévu au niveau de l'organisation. Aucune date de sortie, ni même de début de développement. Tout ce que je peux dire, c'est que je serai directeur du projet, et que je me charge des personnages, des dialogues, du scénario et du design. J'aurai donc besoin de spriters et de compositeurs, par exemple.


Aperçu
BELIEVE se veut dans la veine d'un MOTHER (À la fois humoristique et sérieux, bourré de références, etc ...) sans pour autant en être un ... Le jeu n'a aucune connexion scénaristique avec la série. Plus encore, le jeu empruntera beaucoup à d'autre œuvres de Nintendo, mais aussi à des œuvres extérieurs comme des films, des chansons, voire d'autre choses comme des livres et des jeux non-Nintendo.
Le jeu s'adresse à un public de gamers confirmés et matures, car le jeu est assez travaillé au niveau de son univers et propose énormément d'interprétations, et les clins d'œil seront assez difficile à déceler pour les personnes manquant de culture.
Même si la forme semble être classique vu les nombreux emprunts à des jeux déjà existants, le subtil mélange entre les divers système donnera quelque chose d'assez frais et novateurs, sans compter le fond qui sera quelque chose de complètement original.
À noter : Le jeu sera intégralement en anglais.

Gameplay
Le jeu utilisera un moteur hautement similaire à celui de MOTHER 3. Même aspect graphique, système de combat, ... ce qui pourrait le faire passer pour un fangame MOTHER 4 à première vue, et même s'il prend comme base les acquis du dernier épisode de la série, cela n'empêchera qu'il en sera totalement détaché. Le jeu se déroule en chapitres, avec une ville dites antichambre (La ville de pas laquelle on accède à tous les autres mondes). Le jeu possède de nombreuses quêtes annexes, comme un Trading Card Game par exemple. Il y aura un système de jour et de nuit, avec des évènements exclusifs aux différents moments de la journée.

Scénario
Gakurō a l'air, à première vue, d'un élève comme un autre. Mais il ne l'est pas. Au milieu de ses centaines de camarades, il se fond dans la foule tout comme il en ressort. Il porte un costume, comme les autres, oui, et il a une tête, des bras et des jambes. Mais personne ne sait rien de lui. Qui sont ses parents ? Où habite-t-il ? Il n'en parle jamais. Il ne parle pas beaucoup, d'ailleurs. Ses yeux écarquillés et vides sont témoins du fait qu'il ne comprenne pas vraiment le monde qui l'entoure et les sentiments qu'il éprouve envers lui. Étant donc différent, Gakurō ne manquera pas de se faire embêter par ses "camarades" de classe. Jusqu'au jour où il commença à sentir en lui de plus en plus une envie de se libérer, et de voir le monde, lui, plus enchaîné. Et un évènement étrange dans l'école lui fera découvrir sa nature de Yōkai et ses immenses pouvoirs ... Ange de l'Aliénation, il va peu à peu s'extirper du monde des humains communs pour s'en aller, et partir dans le voyage qu'il souhaite faire au plus profond de son sombre cœur depuis toujours : Faire basculer son équilibre et le changer à jamais en faisant disparaître la Liberté.
Et pendant ce temps, dans une ville paisible, bien loin de là ...

Bande-Son
Le jeu est très varié dans sa bande-son : On trouve de tout, et les musiques varient souvent selon le lieu et le moment de la journée. Il y aura de l'orchestral, du rock, du jazz, du synthé, du twist, du mambo, de l'expérimental, du métal, de la pop, du funk, et j'en passe. Certaines chansons seront même chantées ! Elles pourront êtres sérieuses, comme totalement déjantées. J'ai d'ailleurs déjà écrit des paroles pour un thème de combat.
Spoiler:


Dernière édition par Iwant le Mer 4 Fév - 22:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Personnages

Je rappelle que je ne suis pas un dessinateur hors-pair. J'ai mon style et ai quelques coups de crayons sympas, certes, mais je suis loin d'avoir l'étoffe d'un artworker. Ces dessins sont surtout là pour leur concept et pour le background du personnage.
Cela dit, si quelqu'un est doué en dessin et est capable d'en faire des reproductions "professionnelles" tout en gardant leur style original, ça m'intéresse grandement !

----- Antagonistes

Gakurō, L'écolier manipulateur assassin de la Liberté.
Spoiler:
Faube, Le crétin égocentrique, superficiel et irresponsable.
Spoiler:
Mogela LXXXI, Le jeune mégalomane immature et capricieux.
Spoiler:
?????, L'ignoble meurtrier sans Foi ni Lois et sans remords.
Spoiler:
Le Directeur, Le haut placé menteur, hypocrite et possessif.
Spoiler:
Kenneth M. Alzheimer, L'avocat véreux avide & ses coupables protégés.
Spoiler:
Typhechidna, La chimère agressive, hautaine et opportuniste.
Spoiler:
Eleï's Son, L'orphelin volontairement désolé, malheureux assumé et histrionique.
Spoiler:
BIG MOTHER, L'œil espion qui veut tout voir, tout savoir et tout contrôler & ses caméras furtives LATOT™.
Spoiler:
General Warfield Littleboy, Le général de guerre provocateur de la destruction et de la misère.
Spoiler:
Amgod, Le Dieu dogmatique avide d'adoration, de sacrifices et d'offrandes.
Spoiler:
Mr. Capital MOAR, Le Patron putride gérant les usines et la société de consommation.
Spoiler:
Eugène Eksträpoljatsija, Le Pseudo-élitiste persuadé de sa supériorité & son FJDbot.
Spoiler:


Dernière édition par Iwant le Mer 25 Fév - 0:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Célanélo, La harpie cruelle, sadique et tentatrice.
Spoiler:
Dr. Méphisto SULFAT, Le savant fou obsédé par l'évolution et la découverte à tout prix.
Spoiler:

----- Protagnistes

Le héros.
Spoiler:
La protagoniste féminine.
Spoiler:
Blake Green
Spoiler:
Cellule Rebelle contre la Suprématie du Vert
Spoiler:
??? l'Onryō
Spoiler:
----- Ennemis Random et Mini-Bosses

Les ennemis random sont les ennemis que l'on rencontre sur la MAP, les ennemis normaux quoi. La plupart sont humoristiques, dans le style délirant/non-sens. Les mini-bosses sont souvent plus "sérieux", mais il y en aura aussi des humoristiques.

Bling-Bling Sheep, Joy, Superficial Doll, Schrödinger Cat, Ursulav's Peer, Holy Cow, Mathematical Anomaly.
Spoiler:
Unparalleled Beauty, Illuminati, Regular Soldier, ???, Wild Hose, Wrath of God.
Spoiler:
Aether Titan
Spoiler:


Dernière édition par Iwant le Ven 20 Fév - 0:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

N'hésitez pas à me poser des questions, et à me faire des critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Je rassemblerai les commentaires majeurs et en ferai une FAQ ici.


Dernière édition par Iwant le Lun 1 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

Post réservé afin de pouvoir apporter de nouvelles informations sans qu'elles soient éparpillées sur le topic.


Dernière édition par Iwant le Mer 26 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

Post réservé afin de pouvoir apporter de nouvelles informations sans qu'elles soient éparpillées sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:12

Euh , tu cites SPM , c'est que tu envisages que il y aie de la plateforme/RPG à la SPM ou juste un autre truc , comme le style ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:47

Ce projet à l'air interressant et le scénario tient la route, (ça manque juste de screenshots :P) quel élément y aura t-il de Pkmn Gold/Silver ?
PS : Mr. Capital MOAR ressemble à la fusion d'un Shy Guy et un Grotadmorv XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:48

MetalSnake a écrit:
Euh , tu cites SPM , c'est que tu envisages que il y aie de la plateforme/RPG à la SPM ou juste un autre truc , comme le style ou autre?
Certaines idées de gameplay/sidequests, mais pas de plate-forme/RPG non.

Lunartoad/BOBO a écrit:
Ce projet à l'air interressant et le scénario tient la route, (ça manque juste de screenshots :P) quel élément y aura t-il de Pkmn Gold/Silver ?
Le cycle jour/nuit par exemple, mais je n'en dis pas plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

Tu vas t'occuper de faire les charsets et les chipsets, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Non, je ne "coderai" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Wat? Chipset Charset = coder?!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:22

Les guillemets sont pas là pour rien, remplace-le par le verbe "RPGmaker" si tu préfères, juste que je ferai rien au niveau purement technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

Iwant a écrit:
Les guillemets sont pas là pour rien, remplace-le par le verbe "RPGmaker" si tu préfères, juste que je ferai rien au niveau purement technique.

Alors tu fairas quoi ? Tu va poser ton cul sur une chaise en attendant que les autres fasse ton jeu à ta plaçe sans touché un rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

Comme moi sur BTM? 8D

Gérer une équipe, c'est un énorme boulot, écrire un scénar de plusieurs dizaines de pages, aussi, et je parle pas du game design document ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:49

Euh, je fais TOUT le scénario, les personnages, les dialogues, le concept, le design, je gère l'équipe, détermine les ambiances à obtenir à travers les sprites/musiques, et d'autres trucs comme des artworks "basiques" et des paroles de chanson ... J'appelle pas ça assoir son cul sur une chaise perso.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

Mais comment vas-tu gérer efficacement le game design si tu n'y touches pas?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:11

En quoi je ne touche pas le game design ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:12

Bah, ils reprochent sans doute le fait que tu ne mets pas la main à la patte. "toucher" au level-design.
En gros, ils reprochent le fait, et je suis bien d'accord, que se charger du level design, de l'ambiance, de ce genre de chose, c'est quand même ce qu'il y'a de plus agréable dans un projet.
Chercher des graphismes, les dessiner, voilà quelque chose d'assez difficile à mettre en place.

Bien sûr que dans le monde du RPG Making, il y'a des équipes où il y'a un scénariste, un level designer, un programmeur et un graphiste mais mis à part des gens qui s'entendent TRES bien, ce genre de projet a moins de chance de voir le jour qu'un projet où tu mets la main à la patte.

En gros, on te conseille de rajouter à tes attributions : "Programmation d'évènements" "Recherche de graphisme voir dessin de petit graphismes (C'est pas si dur une fois qu'on s'y met)". Enfin, moi, du moins, je te conseille cela, c'est bien plus simple.

Un exemple un peu facile je le reconnais serais le jeu de Valcorm, je me souviens lui avoir reproché ce genre de chose.
Quant on voit que le projet a été abandonné pour cause de problème dans l'équipe (désolé pour la mauvaise pub Valcorm >> ), cela me conforte dans l'idée que d'avoir une sorte de "chef" qui a les idées, le scénario et le level design au dessus des autres n'est pas un bon plan d'équipe amateur. (Mais est un bon plan d'équipe professionnel... C'est de toute façon celui qui est utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:26

Ouais euh, quand je dis "ne pas faire de développement pur" c'est pas ne toucher à rien non plus, il est évident que je devrai me construire des bases assez conséquentes que pour suivre ce qui se passe, ce que je veux dire c'est que je ne serai pas à fond dessus.
Sinon je ne suis pas le chef suprême du tout hein, si un membre de l'équipe ou même une personne extérieure juge un truc inintéressant ou inadapté on revoit les choses en conséquence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:49

Iwant a écrit:
Ouais euh, quand je dis "ne pas faire de développement pur" c'est pas ne toucher à rien non plus, il est évident que je devrai me construire des bases assez conséquentes que pour suivre ce qui se passe, ce que je veux dire c'est que je ne serai pas à fond dessus.
Sinon je ne suis pas le chef suprême du tout hein, si un membre de l'équipe ou même une personne extérieure juge un truc inintéressant ou inadapté on revoit les choses en conséquence. ^^

Je ne doute pas que tu seras à l'écoute de tes cooéquipiers. Bien sûr.
Mais je te conseille de donner un peu de level design ou de scénario aux membres de l'équipe et de faire toi-même du mapping, de l'équiibrage des caractéristiques des ennemis et autre truc que j'ai plutôt tendance à considérer comme étant "chiante" (Quoiqu'il y'a des jours où j'aime bien le mapping... Mais la plupart du temps pas du tout! >< )

Mais que d'impolitesse! Je réponds au dernier message en date avant même de lire le résumé de ton projet!
Je ne me suis en aucun cas spoilé les dessins des "méchants" mais j'aime beaucoup ta manière de présenter les personnages : "Le crétin égocentrique, superficiel et irresponsable." et autre joyeuseté du même genre ^^
J'espère que ton projet verra le jour et ne s'arrêtera pas à la case : "Je trouve pas de chipset et de charset qui me convienne! >< )
En somme, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:54

Ce que j'entendais juste c'est qu'on peut pas faire le game design efficacement si on a pas toutes les possibilités et les mécanismes du logiciel en tête, enfin c'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:16

Ben, je pense que c'est ce que je dis. x) C'est juste qu'il y aura un (des ?) gars qui se spécialiseront pour le développement pur du jeu et qui ne feront rien d'autre (Sauf s'ils veulent bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:48

Ton jeu à l'air prometteur, par contre comme la plupart des membres qui ont déjà posté, je suis totalement contre ta façon de répartir le travail.
Les jeux amateurs composés d'une grande team réussissent rarement à leur terme. Ce qu'il faudrait c'est que tu touches à tout (bien entendu t'es pas obligé de toucher graphiquement ou musicalement) c'est surtout au niveau de la programmation que ça foire. Franchement, si un type sait programmer je vois pas pourquoi il programmerait un jeu d'une autre personne, non franchement. Enfin bon on verra bien ce que ça donne.

Just wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:57

ARC8games a écrit:
Franchement, si un type sait programmer je vois pas pourquoi il programmerait un jeu d'une autre personne, non franchement.

Voilà, faut toujours qu'il y'en ait un qui arrive à dire ce que je veux dire en de manière plus compréhensible >>
Idem pour les graphismes d'ailleurs je pense. (La musique, c'est plus particulier déjà)
Si tu trouve tout de même quelqu'un qui accepte de te programmer ton jeu, c'est pas non plus dit qu'il reste jusqu'au bout.

Enfin bon, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: BELIEVE   BELIEVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELIEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser