Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Groupe MSN : Phantom Kirbies Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupe MSN : Phantom Kirbies

Aller en bas 
+15
Gabriel
IHZ
silver sword
Stark
Kanedo
ARC8games
Eatman
Objected
MetalSnake
content
Bigou
Ice
Screaming-Symphony
folkefiende
Poulpe
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:55

Salut, j'ai cru bon de poster l'idée du topic ici, je crois que ça convient mieux au social board, non?

Beaucoup d'entre nous ont dû faire partit du groupe MSN Phantom Kirbies, fondé par Imakuni. Mais aujourd'hui ce groupe n'est plus. J'ai reçu l'autorisation de pouvoir en recréer un.

BON, pour faire parti du groupe, vous devez:
- Avoir au moins 50 messages dans le forum
- Ne pas être esclavagiste, ni mangeur d'escargot, ne pas écouter du Iliona, ne jamais avoir une relation extra conjugale avec un franc-maçon


Ensuite vous demandez l'adresse du chat en «mp» (Message privé) à n'importe quel admin ou à moi.
Puis vous ajoutez l'adresse dans vos contacts.

Il faut respecter ces règlements, très important:
Règlement:
1- Pas d'insultes (Règle d'or)
2- La politesse est de mise
3- Pas de flood
4- L'envois d'image gores et de cul est accepté mais faut pas abuser
5- Les admins ont toujours leur mots à dire ici
6- Ceci est un chat exclusif aux membres de PK, pas d'inconnus ici.
7-Pas d'histoire de bashage ayant rapport avec une quelconque communauté ou un plouc isolé


Ensuite vous pouvez changez votre nom (Il serait préférable que vous donnez votre pseudo sur PK pour qu'on vous reconnaisse. Mais votre nom ne changera pas sur MSN, votre nom sera changé que dans la salle de chat du groupe, génial non?)

Sinon, vous allez constamment recevoir des messages du groupe, pour arrêter de recevoir des messages pendant 120 min vous taper " /b " et voila. Si vous être vraiment occupé et ce plus longtemps que 120 min, vous pourrez bloquer le groupe temporairement. Sinon il est toujours possible de quitter le groupe si vous en avez marre de PK ou de vous faire bannir, ce qui n'arrivera probablement jamais.

Bon, c'est vraiment parfait parce que on a pas besoin de MSN 2009 o/, les conservateurs seront ravis.


Dernière édition par Poulpe le Lun 31 Mai - 1:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:58

Moi, ça me ferait plaisir, mais j'ai downgradé MSN tout de suite après avoir fait la MàJ tant 2009 était nul à chier. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:00

C'est cool si c'est pour parler de la pluie et du beau temps mais ça risque très fortement de nuire à l'activité du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:02

Iwant>Je te comprends, c'est ce que j'avais fait aussi d'ailleurs, mais la version 2009 apporte un bon point et c'est les groupes donc: Dilemme.
Puis sur un coup de tête (Hier soir en fait) j'ai décidé de re-téléchargé msn 2009 ^^'

SS> Oui d'un point de vue ça risque de faire baisser légèrement l'activité du topic "Le tout et rien"... Mais on peut essayer? Puis je comprends, c'est pas la fin du monde si il n'y a pas de groupe sur MSN.

Mais faut aussi savoir que PK c'est surtout actif à cause des membres qui sont plus que fidèles, je ne sais pas si ça serait une bonne idée de faire de la pub par-ci par-là. De nouveaux membres ça apportes des idées, des topics etc...


Dernière édition par Poulpe le Dim 21 Juin - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:05

Sur que 2009 c'est un réel problème. J'ai essayé, j'ai détesté, pour ma part.
Y'a pas d'option du genre sur les anciennes version, on peut pas faire des multi normale?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:08

Bah on peux toujours t'inviter manuellement, mais c'est plus simple avec 2009, plus 'automatique" disons. Mais je ne sais pas si tu peux t'ajouter au groupe sur un autre PC ayant 2009 et qu'une fois sur WLM "normal" tu sois toujours online dans le groupe. C'est une bonne solution je crois.

Sinon qu'esce qu'en dis le reste de l'administration?

Big édit: Pas besoin d'avoir windaube 2009, il suffit d'accepter l'invitation au groupe par e-mail (Que la majorité des gens dans mon MSN recevrons demain)
Par contre vous ne pourrez pas démarrer une discussion ou en rejoindre une déjà existe, ce sera au autres de vous inviter.

Edit2: Pour ceux qui n'aiment pas WLM 09, ne vous fiez pas sur la version bêta qui était sortie. J'ai eu beaucoup de misère, de bug et de ralentissement avec cette dernière. Pour ceux qui ont de vieux PC comme moi> J'ai moins de ralentissements avec WLM 2009 qu'avec la première version de WLM, et je suis le premier surpris. C'est fluide, aucun bug et ça fonctionne très très bien. Il suffit d'enlever toutes les options offertes lors de l'installation. Et MSN plus est de nouveau applicable avec cette version qui n'est plus en bêta je sais pas depuis quand.

Bon sinon, moi non plus le design ne me plait pas trop, mais je vais m'habituer avec le temps. De plus il y a de nouveaux skins applicables pour les difficiles. Tout ça pour dire que désormais la haine envers WLM 2009 c'est pas trop justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

Que la version 2009 de WLMess soit ENFIN plus légère que le 1er client MSN à porter le nom Windows Live c'est un peu normal : Après le coup de gueule des utilisateurs vis à vis de Vista, Microsoft c'est retrouvé contraint et forcé d'apprendre à optimiser ses logiciels. (Il était temps !) Le premier visé est bien sur Windows7, mais le récent intérêt de Microsoft pour l'optimisation (et donc l'économie de ressources systèmes) ne peut que se propager à ses autres logiciels, surtout avec la multiplication des netbooks et nettops.

Par contre, limitant mon utilisation d'MSN au stricte minimum, j'aurais plutôt proposé un salon Jabber hébergé sur JabberFr. L'avantage ?
1- Ceux qui comme moi sont passé à la seule IM libre et standard pourrait le rejoindre à une adresse du type xmpp:phantomkirbies@chat.jabberfr.org?join
2- Les autres aurais la possibilité de le rejoindre une adresse du type http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=phantomkirbies

M'enfin vous savez, moi c'que j'en dit, hein…



Édit : Il semblerait que même si le salon n'est pas crée, il soit déjà possible de le joindre. (Un peu comme sur IRC.) La classe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:48

Bon alors qu'en dit les autres? Et candy les admins?

edit: C'est pas pour vous emmerder, mais 2009 c'est bien hein =/

Encore un edit: Il est impossible d'inviter des gens ayant une version antérieure à 2009 aux conversation. Fail de ma part.


Dernière édition par Poulpe le Mer 24 Juin - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:10

Oui, mais Microsoft y aime pas les GNU/Linuxiens, quand ils arrivent à en refouler d'MSN ils sont comptent.
D'abords ils font chier, ils utilisent pas le client officiel, et n'affiche donc pas la pub. Or afficher la pub, c'est la façon de payer de droit d'utilisation du réseau.
Le client officiel n'existe pas pour leur système ? Ils ont cas utiliser Windows, comme tout le monde ! Ou au pire MacOS, mais alors ils auront un vieux client dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:46

Pénis.


Dernière édition par Poulpe le Mar 1 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:26

Poulpe a écrit:
Ça fonctionne avec tous les programmes de messagerie instantané.
Tu veux dire même avec Gajim (ou n'importe quel autre client Jabber/XMPP) ? Pas besoin de passer par une passerelle ? (Je rappelle, à titre d'info, que l'utilisation d'une passerelle finit TOUJOURS par faire tomber le serveur qui l'héberge, et c'est particulièrement rapide avec une passerelle MSN.)

Si c'est le cas, je viendrais faire un tour. (À condition que l'adresse soit la même où que l'on me donne l'adresse à ajouter sous Jabber et Google Talk.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:31

Ce que je sais, c'est que le programme de messagerie qu'utilise Haga m'est assez inconnu (Je ne me souviens plus du nom d'ailleurs). Donc je me suis dit que cette fonction est compatible avec tous (ou presque) les programme de messagerie instantanée.

Mais bon, tu peux toujours essayer et si ça fonctionne, hourra!
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

Ça me plait pas trop, l'idée du groupe MSN, alors j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:27

Poulpe a écrit:
Ce que je sais, c'est que le programme de messagerie qu'utilise Haga m'est assez inconnu (Je ne me souviens plus du nom d'ailleurs). Donc je me suis dit que cette fonction est compatible avec tous (ou presque) les programme de messagerie instantanée.

Mais bon, tu peux toujours essayer et si ça fonctionne, hourra!
Bah Jabber c'est le nom "générique" donné à la messagerie instantanée utilisant le protocole XMPP. Plus que nom, je devrais parler de surnom d'ailleurs. Les clients eux, s'appellent Gajim, Psi, Spark, Coccinella … Sans oublier les clients multi-protocole, comme Pidgin*.
À noter que Google Talk est une variante de Jabber relié au S2S de celui-ci, il est donc possible de s'y connecter depuis n'importe quel client Jabber et de communiquer avec tout utilisateur ayant un compte sur un serveur relié au S2S**.

Plus d'info à ce sujet sur JabberFr, et notamment sur Le Wiki JabberFr.


*Pidgin a un support Jabber assez limité. Par exemple, le seul moyen de rejoindre un salon est de ce faire inviter.
**La quasi-totalité des serveurs est relié au S2S (Server 2 Server). La seul exception que je connaisse est le serveur du SkyRock Messenger, mais à mon avis c'est pas plus mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:43

Je me souviens que la question du groupe avait eut des soucis parce qu'au début on pensait qu'il fallait avoir msn 2009 obligatoirement.
Aujourd'hui on est contraint à utiliser 2009 parce que
http://www.infos-du-net.com/actualite/16002-MSn-Live-Messenger.html
Fuck microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

J'ai le 8.5 qui fonctionne toujours autant perso.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:10

Chez moi aussi, il marche parfaitement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:39

Ben vous avez bien de la veine, parce que chez moi plus rien. Si je tente de lancer une version antérieure il me dit "non, vous devez prendre la dernière version".
J'en ai marre. Vous avez XP ou vista? C'est ptêt ça, aussi... Sur mon pc portable j'ai vista, et j'aime pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

J'ai XP.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:40

XP.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:36

Je suppose que ceci doit expliquer cela. Ptêt que quand je rentrerais chez moi, sur mon bon vieux pc de bureau, je pourrais de nouveau utiliser le 8
*espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:04

Je n'ai plus accès au groupe PK. J'ai beau le supprimer, le rajouter, demander à des admins de me rajouter, rien n'y fait, le groupe reste Hors Ligne. No
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

Personne t'a ban ou foutue sur liste noire?
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:25

Je sais pas, j'aimerais qu'on m'le dise, si c'est le cas. No
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:42

Fallait arrêter avec La Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe MSN : Phantom Kirbies Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : Phantom Kirbies   Groupe MSN : Phantom Kirbies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe MSN : Phantom Kirbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Kirbies : Le Site
» Phantom Kirbies, le MSComics.
» Le tant attendu (ou pas) top boss de Phantom Kirbies
» Phantom Kirbies's Top 100 Video Game Musics
» It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser