Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation de Schiffer - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Schiffer

Aller en bas 
+14
Marty McFly
Yala
content
Gabriel
Screaming-Symphony
ARC8games
Bonk
Objected
Bastien
Chocolat
Yoshi Mario
IHZ
Poulpe
Schiffer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:08

C'est tout à ton honneur si t'as sû appréçié Symphonia plus que moi. Perso je l'ai déja refait 2 fois (Car il reste fun qu'on se le dise) mais le scénario a un tel nombre d'incohérences et de niaiseries que perso, j'ai du mal parfois. <<"

Enfin le moment le plus chiant ça reste les 10 premieres heures de jeu, on se porterais mieux si elles étaient pas là celles-là ... J'ai rien contre les intros longues, mais là c'était carrément inninteressant et sans substance et prend un quart de la durée de vie du jeu sans motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:08

RS, tiens toi bien! Tu vas fais peur à Schiffer en l'attaquant direct sur son jeu favori... :D

Ouais, Tales of the Abyss possède une excellent réputation en tout cas, il faut que je le reprenne.
Bienvenue sur le forum sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:15

Merci =D

Ca me dérange pas qu'il attaque mon jeu favori, tant qu'il m'attaque pas moi, j'ai l'impression que je perdrais ahdé

Sinon à tous, MERCI d'écrire mon pseudo correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:17

Visiblement, l'aspect scénaristique des Tales of s'améliorent ou disant se sont rendus peut être plus mature et moins cliché (après c'est une question de point de vu).
ToS est oui cliché avec ses personnages principaux tout mignon, pleins d'idéaux et leurs relations sont assez prévisibles (reste que Préséa et Regal... bon ce sont peut être les personnage avec l'histoire la plus sombre).
Après certains aspect du jeu demeurent malsain... avec les fermes humaines, allusion aux camps de concentrations.

Après je n'ai pas encore fait Tales of the Abyss ce qui ne saurait tarder et Vesperia... hum, cherchons une boite verte...
Quant aux épisodes sur DS, j'en sais trop rien mais j'aimerais bien une localisation de Hearts aux states.

J'oublie...
Bienvenue à toi bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:41

Là par contre je suis daccord pour le début inintéressant, enfin, je le trouve correct, mais quand je vois le début de ToV il y a une différence. Dans ToS, il y a quand même une marge de scénario qui sert d'introduction, c'est même le scénario censé se dérouler tout au long du jeu, il est sympa et voilà, mais dans ToV, le scénar introductif a moins d'ampleur, beaucoup moins, mais il est pourtant bien plus interessant et moins répétitif.

Sinon, Schiffer c'est si dur à écrire pour tes connaissances? x)
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:09

Ouais, des Shiffer et Shifer y'en a pas mal >>. Sinon, après avoir cherché environ 3 heures dans TOUS les magasins, aucune copie de ToA, même en usagé. J'ai fini par le commander sur Ebay ><
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:35

Shiffon aussi, ça doit le faire. (Hahaha, que je suis drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:31

Bienvenue.
T'as testé ToH ?
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:57

Tales of Hearts? Il est en japonais et j'ai pas trouvé de patchs avancées. Par contre j'ai testé un peu ToInnocence qui est sur DS aussi et il est bien =) Seul problème c'est qu'il était en japonais donc j'ai joué dans la partie de mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:38

Wilkommen zum Phantom Kirbies :)

Je vois que ça parle de Tales of ici ^^ J'ai eu l'occasion d'essayer Vesperia à la Japan, je trouve le début légèrement chiant (pas niais, mais manquant de saveur), enfin c'est mon avis... Reste que sur le plan de la réalisation ça a été la claque o_o
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:24

Oui, moi aussi j'ai bien aimé Innocence malgré que je ne l'ai toujours pas fini... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Schiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Schiffer   Présentation de Schiffer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Schiffer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser