Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+36
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:05

Ce qui vaudrait dire que de nouveaux jeux exclusifs à cette version HD sortirons, rien que l'idée d'avoir un SSB4 en HD serait suffisant à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:19

Super, la dernière console actuelle pouvant s'afficher sur une télé n'étant pas HD convenablement disparaitrait.
Avec ça, on aurait une autre machine superpuissante sous les bras, soit le seul avantage réel de la Wii qui disparait au profit de toujours plus de polygone et de travail graphique.
Le dernier espoir pour que le monde du jeux vidéo professionnel ne soit pas que des gros studio disparaissant donc.

Les graphismes de Super Paper Mario vous ont tant gêné que ça? Moi pas, j'ai toujours trouvé ceux de Fire Emblem pas accrocheur mais ça, c'était depuis l'opus Gamecube, à l'époque de la Gamecube donc ça n'a rien à voir.

Sortir un Super Smash Bros 4 HD a moins d'intérêt qu'un Super Smash Bros 4 tout court pour moi. (et en plus, on aura plus Sakurai... ) J'ai jamais vu l'intérêt de la HD et une telle console est la pire chose que pourrait faire Nintendo pour moi mis à part une autre console accès sur le casual à outrance.

Pourvu que ce soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:44

C'est pas ce que je veux dire haga, les graphisme, c'est pas super gênant. Mais bon, quand t'a des Bioshock, des Assassin's Creed et des Uncharted qui sortent à coté et que la WII est pas assez puissante pour le supporter... Ben ça fait un peu mal quoi. J'aurais préféré avoir une WII et plein de jeux plutot qu'une WII avec ses 10 exlu de la mort et une autre console a coté pour tout le reste que la wii ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

Parce que tu penses que si la Wii avait été aussi puissante que la 360 et la PS3, elle aurait eu ces jeux? Admettons pour Assassin's Creed, Ubi Soft a toujours été très multi plateforme mais sinon, moi je ne pense pas, on a bien vu le résultat avec la N64 et la Gamecube (et avant était trop différent de maintenant... )

Les consoles NIntendo ont toujours été : "10 exclus de la mort et une autre console pour tout ce qui va pas avec". Graphisme ou non... non?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:30

D'un autre coté si la wii avait été plus puissante je ne vois pas ce qui aurait empêché les éditeurs tiers de développer dessus puisque c'est la plateforme qui se vend le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:28

De ce que je sais, avec la 64, Nintendo s'est enfermé dans son petit monde en croyant qu'ils allaient se suffirent à eux même. La GC a subi les conséquence des mauvais résultat de la 64 en ne se vendant pas super bien. Maintenant regarde la WII et son parc installé. Ses 2 défauts majeur par rapport à la concurrence sont ses graphisme et son online. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:46

La question majeur étant, est-ce que la Wii se serait aussi bien vendu avec de meilleurs graphismes et donc un prix de vente de départ (de départ j'ai dit hein!) supérieur à 250€?
JE ne pense pas... Voilà ce qui aurait empêché les développeurs d'aller dessus à mon sens, si la console aurait eu autant de succès que la Gamecube.

A mon sens, Nintendo et les tiers c'est toujours pas fameux aujourd'hui encore, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:59

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Winq

C'EST BON ! JE L'AI FAIT !!!!! Bon bah maintenant je vais essayer d'avoir un rang V dans tous les mondes, et je vais essayer de jouer avec Alastor, même si ça va être totalement impossible ><.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:47

Ice a écrit:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075606.html
Voici le dernier fantasme en date. Une WII HD dont la puissance avoisinerait celle de la PS3. Avouez que ce serait pas mal hein? Osef du détecteur de mouvement, certain jeux comme Fire Emblem ou Super Paper Mario ont prouvé que détecteur ou pas on pouvait avoir des jeux excellent sur WII.
Ce serait bien.
Serait...
Faut aussi prouver qu'on peut avoir d'excellent jeux avec détecteur de mouvement. ahdé Si c'est prouvable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:25

Le prix des Nintendo Points (ancien Wii Points) ont augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:41

Vive le homebreaw channel! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

Quelle bande de galopins.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

Ça a augmenté de beaucoup ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:03

Comment ça ça a augmenté?
C'était pas 2000 Wii Point => 20€ avant? (Ce qui, au passage, est une arnaque monumentale... J'exècre au plus haut point la Virtual Console)
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:30

Lol c'était 2000 wii point > 20 $ au canada =) je sais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:23

Osef quand on a une Wii hack cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:00

Tss.. et après ça se demande pourquoi il y a de plus en plus de piratage...

EDIT
Tales of Graces s'en sort avec un 36/40 chez Fagitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:01

Je need la version US, vite :o.


Et ToV PS3 aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:32

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076164.html

Ces gens sont dingues...
N'empêche, si y'a une pub du genre prévu a Marseille et qu'on est payé, bah j'le fait
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:53

https://www.youtube.com/watch?v=ceuj27BAF08

Opening de Tales of Graces que j'ai trouvé très sympa bien qu'il soit moins dynamique que Abyss ou Vesperia à titre personnel (mais sur le coup, ça vise un autre style peut être... davantage émotionnel sur les sentiments des personnages principaux).
Sur le coup, c'était le dernier truc que je voulais voir sur le jeu étant donné que j'évitais de regarder des trailers pour éviter d'être spoiler (j'ai juste mater le trailer du TGS et la présentation de quelques personnages) mais la fin de l'opening nous ouvre tout de même à certaines spéculations ôO !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:02

Superbe !!!
Mais Ring a bell ftw

EDIT

New Emu Hack of Megaman 3 Made in Capcom ?

Avec un boss super original
euh oups mauvais lien.
http://www.gamekyo.com/blog_article235831.html

Cool, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:04

Yes un Megaman 10! je m'y attendais même pas!
Fanboy de la Nes jusqu'au bout, je suis super heureux!
(par contre ça fait un peu cliché le Protoman masqué du 3 et le mouton électrique qui rappelle un certain monstre de poche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:47


J'avais jamais vu ça avant. Mais c'est vraiment trop drôle. WORST GANONDORF EVER.
J'aime bien la réaction de Zelda.

Link : Time to be cool now *stab*
Ganondorf : Raaaaaah nooo Can i has it again ? cat
Zelda :...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:59

L'info de ma journée. Mais WTF qu'est-ce qui leur passe par la tête franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Nintendo (Wii/DS)
» Topic de la DS
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii
» Nintendo = Scientology.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser