Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dada soulève tout. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dada soulève tout.

Aller en bas 
+4
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
IHZ
folkefiende
8 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:04

Dada soulève tout. Dada4-e4a9830e7


C'est l'histoire d'un poulet maoïste pratiquant qui se rend dans le grenier le plus proche afin d'y acheter un arrosoir pour abreuver son ventilateur en poudre de craie. Mais niadous, un morceau de carton extermina toute fmroe de vie avant de se suicider par seppuku.
Dada soulève tout. Dada1-461cf05537 Mais revenons 5 ans auparavant, quand les tapis avaient pris le pouvoir aux États-Unis. Ils avaient alors ordonné l'envoi immédiat de toutes les pommes de terre dans l'espace; ceci fait, de nombreuses personnes moururent de crise cardiaque ou d'infection buccale.

Et dans une autre époque, au même moment, un jeune garçon de 41 ans se fait violer par une bobine de fil de nylon au bord de la Mer d'Autriche.

PAN PAN !

Dada soulève tout. Dada2-f14faf0c11Dada soulève tout. Dada2-f14faf0c11Dada soulève tout. Dada2-f14faf0c11

Et soudain, d'un volcan bleu jaillirent des drapeaux nationaux, du tissu et et des appareils photo. Un dé à coudre entier fut enseveli sous les coulées de bulles.

Mais loin de tous ces malheurs - un prêtre catholique admire avec contentement sa collection de figurines, sur lesquelles sont figées avec majestuosité une nombre impressionnant de paires de saints.
Dada soulève tout. Dada3-8d4b794939

Dada soulève tout. Dada5-87bfb06625Dada soulève tout. Dada6-d25b506817

Veuillez retourner à la fin de ce topic pour terminer le début.

La sortie n'est pas par là. Dada soulève tout. Dada99-1e52adfe28


"Il faut faire des recherches pour trouver chépaquoi, ces codes sources…"

Dada soulève tout. Squelette1-41cbe02c16
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:44

wat

Ok...qu'on s'entende, Insanity Random, ça permet de se défouler et lâcher son fou, mais ont demande un minimum de cohération s'il-vous-plaît. Bon sang.

Ont demande simplement que le ontenue posté soit compris d'au moins 25% du forum pour qu'un minimum puisse profiter de l'humour.

Je poste la deuxième des deux seul règles du Insanity Random pour la compréhension général:

-Evitez égallement de faire des topics "trop" inutiles ou sans sens. Le délire doit gardé du sens. Là encore, les modérateurs ont le droit intégral de locker tout topic ou supprimer tout posts allant beaucoups trop dans le non-sens total, l'HS ou l'inutile exacerbant.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:56

Ceci est une page structurée (Malheureusement écrite en suédois) : http://sv.wikipedia.org/wiki/Dadaism

Ceci est compris d'environ 43,82% personnes du forum : " stroumf lol "

Voilà, mon topic est en règle administrativement parlant. Party Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:01

C'est la nouvelle marotte d'Iwant. Notre communiste trahit manifestement le père fondateur aimé de tous en la personne de Staline pour s'offrir une cure de désintox avec le Dadaisme.

Allez savoir ce qu'il y trouve. La liberté? Le contexte historique... Ça...

Je pense que si on devait représenter le cerveau d'Iwant, l'Insanity Random représenterait un base "solide" si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:14

Euh c'est quoi exactement Oo?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:33

J'ai fourni une page en suédois qui explique tout. Si tu ne comprends pas le suédois, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:01

OUi, mais puisque le Dadaisme se centre autour d'un style d'humour qui est, à sa base, incompréhensible, alors...

Que devons nous comprendre à propos de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

Moi j'ai jamais compris pourquoi on dit que le dadaïsme est intellectuel... Mais bon, c'est pas comme s'il y avait quelque chose à comprendre au dadaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:57

Le Dadaïsme "intellectuel" ? La plupart de ses "artistes" étaient bourrés d'auto-dérision et considéraient leur mouvement comme "de l'anti-art", donc je vois pas vraiment comment on pourrait dire qu'ils étaient "intellectuels". xD
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:06

Croit moi, ya un groupe d'ellitistes qui considèrent vraiment que le dadaïsme est intelec'.


Dernière édition par imakuni le Mar 18 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:36

Ah oui mais non, ça y en aura toujours. On connaît tous les "J'ai posé une canette sur la table, c'est de l'Art" ... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:31

brb invention du Kaelisme
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

Vive l' "art". ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:39

Citation :
Ah oui mais non, ça y en aura toujours. On connaît tous les "J'ai posé une canette sur la table, c'est de l'Art" ...
Une fois au CAPC j'ai vu des canettes ecrasés par terre et c'etait une de "l'art"...

DADA N'EST PAS DIEU MAIS DIEU EST DADA
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

Kanedo a écrit:
Citation :
Ah oui mais non, ça y en aura toujours. On connaît tous les "J'ai posé une canette sur la table, c'est de l'Art" ...
Une fois au CAPC j'ai vu des canettes ecrasés par terre et c'etait une de "l'art"...

DADA N'EST PAS DIEU MAIS DIEU EST DADA

Au miroir d'eau, tard le soir/matin (la nuit quoi), on ne compte plus le nombre de bouteilles de bières brisées au sol... Est-ce ça l'art de rue?
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:43

imakuni a écrit:
Kanedo a écrit:
Citation :
Ah oui mais non, ça y en aura toujours. On connaît tous les "J'ai posé une canette sur la table, c'est de l'Art" ...
Une fois au CAPC j'ai vu des canettes ecrasés par terre et c'etait une de "l'art"...

DADA N'EST PAS DIEU MAIS DIEU EST DADA

Au miroir d'eau, tard le soir/matin (la nuit quoi), on ne compte plus le nombre de bouteilles de bières brisées au sol... Est-ce ça l'art de rue?

ahdé
Nan mais serieusement j'etais atterré le mec il a ecrasé une canettes et les gens disent THIS IZ ART LULZ

imakuni a écrit:
Croit moi, ya un groupe d'ellitistes qui considèrent vraiment que le dadaïsme est intelec'.

Ouais ce sont des connards glougloutant bouffis d'orgeuil qui prefererait crever que de partager le peu de connaissance qu'ils ont avec ce qu'ils considerent comme la "masse inculte"...Ce qui est completement stupide vu qu'ils faisaient partie de ceux qu'ils abhorent avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dada soulève tout. Empty
MessageSujet: Re: Dada soulève tout.   Dada soulève tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dada soulève tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» Tout ce que j'aime en un morceau
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser