Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 JE VAIS TE TUEEEERRERERRR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Empty
MessageSujet: JE VAIS TE TUEEEERRERERRR   JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:54

BORDEL BORDEL BORDEL BORDEL BORDEL²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

F
O
R
U
M
A
C
T
I
F JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE VAIS TE TUEEEEEEEEEER TOI ET TA FAMILLE JE VAIS TE DESCENDRE PUTAIN JE VAIS APPELER LE PENTAGONE JAI DES CONTACTS MSN ILS SONT EN CONTACTS DIRECT AVEC EUX ILS VONT TE BALANCER DES BOMBES ATOMIQUES DANS LA GUEULE CONNARD JE VAIS APPELER LA COTE D IVOIRE JE VAIS APPELER LE MUFFIN JE VAIS APPELER LE MONDE ENTIER

MAIS
JAMAIS
PLUS
TU
ME
BOUSILLE
MON PUTAIN
DARTICLE
UUUUUUUUUUULTRA LONG
PARCE QUE TU VEUX QUE JE ME RECONNECTE
JAI MIS DEUX HEURES A LE PONDRE CONNARD
SALE FASCISTE DE MERDE COMMENT TU PEUX ME VOLER DEUX HEURES DE MA VIE??? ENFOIRE DE FILS DE *******************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE TUEEEERRERERRR   JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:24

Tu devineras surement ce que j'ai envie de répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE TUEEEERRERERRR   JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:32

Calme toi, tu mouille le sol là. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE TUEEEERRERERRR   JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:17

C'est la soirée des pêtages de plomb aujourd'hui?

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais un topic aussi peu compréhensible est à mon avis un très bon candidat pour le lock.
Sorry Valcorm.

Edit : Ah si, j'ai compris. Le "forumactif" en vertical, c'est pas le summum de la lisibilité hein!
Toujours faire un Ctrl + A et un Ctrl + C avant de poster! >>
Je ne compte plus le nombre de message voir article que j'ai perdu avec ce genre "d'oubli'.

J'espère que cela ne te découragera pas pour ton article, quel qu'il soit.... :/
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE TUEEEERRERERRR   JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:29

Pour les longs articles, il est vivement conseillé de les taper au préalable sous word afin d'éviter ce genre de problèmes...

Je tiens néanmoins à ce que tu saches que je compatis en comprenant ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE TUEEEERRERERRR   JE VAIS TE TUEEEERRERERRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS TE TUEEEERRERERRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser