Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ridiculous Quote. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ridiculous Quote.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Ridiculous Quote. Empty
MessageSujet: Ridiculous Quote.   Ridiculous Quote. Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:41

J'ai pensé mettre comme titre FAIL Quote mais je savais pas si ca le ferais vraiment alors j'ai mis ce titre bon c'est un peu comme le topic de Iwant mais pour les quotes qui sont ridicule.

Un de perdu, dix de retrouvé.

Un pour tous, tous pour un.

Chacun ses goût (ceci n'est pas vraiment une quote mais je trouve assez nul quand les gens sortent cette genre de phrase quand on est pas d'accord avec leur goût)

J'ai pas vraiment d'autre quote en tête alors quand j'en aurais d'autre, j'éditerais le topic.




Your turn :>
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ridiculous Quote. Empty
MessageSujet: Re: Ridiculous Quote.   Ridiculous Quote. Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:58

Non...désolé, mais ya vraiment trop de topics de quotes, si tu veux poster t'es quotes ridicule, tu peux le faire dans le topic des Epic Quotes...

Ce topic est maintenant locké. Si un ou plusieurs membres se sentent de contredire ma décision, qu'ils le fasse par MP avec de bonnes raisons de unlock et je le délockerai.

P.S Je ne vois pas en quoi t'es deux quotes sont ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ridiculous Quote. Empty
MessageSujet: Re: Ridiculous Quote.   Ridiculous Quote. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:10

Je trouve que ce topic n'a aucune raison d'être délock, il me semble plutôt, totalement inutile. En effet le trouver une quote ridicule est totalement subjectif et en faire un topic est, je trouve, pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridiculous Quote. Empty
MessageSujet: Re: Ridiculous Quote.   Ridiculous Quote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridiculous Quote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice Quote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser