Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Fashion Fantasy Versus XIII Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fashion Fantasy Versus XIII

Aller en bas 
+7
Haganeren
Val
Seo-sansimportance
Poulpe
Chocolat
MetalSnake
folkefiende
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24

Fashion Fantasy Versus XIII 2abf4c17f5c4b9db426a61605241dc83

Il y a 7 épisodes, vous combattiez un bouffon psychopathe nihiliste dans un setting médiéval au sein d'un monde détruit.

Never forget.


Dernière édition par Iwant le Mer 17 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:30

En plus , un trailer du XIII et un du XIII versus sont sortis y'a peu , le genre de mix bien niais de trucs pour kikoo-japan et fans de FF , univers qui se veut kawai/poétique , mélangé dans le tout en HD pour faire trop bien.

Ah et j'oubliais :

j'espère qu'il y aura clouuuuuuuud !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:38

MetalSnake a écrit:
j'espère qu'il y aura clouuuuuuuud !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Very Happy sunny

Sans déconné ? Il y a un Cloud féminin dans le jeu. Ca a été annonçé, confirmé, et dit.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:02

Bande de pessimistes =D
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:07

Non mais là le trailer il a tout montré.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:15

Il n'y a aucune phase de gameplay de démontrée pour commencer...

Je défend (Pour l'instant) Versus, il se lance dans un Final Fantasy différent des autres dans l'ensemble, il y aura peut-être un scénario pompé sur FFVI et un character design douteux (Là je chiale sur le mec avec les lunettes, il est trop ordinaire et pas crédible pour deux sous).

Je crois que le scénario va être excellent, peut-être pompé mais excellent. C'est un FF plus sombre avec une tonne de différences comparés aux autres Final Fantasy. C'est sur qu'il sera différent car FFXIII (Pas versus) est beaucoup plus axé sur l'old school des Final Fantay. Ils ne peuvent pas faire deux FF similaires.

De plus j'attends avec impatience le résultat que nous donnera Yoko Shimomura au niveau de l'ost.


Dernière édition par Poulpe le Mer 17 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:18

Les temps changent , faut bien que Square-Enix "évolue" niveau look , ambiance ,etc. Note que je n'ai pas encore vu les fameuses trailers ...Je crains le pire .


R.S. >> Une Photo?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:21

En effet, c'est tellement différent que c'est même plus un Final Fantasy en fait. :D
Le prochain Zelda se passera au XXIème siècle, prepare yourself.
Non, mais franchement, j'ai ri à la gueule d'emoboy du mec et de son style méga-omnipotent qui fait sa démarche stylée avec son champ de force "aaa ya cant beet meh" et qui lancent des épées en sautant dans tous les sens. Du grand art.

Seo : RS parlait du XIII tout court en parlant du Cloud féminin, que voici.
Fashion Fantasy Versus XIII FF_XIII_SS
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:24

Justement l'ambiance de Versus est différente des autres et même au niveau du look, je ne sais trop pourquoi mais comme vous avez pu le voir, les personnages sont beaucoup moins excentrique que dans les précédents Final Fantasy. Sauf le gars avec des lunettes, il pue.

Personnellement j'encourage la nouveauté. Iwant, si tu préfère un Final Fantasy très old school pompé sur FFVI comme on nous sert depuis des années, c'est ton choix.

Citation :
Le prochain Zelda se passera au XXIème siècle, prepare yourself.
Non, mais franchement, j'ai ri à la gueule d'emoboy du mec et de son style méga-omnipotent qui fait sa démarche stylée avec son champ de force "aaa ya cant beet meh" et qui lancent des épées en sautant dans tous les sens. Du grand art.

Je peut parodier n'importe quel jeux de cette manière, chaque jeu possède sa dose de ridicule en les regardant d'un point de vue très pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:30

Bien sûr qu'un FF "old-school" serait bien mieux. Qu'est-ce qu'il y a de ridicule dans FFVI, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:31

Iwant >> L'univers de Final Fantasy n'est pas fixe comme Zelda .

Je viens de voir l'une des trailers, celle basé sur Versus . M'ouai c'était pas aussi catastrophique que je le pensais. Mais il n'y avait pas beaucoup de nouvelles images ( les 3/4 de la video était connue ), et les personnages sont bien des fashions victimes .
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:38

Tout les jeux peuvent se parodier d'une façon ou d'une autre comme tu l'a fait, y'a rien d'objectif dans:

Citation :
Le prochain Zelda se passera au XXIème siècle, prepare yourself.
Non, mais franchement, j'ai ri à la gueule d'emoboy du mec et de son style méga-omnipotent qui fait sa démarche stylée avec son champ de force "aaa ya cant beet meh" et qui lancent des épées en sautant dans tous les sens. Du grand art.

C'est comme si je disait en parlant de Mother 2:
Regarder moi ces gamins qui encore une fois, doit sauver le monde avec leurs pouvoir psychiques. Walt Disney strike again.

J'aurais tord bien sur. (En passant je respecte énormément Earthbound, c'est l'un des plus grand jeux du monde (Je ne veux pas troller).


Dernière édition par Poulpe le Mer 17 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:39

Poulpe, ce qui m'énerve passablement dans ton argumentation c'est que tu parle comme si Final Fantasy existait depuis le VI.

Défend FFXIII autant que tu le veux, mais par pitié, ne fait pas comme si Final Fantasy IV n'existait pas. Il avait une présentation, un scénario et des personnages tout à fait dans l'esprit des Final Fantasy qui venait après et mérite d'être cité, j'en ai marre qu'on parle comme si y'avait que le VI qui avait ammené un scénario et des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:44

Je cite FFVI que pour démontré que pratiquement les autres FF on pompés sur son scénario (C'est vrai non) Et de toute façon je ne sais rien du tout sur FFIV D=

Je ne vois pas de mal à me servir de FFVI comme exemple pour appuyer mes démarches. C'est pas comme si j'aurais seulement cité FFVI dans 20 post.


Dernière édition par Poulpe le Mer 17 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:48

Et puis en même temps les mecs, c'est pas comme si les FF étaient réputés pour leur progression scénaristique ultra typée.


Maintenant, ouais FF V XIII perso y'a que la qualité graphique qui me fait bander (protip: depuis que mes parents ont une TV FULL HD je refais mes jeux, même les plus pourris avec) je n'ai pas encore fini FFVI, mais honnetement, y'a énormément de stéréotypes et de clichés quoi. Faut arrêter le délire, ça ne l'empeche pas d'être un excellent jeu. Mais je pourrais dire:

"Ah ok en fait ffvi ou l'art de confronter un bouffon contre une emo qui est tro différente parsquelle a des pouvoirs magiques tavu."

C'est bon quoi, l'axe techno/magie on nous les ressert depuis le bas bas bas bas bas lvl de l'heroic fantasy.

Et ça n'empeche pas ffvi d'etre un bon jeu, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:49

Seo >> Ouais mais là ça exagère dans l'autre sens.

Poulpe >> Bah non, des "gamins psychiques" n'ont rien de clichesque même rien qu'au début d'EarthBound. Ils essayent pas de sa la jouer classe ni rien, le seul stéréotype de "gamin des USA des 80's" est parfaitement voulu. Là, dans le trailer, je vois un emo surpuissant dans un univers VIP, fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:49

Bwarf, alors fait le IV, car c'est lui la vraie révolution de Final Fantasy, pas le VI. (Et pis le IV est mon FF préfféré. Par contre, évite le remake DS de merde.)

Et pour en revenir au scénario, oui et non, VI n'as pas inventé les clichés qui fûrent ré-utilisé dans les FF suivants, ce sont en général des clichés fort classiques de RPGs; chaque FF arrive à se différencier quand même. Le seul FF dont les scénar est vraiment pompé sur le VI, c'est le VII. Et le X quand à lui, arrive à suffisament se démarqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:52

Citation :
Ah ok en fait ffvi ou l'art de confronter un bouffon contre une emo qui est tro différente parsquelle a des pouvoirs magiques tavu.

Fail. Quand est-ce que Terra joue son emo ? Les passages de tristesse des personnages dans FF6 sont bien pensés, ça tourne pas dans l'emofaggotry, que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:56

Attend iwant t'es quand même pas en train de dire que des gamins avec des pouvoirs c'est pas clichés, si? Oo ça a été vu, revu, rerevu, et rererevu bien avant earthbound. Tiens, exemple random: dragon ball.

et terra joue son emo ne serait-ce qu'au début du jeu quand elle se réveille et que le tina theme joue et qu'elle baisse les yeux et bouhouhouhou.

ET LES PASSAGES EMO BIEN AMENES? PTDR! C'est comme quand cyan
Spoiler:
et qu'on le voit pleurer une minutte, baisser les yeux, et dix secondes plus tard "c'est reparti pour l'aventure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:59

... Valcorm ne semble pas vraiment saisir le sens de l'adjectif "emo" on dirait. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:01

SPOILER FF6 MOITIER DU JEU :

Spoiler:

Je te présente mes excuses Valcorm .


Dernière édition par Seo le Mer 17 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:03

Non mais Iwant, pas besoin de répliqué à nos "parodies", on sait très bien qu'on a tord. Ont voulait juste démontré qu'on pouvais créer des textes pessimistes.

Ok, si est pessimiste: Versus possède une ambiance emo gay. Le mecs à la peau tannée est le balèze, celui au lunettes est l'intello mature et les 2 autres sont les mignons.

Remila> Ayant vu ton pseudo sur msn, j'avais voulu t'en parler mais tu répondais jamais (ahdé).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:05

alors a la base le mouvement "emo" est un mouvement musical de punk rock.

Ca a dérivé a une manoeuvre commerciale et médiatique, et une ligne de mode dont on moque souvent le ridicule.

C'est bien évidemment aussi un dérivé de "emotion", et on appelle les gens "emos" des personnes aux émotions exacerbé, éxagérés.

Dans mon exemple, je ne dis pas queles passages emotifs n'existent pas, je dis qu'ils sont mal amenés dans ff6. Je ne dis pas non plus qu'ils sont exacerbés, normaux mais mal amenés en fait.

Dans ffvxiii, il n'y a rien d'emo. HORMIS LA TENUE VESTIMENTAIRE.

alea jacta est.


Dernière édition par Valcorm le Mer 17 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:05

En même temps si tu dis juste "gamin avec des pouvoirs" ... Les trailers de MOTHER 2 étaient justement atypiques, au Japon ils prônaient le côté sentimental du jeu tout en étant humoristique, et aux USA ils prônaient le délire et le côté un peu "trash" du jeu. Ça n'a RIEN, mais alors RIEN de clichesque. Même rien qu'au début du jeu tu comprends que ça sort pas de nulle part et que c'est pas un énième "magical boy". Par contre, là, j'ai beau décortiquer, je vois qu'un emo tropuissant trop tourmenté de la life qui sort d'une Mercedes ,qui fais des cascades, tue toute une armée en marchant tout droit pour faire style omnipotent, monte sur les murs avant de réfléchir sur le sens de sa vie, dans le noiiiiir.

On voit que t'as pas encore fini FFVI. C'est pas "reparti pour l'aventure", il y a même une sidequest exprès pour Cyan où il faut le débarrasser de ce sentiment de culpabilité qui le ronge. Et justement, au début Terra ne fait que chialer, elle commence par à sortir des trucs random, puis c'est UNE scène du jeu, elle est JAMAIS emo dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Fantasy Versus XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final Fantasy V
» Final Fantasy IV
» Final Fantasy V
» [PS1] Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser