Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Devine qui c'est Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devine qui c'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willy




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Devine qui c'est Empty
MessageSujet: Devine qui c'est   Devine qui c'est Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:13

Ben non c'est pas Willy, il m'a dit que "vous valait aps la peine" donc arrêtez de rêver. Je vous laisse deviner qui je suis à présent.

Juste que comme je m'emmerdais ben j'ai essayé et ça a marché on dirait. Ne vous méprenez pas, je ne suis absolument pas là pour shitstormer et détruire le forum (en tout cas pas aujourd'hui).

Donc au cas où; je suis ****** ***** (si vous voyez toujours pas, bah vous verrez) et je suis un geek qui joue aux jeux videos et qui lit de retenires mangas, voilà quoi.

Et je jure solennellement de me retenir de saloper le forum comme tout le monde me le reproche. (non, je n'ai pas changé, je me contrôlerai juste.)


Maintenant j'attends de voir si je me fais autoban. Je croise le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Devine qui c'est Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est   Devine qui c'est Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:16

Merci de confirmer mes doutes. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Devine qui c'est Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est   Devine qui c'est Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:39

Silver Sword, as-tu réellement l'intention de participer au forum avec le pseudo d'un autre?
Il n'y a aucun problème à venir sur ce forum à condition que tu le fasses sous ton vrai pseudo, ça sera d'un meilleurs gout pour les membres connaissant déjà Willy et toi même.

Je me sens aussi obligé de te dire que l'administration te tiens vraiment à l'oeil.

Sinon, bienvenue tout de même! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui c'est Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est   Devine qui c'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser