Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classement des séries de RPG - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Classement des séries de RPG

Aller en bas 
+3
Ice
MetalSnake
Haganeren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Classement des séries de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des séries de RPG   Classement des séries de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54

Haganeren a écrit:
C'est pas comme si tout les forums de jeu parlaient du cas précis de Quintet.

Je parle de savoir faire la différence entre un développeur et un publisher
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Classement des séries de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des séries de RPG   Classement des séries de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:06

Pourtant t'es le premier a avoir confondu et a avoir dit sur ton précédent post qu'enix était le développeur. Ta 'langue' a surement fourché, mais avoue que l'amalgame est plutot de taille.


Enfin, pas la peine de me faire un proces d'intention parce que je ne savais pas que quintet était a part d'enix. Pas la peine d'étaler ta culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Classement des séries de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des séries de RPG   Classement des séries de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

Vu sa signature, je pense plutôt que c'est parce qu'il est très attaché à Quintet qu'il a parlé de cette manière.
Qu'importe, cela est corrigé, c'est bien tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Classement des séries de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des séries de RPG   Classement des séries de RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:03

Bon ben petit up pour quelques petites choses à ajouter :

Le patch 1.01 de Mystic Ark est sorti depuis quelques temps déjà, mais personne le sait ici je pense.
( http://agtp.romhack.net/project.php?id=mysticark Pour dl le patch )

Kingdom Hearts il est maintenant présent sur DS, il va sortir sur PSP. Ca fait donc 6 épisodes.

Le patch English de FE 2 sur NES est sorti en version 1.0 http://www.romhacking.net/trans/1445/

L'univers de Disgaea il est présent dans un autre cross over sur PS3 : Trinity Universe.

Atelier Rorona est sorti sur PS3 au japon le 25 Juin dernier, et il arrive en Europe et aux US vers l'été 2010.

Sakura Taisen V va sortir sur PS2/Wii aux US le 23 Mars prochain sous le nom de Sakura Wars: So Long, My Love (Il sortira peut être même en PAL)


"Nouvelles" séries :

Valkyria Chronicles
Développeur : Sega
Genre : Tactical-RPG
Date de sortie du premier de la série : Le 31 octobre 2008 sur PS3 (en europe)
Nombre de titres dans la série principale (hors réedition) : 2
Plate-formes : PS3, PSP
Quelques éléments récurrents de la série : La guerre dans les années 30/40, monde imaginaire (mais ressemblant au notre) , graphismes style anime cell-shading.
Etat : Sorti all around the world pour l'épisode PS3, l'opus PSP sortira le 21 Janvier 2010 au japon et en été chez nous.


Zwei!!
Développeur : Falcom
Genre : Action-RPG
Date de sortie du premier de la série : Le 30 décembre 2002 sur PC (jap)
Nombre de titres dans la série principale (hors réedition) : 4
Plate-formes : PC, PS2, PSP
Etat : Jamais sorti du japon.
Zwei!! premier du nom est sorti sur PC, PS2 et PSP, le reste n'est que sur PC.
Y'a un Zwei!! Online sorti en Corée.

Y'a d'autres choses à ajouter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Classement des séries de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des séries de RPG   Classement des séries de RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:39

Bon, y a des trucs a corriger la, pour la fiche des Dragon Quest..

Il existe maintenant 9 opus pour la série principale Dragon Quest. Le IX étant sorti sur DS au Japon en 2009.

Ah et aussi, y a des nouveaux remakes. D'abord, celui de l'opus IV (sortt en 2008...?), celui de l'épisode V (sorti en 2009) et bientôt celui du VI (Fin janvier 2010). Les remakes IV et V étant maintenant sortis en Europe (oué), on commence enfin a percevoir la série.

Au niveau des spin-off, y a aussi Dragon Quest Yangus (2006) sur PS2 que t'as oublié de mentionner, le second épisode de Monster Battle Road sorti en Arcade en 2009 et Dragon Quest Wars sur le DSiWare.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Classement des séries de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des séries de RPG   Classement des séries de RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:31

IL y'a des choses à corriger pour CHAQUE série de ce classement
J'ai déjà fait de T à Z, il va falloir que je fasse la totale, je tiens compte de vos remarques mais sachez que normalement, toute série sera de toute façon mis à jour. (A moins que vous ne voyez une erreur de mis à jour dans une série fraichement modifié, c'est à ça que sert le "Date de dernière modification" que j'ai rajouté pour chaque série)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des séries de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des séries de RPG   Classement des séries de RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des séries de RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pire classement ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser