Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Little Big Planet Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Little Big Planet

Aller en bas 
+9
Chocolat
folkefiende
ARC8games
Haganeren
Yala
Seo-sansimportance
Bastien
Screaming-Symphony
MetalSnake
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:09

Le monde est petit.

LBP est un jeu communautaire de plateforme en 2D avec plusieurs niveau de profondeur , donc de fausse 2D.
L'intérêt principal est bien sûr son online , étant donné qu'on peut jouer jusqu'à 4 en co-op sur des niveaux déjà disponibles sur le disque , ou crées par les joueurs eux-même , on trouve parfois de bons résultats.

Bref , on en parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:29

Je vais faire signer une pétition dans le monde.
LBP sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:38

Le gameplay style plateforme 2D me donne vraiment envie d'y jouer, dommage que je n'ai pas les moyens de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

Screaming-Symphony a écrit:
Je vais faire signer une pétition dans le monde.
LBP sur 360.

Je crois que la licence appartiens à Sony. Sinon je trouve que le jeu à l'air assez bon mais que il y a de gros défauts auquel j'ai déjà fait référence. Si on ne peut pas faire une version LPB de Super Mario Bros. ou alors un temple à la Zelda 2 c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38

LittleBigPlanet appartient bien à Sony. Quand on achete une PS3, avec l'offre jeu Sony offert , on peut avoir Little Big Planet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:53

Un truc que je trouve dégueulasse aussi niveau online du jeu c'est les packs de vêtments par exemple si il n'y a qu'un tenue qui nous intéresse on est obligé d'acheter en pack en entier et ça se fait de plus en plus dans le JV.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:45

RedMK01 a écrit:
Un truc que je trouve dégueulasse aussi niveau online du jeu c'est les packs de vêtments par exemple si il n'y a qu'un tenue qui nous intéresse on est obligé d'acheter en pack en entier et ça se fait de plus en plus dans le JV.
Malheureusement oui. Contenu téléchargeable.. on peut penser soit que c'est effectivement du bonus, ou alors que c'est un truc qui aurait pu être intégré directement dans le jeu au départ et qu'ensuite c'est rajouté en bonus pour gagner du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:07

Pour la plus part des contenus additionnels payant c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:05

Pour ce qui du pack de costume c'est faux on peut très bien prendre un costume à part mais cela revient plus chers, et pour ce qui est de pouvoir créer des niveau mario ou Zelda et bien cela est dejà fait ( il y en a énormément mais pas tous de la même qualité).

Et bien hier j'ai joué avec MetalSnake est on a vue un niveau magique "Little Dead Space". Je lance, le niveau charge, Metal met quelques claques à nos collègues et la carte se lance, le cabine du vaisseau "d'atterrissage" est très bien représenté l'ambiance est énorme, on est plongé dans un noir éclairé par de faibles lanternes, c'est magnifique. :) Je prendrais des screens du niveau et vous le montrerez!

P.S : Est bien les bras on repoussé on dirait :P
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:05

Ça fait deux après midi que je passe entièrement sur LBP avec un gars que j'ai sur MSN , on s'éclate un truc de fou.
J'ai rarement joué à un jeu aussi fun. Mais faut y jouer en multi quoi.
Faut bien prendre conscience du jeu pour aimer , alors que si on y jouer pas , j'vois pas comment.


On a également testé de faire des Sackboy. En gros on a réussis pour l'instant :
Luigi , Link , The King , Squadalah Man , C.Falcon (win) , Pikachu (vraiment bien foutu) , le Joker , Two-Faces (les deux derniers plutôt bien réussis jtrouve).

(Dès que je pourrais , je ferais des screens.)



Citation :
Sinon je trouve que le jeu à l'air assez bon mais que il y a de gros défauts auquel j'ai déjà fait référence. Si on ne peut pas faire une version LPB de Super Mario Bros. ou alors un temple à la Zelda 2 c'est vraiment dommage.

Sisi , y'en a. Même si les meilleurs niveaux restent les plus originaux. La physique est vraiment énorme si elle est exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:27

Oui je sais que c'est vraiment poussé. C'est même à un point ou si on fait n'importe quoi bah ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:40

En même temps si tu fais n'importe quoi dans n'importe quel ça fonctionne pas non plus (sauf Wiisports , surement).
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:44

Et Wii Music. No echec possible, c'est ça? jocolor

Sinon, comme je te l'ai dit sur MSN, need faire voir tes créations, et puis, quelqu'un a une PS3 en rab'? Non parce que je dois absolument y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:11

Oui mais après tu fait un truc de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:46

Si le moteur physique est à la hauteur de ce que j'ai vu avec un peu d'ingéniosité on doit pouvoir faire des trucs grandioses, a moins qu'il y ait des contraintes emmerdantes genre "lol nn pa + de 100 objé". Mais c'est comme Trackmania, tu peux faire un truc à chier comme tu peu faire de vraies merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:57

SS => Il y a une certaine limite pour ton niveau , un certain nombre de trucs que tu mets , mais c'est aps exprimé en objets car les objets on peut les agrandir comme les rétrecir , et les matières on peut les étaler ect.

Enfin même avec ça y'a des mecs qui ont réussi à faire un Tetris , un Gradius , ect.
Y'en a qui ont même réussi à faire une calculatrice (bigy) , c'est dire.


Sinon aujourd'hui les pack MGS vont surement sortir , et comme amélioration il y aura un Pistolet à peinture , ça pourra que améliorer les idées à faire. (Un lvl Megaman?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:00

Surement dans un sens ça peut être faisable. Si on ne choisit que les lignes droites ça serai facile mais après si on peut continuer en hauteur ça serai idéal.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:27

Y'a déjà des lvl Megaman , mais only plateforme. Et les bons nvieaux en général ne se limitent pas à la ligne droite , on obtient souvent d'excellents résultats.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

J'ai pas mal de photos dans le DD de ma PS3 , étant donné que y'a une fonction que j'avais pas vu qui permet de mettre sur le DD les photos directement prises dans le jeu. Ça m'évitera de devoir prendre un appareil et de faire des photos commandées. (Oui beaucoup de photos sont juste des trips venus comme ça)

(Double post , m'osef)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:22

Je veux les voir, envoie-les moi ou heberge-les quelque part o/
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:46

Heberge les plutôt je te prie, SS n'est pas le seul curieux... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:13

Haganeren a écrit:
Heberge les plutôt je te prie, SS n'est pas le seul curieux... ^^"

Y a moi aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

J'ai hâte de voir de Falcon en Sackboy.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:35

Bon , en gros certains sont plus ou moins bien réussis , mais on fait avec ce qu'on a. (Et vive la qualité qui fail)

Little Big Planet Unephoto018642 (SUPAH SMASH BROTHER BRAWL)
Little Big Planet Unephoto_2002405
Little Big Planet Unephoto_4003002
Little Big Planet Unephoto_6067151
Little Big Planet Unephoto_7007105
Little Big Planet Unephoto_9098121

Link et le King sont pas terribles c'est vrai.

On vient de faire Robotnik , et je vais pas tarder à avoir le pack SF , et MGS quand il sortira.


Edit : Falcon de plus près

Little Big Planet Unephoto_3034518


Dernière édition par MetalSnake le Mar 23 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:37

C'est génial ! Ça a l'air bourré de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insanely Twisted Shadow Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser