Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.

Aller en bas 
+9
Screaming-Symphony
Weldar
Pouet Pouet Tartiflette
Skeith
Bastien
Poulpe
Haganeren
Coulio
PuNkY_BoY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:39

Bonjour à tous,
Je suis PuNkY_BoY, J'ai 20 ans et j'habite la région parisienne.
Je suis fou de Jeux Video depuis 15 ans, et en particulier de la serie Sonic.

Je suis aussi très amateur de Jeux Dreamcast comme Shenmue, Phantasy Star Online, Skies of Arcadia, ou Ikaruga.
Tres amateur de la Megadrive, j'ai aussi longtemps joué à Ristar, Comix Zone, Street of Rage, Cool spot et d'autres de leurs époque.

Je suis aussi assez fan de la Serie Smash Bros, surtout le premier sur N64 qui est pour moi résté le meilleur.
Je peux aussi citer en vrac Blinx, Splatterhouse, Billy Hatcher, God of War, WoW, Mario...
J'adore vraiment la serie Zelda, et surtout ocarina of time qui m'a vraiment fait pleurer du sang à l'époque.
Je suis aussi très fan de la saga Gears of War, un des meilleurs jeux de cette décenie, a mon avis.

Je possede :
Megadrive, Game gear, Saturn, Supernes, Dreamcast, Gamecube, Wii, Xbox 360, PSP, DS.

J'ai possédé:
Master System, Amstrad CPC, GBA, GB, N64, Nes

Niveau ciné mes films favoris sont, Old Boy, Breakfast Club, La trilogie LotR, La trilogie Back to the future, Les Gremlins 1 & 2.
Niveau musique, j'écoute surtout du rock mais des trucs qui sont vachement ringards maintenant mais qui étaient a la mode quand j'avais 15 ans. Blink 182, Green Day, No found glory ect...
Je suis aussi très très fan du Klub des loosers, Klub des 7, ainsi que leurs copains James Delleck, Svinkels etc..
Mais surtout le Klub des Loosers...

Je suis Webmaster, Webdesigner, ingenieur reseau pour une petite entreprise, et je vais entreprendre une formation d'ici la fin de l'année.
Je suis aussi Webmaster de Press Start Button (http://pressstartbutton.fr), et de Sonic-France (http://psb.e3b.org)
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:48

On se demande pourquoi t'es la.

Sinon, kikou lol mdr slt toussa toussa. (sinon, vu tes gouts en jv, tu vas te faire des amis ici)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:56

Blinx?
J'ai toujours entendu dire que ce jeu est totalement mais alors totalement nul!

Je suis curieux d'entendre ton avis là dessus.

Ah, bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:07

Le problème de ce jeu est qu'il etait attendu au tournant. Tous les journaleux s'attendaient a un jeu de plateforme révolutionnaire alors qu'il s'agit simplement d'un bon petit jeu de plateforme sympatoche...
Du coup il a deçu...

Moi c'est le personnage de Blinx que je trouve attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:10

Hum, je vois...
Un jeu de plateforme sympatoche, c'est bien tout ce que je recherche.

Je réfléchirais à son achat du coup.


Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:13

Tu le trouve à moins de 10€ sur eBay..
Et... Ne prend surtout pas Blinx 2, c'est naze à part quand t'es fanboy.(Comme tout les opus de Sonic entre 2002 et 2007 par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:25

Sonic Adventure 2 battle était encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:30

Mouais, on ne sait pas trop ce qui tu viens faire ici mais reste que tu es le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

Coulio a écrit:
Sonic Adventure 2 battle était encore bien.
C'est 2001 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:32

Citation :
Tres amateur de la Megadrive, j'ai aussi longtemps joué à Ristar
ça c'est que j'appelle du win!
sinon bah bienvenue, je suppose que tu me connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:32

Oui, BOBO d'ET6, Mario Blabla toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:35

Sauf que tu risque plus de me voir sur et6, ça fait un moment que je me suis barré, mais qu'importe les raisons, c'est pas vraiment le sujet.
sinon comment tu sais que je viens de Mario Blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:58

Je suis quelqu'un qui lit plus les forum qu'il n'y écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:30

nn 11 mars 2002, g gagné.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:17

WOH PUNKY !

ça manquait de SEGASEX ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:32

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

Tiens salut Punky Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Bienvenue !

Dis donc il y a des anti-social ici =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

Bienvenu, tu as de bons goûts que je ne connaissais pas en plus de WoW, entres autres Skies of Arcadia, Gears of War.
J'espère juste que tu n'es pas venu pour cultiver la flamewar, même si on peut comprendre que tu veuilles te défendre, je pense que ça a déjà été fait et que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

Aucun rapport, juste que ça fais un bout de temps que je lit le forum, bien avant l'appel aux armes de Luigiblood.
De plus, je le répete, je ne suis pas PSB, donc je suis ici en tant que PuNkY_BoY, pas en tant que Webmaster de PSB.

Sur ce, merci de ne pas debuter avec des préjugés :)

@Sia, Tient, encore toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:46

Okay, t'inquiètes; tu dois comprendre qu'il vaut mieux prévenir pour être d'accord dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:26

Citation :
Je suis aussi très très fan du Klub des loosers, Klub des 7, ainsi que leurs copains James Delleck, Svinkels etc..
Mais surtout le Klub des Loosers...

PUTAIN, TU M'AS JAMAIS DIS ÇA. :BAVE:
LES SVINKELS ?! LE KLUB DES LOOSERS ?!

Bienvenue, ô toi que j'ai critiqué abusivement après ce que j'ai lu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

Weldar a écrit:

Dis donc il y a des anti-social ici =P ?

Je me demandais seulement pourquoi il est venu sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:08

'Shenmue'? -Ah! Enfin une personne de goût dans ce monde de brute.


Bienvenue à toi, je suis Valcorm. On a parlé un peu sur skype c'était marrant...Enfin sauf le coup du podcast, mais bon j'avais réalisé après coup (quoique ça m'avait bien fait rire je te l'avouerais - en tout cas sorry dude))


Sinon fais gaffe à BOBO en passant, il reluit ses cent euros. Oh, tu pourras aussi trouver un tournoi de mah boit fighter 98' dans le fond a droite du salon, entre deux bastons de T-bat et quelques articles sur le génie d'Akitoshi kawazu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Empty
MessageSujet: Re: PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.   PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PuNkY_BoY - Introduction sous vos applaudissements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser