Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mega64 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mega64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mega64 Empty
MessageSujet: Mega64   Mega64 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:13

Vous ne connaissiez pas ? Ce sont des gars qui reproduisent des situations de jeux vidéo dans la
réalité, de façon la plus déjantée possible. Et ce, en public ! Ils ont des tripes ! Leurs vidéos sont
hilarantes, autant de par leur rôle (Courir en caleçon, se cacher derrière un caddie, ...) que de par
la réaction des gens (Comment un passant peut-il réagir quand il voit un type se faire étrangler au
milieu de la rue ?). Franchement, c'est à ne pas manquer. J'ai mis une bonne partie des vidéos ici,
mais elles n'y sont pas toutes. Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Mega64 Empty
MessageSujet: Re: Mega64   Mega64 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

Yen a qui sont excellentes, yen a même une où ils rencontrent Miyamoto .. (New Super Mario Bros)
Ma préférée n'est pas dans ta liste, c'est celle de Prince of Persia, je la posterai après, elle m'a tué sur mon siège quand je l'avais vu, j'en pleurais presque

Edit: j'avais pas vu celle de EBA et Assassin's Creed, elles sont excellentes, surtout celle de AC, elle m'a tué, et celle de EBA est trop bien mise en scène xD (mais pas assez "avec le public" pour moi)



EDITUP:
Ps3 Exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Contenu sponsorisé





Mega64 Empty
MessageSujet: Re: Mega64   Mega64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser