Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GTA IV Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GTA IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

GTA IV Empty
MessageSujet: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

Niko Bellic part pour vivre le "rêve Américain" avec son cousin (qui habite déjà en Amérique) mais malheureusement Roman (son cousin) a menti sur l'endroit ou il vivait (qui était sensé être un manoir mais qui est un taudis), ses moyens de locomotion (limousine qui s'est transformée en Taxi...) et pour finir Roman a des dettes envers des hommes très louches.

Comme tout bon GTA vous devrez faire des missions pour gagner de l'influence et travailler pour des personnes louches. Cela commencera avec quelques coups de poings/batte pour finir avec des pistolets et autres mitraillettes.

Qui dit fusillade dit visée et visée dit Gameplay et bien GTA l'a complètement changé, il est maintenant possible de se cacher derrière les objets à la Gears Of War, de tirer à l'aveuglette.
La conduite a subit elle aussi un changement radicale qui ne plaira pas à tout le monde, elle se veut plus réaliste, il faudra freiner avant chaque virage, sinon le choc sera fatal! Niko passera par le pare-brise et perdra énormément de vie (selon la vitesse. La gestion des dégâts est précise et si votre voiture a prit trop de choc elle calera( pratique lors d'une course-poursuite..)

GTA a de beaux graphismes, le jeu donne dans les couleurs chatoyantes les textures sont détaillés mais il y a un gros problème aliasing autour des immeubles des escaliers etc..

Il n'y en fait pas trop de nouveautés mise à part le portable qui a pour moi un intérêt limité. Internet qui ne sert pratiquement à rien (exemple : on ne peut sortir avec les filles que l'on veut sur Meetic, acheter des sonneries ou des fonds pour son portables,e-mail qui sont facultatifs )

Pour finir le multi, agréable quand les gens ne lag pas. mais qui est très fun à 16! Courses-poursuites, Mode Libre, Mission de la mafia ( ou des ordres sont donné aux joueurs). Mais pour moi le truc le plus fun qui m'a été donné de faire dans GTA c'est de faire peurs aux passants et faire une course poursuite de police avec des potes en multi
geek

Désolé mais ce test est bidon mais flemme oblige sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:35

C'est très personnel mais même si ce GTA m'a beaucoup plus, Vice Cyti m'a plus plus a l'époque que celui la aujourd'hui. Ils ont retiré les vélo et tout ça je m'en contre balance. Mais le système de Gang de San Andréas était bien.
De plus, le coup du pas de multi en local, même a 2 pour foutre un peu le bordel en ville, m'a fortement déçu...
"Vous voulez jouer avec des gens? Enfermez vous tout seul chez vous!!"
Oh yeah...
Mais les fusillade par contre sont géniale, ça y'a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser