Tout le monde à l'air d'avoir son petit projet dans ce forum...
Voici le mien :
Worlds Stricker
Ne vous êtes vous jamais demandé où se situait le monde de Mario? Celui de Spirou? Celui de James Bond? Par les livres, les arts ou par votre propre imagination, vous voyez chaque jours des choses provenant de monde qui n'existe pas.
Qui n'existe pas? En est-on bien sûr?
Non! Comment pourrait-on songer et se souvenir de choses qui n'existent pas?
Tout ce qui vous pouvez lire, regarder, jouer ou imaginer constitue un monde à part entière parallèle au votre. Imaginez alors le nombre impressionnant de monde que cela constitue! Des mondes instables, des mondes à demi fait, des mondes abandonnés, des mondes puissants.
Ces mondes à l'état naturel ne peuvent que courir droit à la catastrophe, si deux mondes commencent à interagir trop l'un avec l'autre, cela donne un Worlds Stricker.
Un Worlds Stricker peut avoir des effets très différent selon les situations, il est décrit par les scientifiques comme un « rejet » de la part du monde, certains illuminé parlent même d'un « système d'autodéfense » du monde. La personnalisation des mondes et par ailleurs une thèse de moins en moins rejeté par les scientifiques.
Quoiqu'il en soit, le Worlds Stricker se présente souvent comme une énorme explosion que personne ou presque n'a réussi à arrêter. D'autres effets peuvent survenir allant de la totale modification du monde voir la fusion entre les deux mondes qui entre en collision.
Il va de soi qu'une organisation puissante devait s'occuper de la protection des mondes contre ce danger, c'est ainsi que naquirent les agences Intermonde.
Depuis quand les agences Intermonde sont là? Personne ne le sait, elles ont les moyens pour se déplacer entre l'espace, le temps et les mondes, ils ont eu donc le pouvoir de s'installer dès l'aube des temps jusqu'à sa fin.
On peut donc dire que les agences Intermonde sont là depuis toujours.
Il y'a tant à dire sur les agences Intermonde que j'y passerais volontiers un topic! Mais à quoi bon raconter ce que vous pourriez découvrir dans le jeu?
Vous incarnez donc Kalas, un agent Intermonde fraichement sortis de l'école Intermonde.
Il a réussi l'examen par on ne sait quel miracle tellement il est peu dégourdis.
Vu qu'il faut bien un héros pour explorer ces mondes, j'ai pensé qu'il aurait été idéal à défaut d'être original... >>
La démoIl convient d'expliquer quelque chose, la démo ici présente n'est PAS le début du jeu.
Il s'agit d'un moment intervenant dans un état assez avancé du chapitre 2. (Le chapitre 1 étant déjà fait)
Ensuite, il ne s'agit que d'une démo, ne vous étonnez pas si il y'a des choses que l'on ne comprend pas... Ceci dit, j'aime aussi les zones d'ombres où d'incompréhension qui peuvent survenir lorsqu'on joue à un jeu. Une zone où chacun est libre d'imaginer un peu ce qu'il souhaite...
C'est pourquoi je ne trouve pas gênant de vous passer ainsi une « partie d'intrigue ». (Eh! En même temps, c'est le principe de la démo!)
Il doit être cependant être précisé qu'il y'a peu d'histoire dans cette partie de jeu, on est un peu lâché et le peu d'histoire que j'ai daigné apporter se trouve la plupart du temps dans des bouquins.
Veuillez bien les lire!
Aucune ou presque référence aux agences Intermonde ne sera faite dans cette démo aussi.
Ouais, je me suis tapé toute l'intro pour l'esbroufe >>
Le jeu Habituellement, il s'agit d'un RPG avec combat, montée de niveau et tout le tralala.
Mais là, cependant, pas la moindre once de combat ce qui ferait passer le jeu pour un véritable jeu d'aventure.
Je ne suis pas responsable du degrés d'agacement que peuvent crée mes énigmes tordues... >>
Quoiqu'il en soit, j'espère que cette partie de chapitre 2 saura vous divertir comme il se doit... ^^''
Le lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=K2EC7VTZJe pense mettre plusieurs croquis à idée dans ce topic... Bon, les plus "beau" étant donné mon absence total de compétence en dessin. (Encore que les plus beaux restent assez foireux, retenez surtout l'idée que cela représente >> )
Je ne pense pas faire de screenshot... Je préfère que les gens découvrent ce qu'il y'a dans le jeu... En jouant au jeu...