Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cosplays des membres du forum Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cosplays des membres du forum

Aller en bas 
+10
Haganeren
Bastien
Ice
ARC8games
folkefiende
content
Erfëa
Objected
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

Je sais il ya déjà un topic de Cosplay, mais ici, ça sera pour les cosplays des membres du forum, c'est quand même fondamentalement différent, et considéré comme du Fanwork.

Amateur ou pas, ici, n'hésitez pas à balancer vos fantasmes de cosplays, vos hésitations, vos idées, vos "quel perso m'irait bien?" etc. Ici posez toutes vos questions, et tous vos costumes et avancement.
Si jamais votre personnage n'est pas connu de tous ici, ce qui est fort probable, n'hésitez pas à poster des photos du perso pour faciliter le dialogue.

Pour le moment, de ce que j'ai pu voir, on a:
-Content, en cosplay gardé secret [Avancement=XX%]
-ARC, en cosplay Off (j'dirais, allez, 90% d'avancement?]
-IHZ, en Rock Lee [Avancement=XX%]
-Screaming-Symphony en Joker [Avancement=90% si on considère ma future commande comme déjà acquise] et en Rorschach [Avancement de 10 à 30%]


Alors je commence à balancer ce que j'ai et ce que je vais commander:
Pour le Joker:

Le personnage:
Spoiler:

La cravate:

Spoiler:

Le pantalon:
Spoiler:
J'aurai les deux et je verrai lequel est le mieux. En fait, l'avantage de l'un c'est les rayures, et celui de l'autre c'est qu'il me tient mieux aux hanches (sur mesure..) et qu'il est de la même couleur que le manteau selon des messages échangés avec le type. Simplement il a pas les rayures mais je pense pouvoir les rajouter moi-même.

Le veston:
Spoiler:
Idéal.

Le manteau:
Spoiler:
De même.

Les chaussettes que je vais tenter d'avoir:
Spoiler:
C'est simple c'est celles du film.

J'ai pas de photos des chaussures, désolé. J'en prendrai peut-être plus tard. De même pour la sous veste, elle est comme celle de la troisième photo du joker, mais en plus "froissée". La chemise sera celle de la photo ci-dessous(CJE), j'y rajouterai peut-être les hexagones du joker (il ya des motifs du genre de celle du joker mais on voit pas sur la photo) et les gants seront sûrement les mêmes. A noter je porte le pantalon violet dont je vous parle.
Spoiler:

Mes cheveux seront un peu plus courts et surement plus "destroy". le maquillage sera lui aussi amélioré. Quant à la carte du joker... je l'ai plus, donc soit j'en récupère une nouvelle, soit je trouve autre chose.


Dernière édition par Screaming-Symphony le Dim 8 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Pour Rorschach:

Le personnage:
Spoiler:


Il me manque: les gants, le trenchcoat, le chapeau, le masque, et peut-être les chaussures, et un accessoire (badge avec sang des Watchmen, ou mieux, son pistolet grappin mais là il me faudra énormement de temps à le fabriquer, j'y compte pas trop)

Pour le chapeau, c'est le noir total, je sais pas si je peux en prendre un neuf pas cher (si ça existe un neuf pas cher) ou si ça se trouve dans les friperies type Emmaüs.
Le trenchcoat je le trouverai chez Emmaüs ou sur le net. La clé, c'est un trenchcoat qui me va bien, et qui est assez marron foncé, et le mieux serait avec des petites epaulières là avec un bouton car Rorschach en a toujours une de dégraphé.
Les gants, il m'en faudrait des cuirs violets si je fais la version papier, des cuirs marrons pour celle du film. Faut que je trouve ça, je demanderai à mes proches.
Enfin le pantalon! Alors techniquement, il est violet, comme celui que je vous ai montré au dessus (à rayures), mais dans le film, on le voit pas trop, alors je vais continuer mes recherches mais normalement ce pantalon va. Simplemetn avec le reste ça risque de faire un peu tache (si je prends pas de gants violets, quoi) donc je vais bien voir. Sinon j'en ai un noir, mais là, c'est trop foncé.. x)
Enfin, le masque! Alors j'ai trouvé des méthodes plus ou moins explicites sur le net. J'ai du moins trouvé la clé du succès ensuite j'ai plus qu'à trifouiller. Il faut utiliser.. des collants! o/
Ah, et l'écharpe! Par grand hasard, je l'ai, au départ elle servait à éviter que mon synthé soit trop poussiéreux, la voilà:
Spoiler:

PS: quelqu'un sait comment faire son noeud d'écharpe?

Edit: d'après des ricains sur leurs forums, son pantalon est bien violet, et des cosplayeurs ont ressortir leur pantalon de joker.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:12

Recemment j'ai eu l'envie de me cosplayer en ceci:
Spoiler:
Par contre ca va etre chaud à faire (si on veut un truc bien realiste), et surtout on doit avoir chaud avec ca. Je pense pas que ca se fait rapidement ce genre de costume, mais si je suis bien motive ca devrait etre faisable, reste plus qu'a voir si j'en ai vraimment envie ou si ce n'est qu'une petite envie passagere qui disparaitra lorsque je voudrais m'y mettre.


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Jeu 23 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

La tunique et les gants c'est faisable, le réel défi c'est le casque, l'armure, et l'arme. Il faut pour ça des sous, du courage, savoir manier comme un roi le PVC et pas mal d'outils de bricolage. Tu peux t'aider ou plutôt t'inspirer des divers tutoriaux de création d'une armure de stormtrooper (star wars), c'est la même démarche, tu en trouveras facilement sur google, ou, je pense, sur le forum de la 501st legion. Il ya pas mal de tutoriaux sur star wars universe aussi mais je pense que pour le storm le mec a commandé un pack d'armures toutes faites.
Moi le cosplay armure je laisse ça pour plus tard car c'est couteux et on peut facilement foirer le résultat, c'est pas garanti du tout quoi. Et faut du temps. Mais ça me ferait vraiment triper, bien que niveau armure, mon petit rêve se retrouve plutôt dans ce style là:
Spoiler:
qui est franchement claquant et sublime. Plus "humblement", ya aussi le master chief.

J'aimerai bien faire un cosplay de Star Wars aussi, mais je me sens pas capable pour le moment de faire une armure de Storm entiere, et je pense pas atteindre un énorme résultat en Jedi ou en Sith, surtout qu'ilf aut être accompagné d'une master replica très chère, j'vais peut-être tenter dans quelques temps le Pillard Tusken.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:32

Oui je sais que c'est super dur et que si on rate c'est plus ridicule qu'autre chose, c'est pour ca que j'attends de voir si j'en ai vraimment envie pour me lancer car ca demande beaucoup d'investissement si on veut faire un truc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:44

Je sais pas quelle taille tu fais mais si tu es assez grand tu peux faire un bon Altaïr vu que tu as la couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:05

Après mures reflexions, j'ai décidé d'arrêter le Joker. Pourquoi? Car l'élément central du costume; le gilet+manteau que je devais commander, j'ai trouvé que finalement c'était bien trop cher et que je ferais mieux de trouver ça dans des friperies, donc je le stoppe jusqu'à ce que je vais dans de sfriperies de paris et lille, et il devient alors secondaire.

Et mon cosplay principal devient donc .. Rorschach!
J'ai bien avancé, enfin j'ai fait le plus dur: un masque blanc avec une tache symétrique noire, qu'on ne voit pas 1mm de mon visage mais que moi je puisse voir facilement et bien parler/respirer.

Cosplays des membres du forum Image038042016
On voit pas grand chose, et la bande marron qui dépasse c'est rien c'est juste que je l'ai mis à l'arrache. Mais voilà. Je suis franchement content de moi, j'ai fait un grand pas en avant. Maintenant, je dois trouver surtout le trench coat. Ensuite, le chapeau et les gants, ça sera déjà plus simple, j'ai déjà des semi sources.


Edit: et voilà le noeud "hollywood knot" de Rorschach:
Cosplays des membres du forum Image041058165
En comparaison:
Cosplays des membres du forum Rorschach_half_mask_by_sullen_skrewt

Le gilet marron utilisé sur les photos n'est evidemment pas l'habit faisant office de manteau..
Cosplays des membres du forum Image045057756
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

Je n'aime pas le bob qui vient de Dofus.

Sinon, ouais la ressemblance avec Rorschach est frappante.
Manque plus que le manteau adéquat quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:32

Le bob vient de Bleach et Dofus l'a plagié..
Spoiler:

Si quelqu'un sait où je peux avoir un trench marron pour pas trop cher, qu'il me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:35

Citation :
Le bob vient de Bleach et Dofus l'a plagié..
A bno ? Je disais ça pour t'énerver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:41

Moi je reste sur Godot, pour info. Je devrais bientôt avoir le masque, et j'ai vu des perruques pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:18

J'ai un premier trench coat qui me servira à la fête de l'animation de Lille. Il est pas parfait mais il est très bon et puis surtout gratuit. Demain on me prête des gants, toujours pour Lille. J'ai quinze jours pour trouver un chapeau à partir d'aujourd'hui si je veux me pavaner à la convention.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Je uppe pour dire que mon cosplay JE a réellement avancé ces deux derniers jours (ce pourquoi je suis absent de l'internet, je bosse dessus toute la journée)

Si je devais faire un pourcentage, je dirais bien... 75 ou 80%. Me manque un accessoire obligatoire, et deux autres facultatifs, mais qui feraient mieux.

Ha, et j'ai dû changer certains détails, mais bon... L'idée est là quand même... ? :/
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

Tu devrais faire un cosplay Dr. Mario.

...

Bon, ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:52

Un cosplay Trauma Center. (y)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:57

Iwant a écrit:
Tu devrais faire un cosplay Dr. Mario.

...

Bon, ok, je sors.

Oh merde, tu m'as tué sur ce coup ><.


content j'ai trop hâte de voir en quoi tu t'es cosplayé. Et putain passer 2 jours dessus O.O ça doit être un putain de cosplay alors.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:09

En fait, ma grand mère bosse sur la plus grosse partie depuis plus d'un mois :p

Mais faut dire qu'on a eu pas mal de problèmes techniques, surtout à cause de problème de poids (pas moi, hein XD Mais une partie du costume doit tenir à la quasi verticale, et c'est chaud...)

'pis le temps presse un peu. Mercredi, je reviens du Nord chez moi et 'pis je m'attaque sans doute à un truc qui me donnera du boulot pour la semaine restante. C'est dans 10 jours, le 4 Juillet, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:21

Tu peut faire une photo du costume en général?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:23

Bah... Non, puisque je garde la surprise pour la JE. Mais après, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:32

Alors il y a intérêt qu'on se croise là-bas, je te donnerai rdv! J'ai hâte de le voir en tout cas. Moi, mon cosplay de Rorschach est complet, depuis.. ce matin (acquisition de gants)! Il me manque plus qu'à me faire un accessoire facultatif.. j'avais misé sur le badge du comédien mais chaud à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:08

Voici la version du costume que je vais porter à la JE, j'hésite à porter des chaussures propres ou des chaussures sales, comme sur la photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:31

Oh, c'est réussi.
Prévois de l'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

Je vais sûrement m'éponger plusieurs fois la face aux toilettes, c'est même pas le masque qui m'emmerde, c'est lescouches de vêtements chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:07

Les "couches"?
Mais y'a quoi la dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:42

Chapeau echarpe impermeable pantalon c'est ça qui me tient chaud. En dessous il y a chemise et cravate, normalement il y a même une veste mais elle est épaisse et si je la mets je vais faire un malaise. Et comme je vais jamais ouvrir mon imper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplays des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Cosplays des membres du forum   Cosplays des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplays des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits gribouillis des membres du forum
» Les photos des membres de PK
» Gamertag, ID Steam et PSN des membres
» forum 15-18 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser