Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DiseasePerate Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DiseasePerate

Aller en bas 
+2
ARC8games
Kanedo
6 participants
AuteurMessage
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

DiseasePerate Empty
MessageSujet: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39

DiseasePerate Dis060035
Dans un premier temps seul l'aspect "artistique" du jeu sera évoqué,je me mettrai en quête de mappeur,scripteur,ect... lorsque le scenar et le design seront entièrement bouclé

We are
Kanedo : Game Designer et scénariste
Asahi :Chara Designer
Iwant :Concept et Monster Designer

We need :
Un compositeur
Un graphiste

GAMEPLAY

Le jeu sera un RPG typé jap' relativement classique avec des combats aléatoires,un système de weakpoint a la megaten : c'est a dire que le fait de toucher la faiblesse d'un ennemi donne un coup en plus au perso (et inversement),une disposition aléatoire des persos et des ennemis sur l'aire de combat et une réglette de difficulté
Hors combat,le jeu proposera pas mal d'enigmes (a solution multiples ) et de dialogue,il y aura aussi pas mal de quetes annexes scenarisées et en lien avec la trame principale et l'unovers,vos choix actions influenceront sur votre alignement qui lui memei influencera la 2nd partie du jeu
Il existe 3 alignement different :
-LAW : C'est l'équivalent du "loyal-bon" des D&D,vous faite le "Bien" et vous obéissez a vos superieurs sans broncher
-CHAOS : Cet alignement vous permettra de connaitre les coulisses du monde mais nécessitera certain sacrifices moraux,c'est une fin cynique
-DADA :C'est la véritable fin ,la plus tragique et absurde aussi...elle sobtien en faisant des choix...alternatif...

GRAPHISME

La on rentre dans le plein believe mais j'aimerais beaucoup des plan fixes a la Potato Chips frontier II mais dans un design beaucoup plus... baroque

MUSIQUE

Nous espérons pouvoir proposé une musique très varié allant du classique a l'instrumentale en passant par le noise ,le rock et le hip-hop

SCENARIO

Pasencoretrouvédenom est un monde décadent,steampunk,baroque et au bord de l'autodestruction...
Depuis la découvertes de nouvelles ressources ce monde est vite passé du moyen age a un équivalent de fin de 19eme siecle européen,les usines et manufactures y sont très présentes et sont parfois l'axe des nombreuses cité champignons qui ont éclos,les droits de l'hommes y sont quasi inexistant et les troubles révolutionnaires sont réguliers...

Le jeu commence a Frederpolis,une des plus anciennes villes du continent,celle çi est agité par des révoltes ouvrières depuis quelques temps et Llewelyn et Hyeronimus,deux mercenaires,sont mandaté pour arreter un terroriste dynamiteur appelé "Pierrot le fou"...Malheuresement l'arrestation ne se passe pas comme prevu...

PERSONNAGES



Le scénario du jeu reposera beaucoup sur ces perso principaux et leurs interactions qui seront (je l'espère) recherché

Llewelyn
Personnage principal du jeu,il doute de tout et se sous estime,il n'aime pas tout ce qui se rapporte a la hiérarchie
Physiquement il est grand, plutôt beau garçon et a du charme,ces cheveux sont châtain mi long et attaché en une petite queue de cheval


Hyeronimus (il aura un surnom )
c'est l'archétype du "bourrin cool" toujours dynamique et optimiste,cette dernière qualité n'est en fait qu'une fuite en avant et il souffre de crises d'angoisse.
Il est grand baraqué,les cheveux long et une fine barbe


Anna
Jeune fille de 19 ans ,complètement déluré mais capable d'être sérieuse,très indépendante et autonome ,elle est néanmoins assez instable.Elle vient d'une famille de prolo a la Zola travaillant dans une des nombreuses cité-usine du monde.
Elle est élancé,cheveux clairs ,elle n'est pas un canon de beauté mais plutôt mignonne

Joshua
Il se la joue mystérieux mais c'est un véritable salaud cynique,il a des justifications mais ce ne sont pas pour autant des excuses .Malgré tout les défauts çité ce n'est pas pour autant un bloc de glace ,il a,lui aussi,des sentiment humains
C'est un personnages très androgyne bref physiquement une véritable parodie du dark kikoo mystérieux

Maynard
Black ayant la tchatche,vif d'esprit et perspicace ,il lui arrive régulièrement de s'enerver pour un rien et peut être assez blessant mais regrette facilement et culpabilise beaucoup...

Chara Design a venir


Dernière édition par Kanedo le Ven 12 Mar - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:50

Je ne peux que t'encourager vu que la présentation du jeu est beaucoup trop mince (mais bon c'est normal, tu as l'air de le débutter).
J'attend de voir comment évolue le projet. J'ai hâte d'en savoir plus sur le scénario ainsi que sur l'ambiance du jeu. Niveau graphisme aussi j'attend de voir ce que ça donne. J'ai bien aimé les esquisses et le fait que le jeu se déroule au 19ème siècle.

Sinon j'ai quelques questions.
-Quel logiciel vas-tu utiliser ?
-Est-ce que tu bosses seul sur le projet ?
-D'où viens ton pseudo ?
-As-tu déjà une date de sortie (la question de merde par excellence cheers )

En tout cas je suis impatient d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:57

Idem, comme ARC c'est l'Univers Baroque qui m'intéresse d'avantage, de plus mêlé à un Univers "Apocalyptique" ça peut très bien donner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:08

ARC8games a écrit:
Je ne peux que t'encourager vu que la présentation du jeu est beaucoup trop mince (mais bon c'est normal, tu as l'air de le débutter).
J'attend de voir comment évolue le projet. J'ai hâte d'en savoir plus sur le scénario ainsi que sur l'ambiance du jeu. Niveau graphisme aussi j'attend de voir ce que ça donne. J'ai bien aimé les esquisses et le fait que le jeu se déroule au 19ème siècle.

Sinon j'ai quelques questions.
-Quel logiciel vas-tu utiliser ?
-Est-ce que tu bosses seul sur le projet ?
-D'où viens ton pseudo ?
-As-tu déjà une date de sortie (la question de merde par excellence cheers )

En tout cas je suis impatient d'en savoir plus.

Pour la "minceur" de la présentation,le projet est bien plus développé (dans ma tete et par ecrit ) mais bon massive spoil de plus certains trucs ne sont pas encore présentable (genre le black qui n'est pas présent dans le 1er post ).
Pour les questions :je ne sais pas encore quel logiciel utiliser ,nous sommes pour l'instant 2 (ma chara designer et moi ),je me mettrais a chercher une véritable equipe des que le scenar sera bouclé (bien qu'un compositeur serait bienvenu ),mon pseudo vient du designer Kazuma Kaneko et enfin le jeu sortira en meme temps que Duke Nukem Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

Big MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:37

Ca se voit que tu es un grand fan de MegaTen! :D
Projet intéressant, j'espère juste qu'il ne s'arrêtera pas à la page "présentation"...

Si c'est un premier projet, je conseille toujours de commencer par un truc simple... Conseil que je peux bien me garder puisque c'est précisément ce que je n'ai PAS fait... <<

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:08

Bonne chance!

Parcontre remplacez le nom de Llewelyn D: ça connote trop a Valkyrie Profile quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:47

Haganeren a écrit:
Ca se voit que tu es un grand fan de MegaTen! :D
Projet intéressant, j'espère juste qu'il ne s'arrêtera pas à la page "présentation"...

Si c'est un premier projet, je conseille toujours de commencer par un truc simple... Conseil que je peux bien me garder puisque c'est précisément ce que je n'ai PAS fait... <<

Bon courage en tout cas!

Merçi

Citation :

Parcontre remplacez le nom de Llewelyn D: ça connote trop a Valkyrie Profile quoi

Ah oui j'avais complètement oublié (de toute façon il est pourri ce perso )
D'ailleurs ça ne vient pas de VP mais c'est un vrai nom ( que j'ai emprunté au héros de No country for the old man de Cormack McCarthy nerd )
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

Intéressant est ton projet.
Le soutenir le ferais-je.
L'ambiance victorienne/révolution industrielle baroque est apprécié par Weldar. Weldar aime ce genre d'ambiance, il ne fait pas que l'apprécier l'ambiance, il l'embrasse ! Weldar apprécie aussi cette histoire et ses personnages, en savoir plus il aimerait, vivement la suite se dirait-il !

Bref, bonne chance pour la suite de ton projet :)
(j'aime bien aussi le second croquis avec ses coups crayonnés)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:04

Le perso est pourri mais avoue que son histoire est émouvante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:21

Des problèmes personnels me forcent a mettre le projet en sommeil pendant un moment,le scenar avance mais très doucement....

PS :Petite MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiseasePerate Empty
MessageSujet: Re: DiseasePerate   DiseasePerate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiseasePerate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser