Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[OST] F ZERO X Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OST] F ZERO X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[OST] F ZERO X Empty
MessageSujet: [OST] F ZERO X   [OST] F ZERO X Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:01

Non je ne me suis pas trompé de section et non c'est pas pour ramender un lien pour l'ost. En fait je veut plus parler de l'OST qu'autre chose. Car je pense que tout le monde connait le jeu, enfin les deux versions du jeu. Je suppose que beaucoup on entendu parler du 64DD qui à fait un bide au Japon, et cet accessoire devait proposer beaucoup de jeu spécifiques, ont pouvait même créer des "Miis" grâce à Talent Maker, certains ont eu le temps de sortir, d'autres on étés reportés et certains annulés. Parmi les jeux sortis il y a eu une version de F ZERO X, F ZERO X Expansion kit. " Ui mes g koné c just ke tu peu fer lé cirkuit é lé viotur g koné g sui pas kno loldbz!1§&1 " Oui mais non, il n'y a pas que ça qui change. En effet dans la version originelle du jeu certains morceaux se répétaient c'était vraiment chiant ( Je ne contredis pas leur qualité, attention à mes yeux niveau bande son c'est ULTIME. Je suis fan d'Hajime Wakai et de tout ce qu'il à pu faire. ) Mais on pouvait comprendre vu les faibles capacités de mémoire de la console. Le problème était résolu grâce au 64DD, tout en gardant l'OST originelle on pouvait mettre des nouveaux morceaux aussi ultimes. Biensur la musique de Rainbow Road fut modifiée pour mieux s'accorder avec le circuit qui est un cameo à MK(S81) 64. Même si on peut discuter de la qualité graphique ( Pas le effets de vitesse ou le chara design. ) du jeu je pense que niveau OST on ne peut pas repprocher quelque chose et encore moins à la version 64DD. Car contrairement à son homologue GC, X propose des sons très rock/metal avec peu de paroles et des hurlements abusés entre deux " U GOT BOOST POWA!§&§&! ", ce qui va très bien avec l'ambiance comics et le rythme de la course. Et ce qui tranche de l'ost GC très techno futuriste ou des opus Snes avec le synthé très 80's.

Voilà quelques morceaux originaux certains peuvent être plus connus que d'autre grâce à Brawl: Decide in the eyes., Climb up! And get the last chance!, Dream chaser., Endless Challange, Fall down to scream., The long distance of murder., Devil's call in your heart. et enfin All i need is 30 death.

Expansion Kit ( Moins connus. ): Rainbow Road, Rollercoaster, Japon et enfin Rendez vous of ghost.


En espérant que quelqu'un aura lu ce ramassis de conneries, c'était RedMK pour Phantom Kirbies.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[OST] F ZERO X Empty
MessageSujet: Re: [OST] F ZERO X   [OST] F ZERO X Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:53

J'en avais fait la connaissance via la track Japon qui est dans l'album Nintendo Sound Collection - Koopa Loud Music. Effectivement, ça roxxe sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] F ZERO X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser