Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kingdom Heart Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

Bon, j'ouvre la un topic pour parler des Kingdom Heart. Tous.

Et, je suis navré de couper court au discussion sur le 1 et l'opus GBA (pour le moment), mais j'ai besoin d'aide.


Sur cette vidéo, celle qui est caché a la fin du 2. Il est clair que c'est un extrait du 3, de la même manière que la vidéo caché du 1, question, QUI sont les personnage que l'on y voit?
1.48 on voit le premier, avec des cheveux bleu, je n'ai aucune idée de qui il peut s'agir.
2.57 on voit le second, je suis certain que c'est Roxas, pas d'objection?
3.26 on voit le dernier, n'étant pas un expert j'ai demandé a un ami, et il pense avoir reconnu Zack.

Le vieux aussi je me demande qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

En fait, les personnages sont les suivants :

La fille aux cheveux bleus c'est Aqua.
Le garcon qui ressemble à Roxas c'est Ven.
A la fin, c'est Terra.

Aqua je sais pas grand chose sur elle, Ven ressemble à Roxas, mais ce n'est pas lui. Terra est le héros du KH sur PSP et le boss caché de KH II FM +

Tenez au passage voici une hypothèse de moi :


Citation :
(ATTENTION GROS SPOILS)

Bien, nous savons tous que le vieillard est "Xehanort" et que son disciple est le truc qui ressemble à un chevalier noir (cf la fin secrète de KH II FM, et les screens de BbS), qu'il y a trois héros : Terra (boss secret de KHII FM+), Ven (celui qui ressemble à Roxas) et Aqua (la fille), jusque là ok.

Maintenant les problèmes : le vieillard ne peut pas être Xehanort vu qu'il est vieux et que le Xehanort receuilli par Ansem est jeune, or BbS se passe avant les événements du premier KH. D'ailleurs nous sommes sur que Ven ne peut pas être Roxas vu que celui-ci est "crée" dans le un quand Sora devient sans-coeur. Mais alors qui sont-ils?

Maintenant, place aux hypothèses :

L'histoire se passe donc dans le passé, bien avant Kingdom Hearts. Xehanort disparaît avec son disciple (tout deux maîtres de la Keyblade) et le maitre de Terra & Cie ordonne à ceux-ci de le retrouver pour éviter le "cataclysme". Mon hypothèse est que Xehanort a découvert l'existance du Kingdom Hearts, le fameux royaume et veut s'en approprier le pouvoir : pour preuves, je dirais son air réjoui lorsque le Kingdom Hearts apparaît dans la fin secrète de KHII FM+ et que son sans-coeur (Ansem) et son simili (Xemnas) ont voulu eux aussi s'en approprier le pouvoir, héritage mental de l'être dont ils viennent.

Bien, continuons. Le disciple quant à lui est un exemple assez particulier, vu qu'il semble "provenir" de Xehanort, comme s'il était une partie de lui-même. Peut-être est-ce une création de Xehanort pour l'aider à combattre ceux qui se mettraient sur son chemin. Mais imaginez qu'on détruit ce disciple, partie de Xehanort, cela enleverait une partie de Xehanort, lui ferait carrément perdre sa mémoire et enléverait sa vieilesse.
Donc selon moi le disciple meurt dans BbS, et Xehanort devient donc celui dont on voit le portrait dans KH II, quelqu'un recueuilli par Ansem le Sage.
Chose étrange, il s'est énormément intéressé au coeur lorsqu'il était disciple du vrai Ansem, logique vu qu'il convoitait le Kingdom Hearts quand il était un vioque.

Maintenant, passons à Terra, Ven, et Aqua : on sait déjà que Terra va survivre dans BbS et affronter Sora dans KHII FM+. Inutile de s'attarder longtemps sur lui.

(à la base j'avais une théorie que Ven était un parent de Sora mais qui a été refuté)

Aqua, j'ai très peu d'infos sur elle, à part une scène dans KHII FM+ où Xemnas voit les morceaux de son armure et dit un truc du genre c'est son amie, peut-être ironiquement. Preuve encore une fois que le vioque de BbS est Xehanort, vu que Xemnas se souvient d'Aqua, logique vu que Xehanort l'a déjà rencontré.
Je pense donc que Aqua meurt, mais j'en suis pas sûr.

Les apparitions de Mickey, ça par contre j'ai aucune idée de ce qu'il fait là, ni pourquoi il a Stella comme Keyblade... :/

Donc résumé :

-Xehanort a donc une partie de lui-même qui lui sert "officiellement" de disciple mais cette partie meurt et Xehanort devient donc jeune, et perd la mémoire. Il se fait receuillir par Ansem.
-Xehanort cherche le Kingdom Hearts pour obtenir sa puissance, et donc le maître de Terra & Cie les envoie l'empêcher de s'emparer de ce royaume, pour éviter le cataclysme.
-Résultat donc : Ven meurt, Aqua meurt vu qu'il ne reste que des restes de son armure et Terra survit, puis recherche désespérement Xehanort pour lui faire payer d'avoir tué ses compagnons, en vain, vu que Xehanort est devenu un sans-coeur et a un simili. L'original est donc vaincu. Il vérifiera si Sora est digne de son rang en l'affrontant dans Sunset Horizon.

Voilà, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec ce long post. Moi perso je trouve que ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:40

Dans al mesure ou j'ai pas le Final Mix, et ou j'ai pas fait l'opus GBA je saisis pas tout.
Je savais pas que y'avait un opus PSP, en revanche, je crois savoir que dans un opus GBA on joue Roxas avec Axel et Saix non?

Mais peus tu m'en dire plus a propos de ven et terra? Et puis comment sait-on que BbS se déroule avant le premier KH?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

Je sais pas grand chose, mais dans le jeu GBA on voit 6 membres de l'organisation ,et seul Axel est encore vivant à la fin.Quant à Roxas, il apparait dans une image, quand tu as fini avec riku.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

Dans le II, il n'y aucun membre de l'organisation qui survit, à part Roxas qui fusionne avec Sora.

Quant à BbS, ça a été confirmé depuis belle lurette que ça se passait avant KH.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

Mais Ven Terra et l'autre qui sont-il? Même par rapport a FM?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

Ce sont des maîtres de la Keyblade chargés de tuer Xehanort (oui oui, le vrai), mais qui se feront tabasser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:23

Et pourquoi Sora les affronte alors?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:07

Skyzofrenus>>>Je parlais de l'épisode GBA, en reponse à Ice.Et dans celuis là Axel survit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser