Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IRL Saison 2 : Québec ! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IRL Saison 2 : Québec !

Aller en bas 
+8
content
Kanedo
IHZ
imakuni
Haganeren
Val
folkefiende
Schiffer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:35

Après la m-a-j-e-s-t-u-e-u-s-e fête chez Valcorm, le verdit était clair : c'était une super expérience et il faut absolument faire une autre IRL ! Un endroit où l'on a pensé ? Le québec. Sans entrer trop en détails, ce serait probablement cet été, dans un chalet loué. Le trip durerait environ 1 semaine pour que le billet d'avion soit rentable. Immédiatement, je passe au coût :

-Environ 500euros pour le billet aller/retour.
-Une partie de la bouffe, peut-être.
-L'hébergement devrait être payé par moi et IHZ, d'autres québecois pourront contribuer mais les européens en ont assez à payer.

Le transport devrait être fait par IHZ pour Montréal>Chalet. Question participants :

Participants Potentiels :
-IHZ
-Schiffer
-Ima
-Kanedo
-Iwant
-Valcorm
-Ice
-Objected
-ARC
-cool_boy_mew
Participants Certains :
-

Vous pouvez poster pour en discuter.


Dernière édition par Schiffer le Lun 16 Nov - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:59

Faut voir. Logiquement, je devrais pouvoir réunir le budget nécessaire pour partir (Anniversaire, fêtes de fin d'années, économies, etc) sans trop de problèmes. Après, faut que j'aie l'accord de ma mère, mais ça me plairait TROP de partir pour vivre une expérience pareille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:02

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:48

500€ le billet allez/retour sachant qu'il faut que je me déplace à Paris et donc payer 100€ au grand minimum j'avoue que ça me parait un peu excessif pour une IRL même si à priori ça ne me déplairait pas d'en refaire! ô_o

A voir mais m'étonnerais que je participe... :/
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:12

si j'obtiens ma bourse, ce sera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:10

Je suis l'heureux possesseur d'une voiture maintenant...donc trainé les membres is confirmed!
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:05

Étant donné que mes parents on l'intention d'aller aux USA cet été y a pas de problèmes,faut juste calé les dates pour que ce soit pas le bordel
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:27

Win, j'ai l'autorisation de ma mère. Donc concrètement, me reste plus qu'à rassembler le budget nécessaire. Faut juste qu'on ait les infos (Surtout les dates) le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:13

Trop loin, trop cher, pas assez indépendant D:

Mais ç'aurait été fun.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:15

Comme je suis au Québec, c'est moins compliqué pour moi. Je pourrais peut-être venir, mais c'est loin d'être certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:19

Si tu payes, tu peux venir. bouffon Plus sérieusement, c'est l'occasion pour les Québécois de venir, donc ... Faudrait peut-être que tu t'investisses plus dans la communauté pour pas être déboussolé à l'IRL, vu que tu postes peu et connais pas grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:50

La bagnole ne m'A coûter que 500 balles, alors j'ai encore 1500$ de budjet que je peux continuer à encaisser pendant l'année pour cet évennement, si il se produit, donc les probs d'argents me font de moins en moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:21

Coudonc, je risque avoir assez d'argent pour m'payer l'billet ! Ce serait éventuellement possible... A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:39

Beaucoup de gens veulent venir =D (8 à date), c'est sympa que vous pensiez venir \o/
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:57

Mais euh, au fait, Marty, tu viens d'où au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:59

en tout cas...le chalet que je veux louer me semble parfait

-11 personnes
-Bar, Grill et Cuisine full equip
-Bord du fleuve( je crois avoir vu canot et Pédalo Inclu)
- À Laval

900 à 1250 dollars, mais je vais Massurer de refuser les options comme la Moto Marine et tout...ça devrait me revenir pour 900$...le tout durant une semaine...

sinon ya 2 autres chalets dispo à Montréal/Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:01

Celui là est vraiment parfait. Il est pas trop cher et le gars est peut-être sympa parcequ'on est une gang de jeunes et baisser les prix \o/. Sinon, 11 personnes c'est ok, le bord du fleuve et tout aussi. J'espère juste que ce sera pas pendant mes vacances au mexique >< (2-3eme semaines de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:07

dans la liste, ya, genre, 3 lits simple, 2 lits double un lit queen size et TV/DVD inclu...('sen fou un peu).

Ya juste pas de connection Internet, donc si ya un heureux prorpio de Laptop avec connection wireless, ça serait bien pour qu'on essai de piquer une connection...j'espère que ya des voisins immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:27

Mouarf, ce serait sympa mais pas indispensable. Au pire on postera des images/nouvelles à un McDo ahdé
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:51

Je viens d'en parler à mes parents. Etant donné qu'ils ont déjà payé des billets à ma soeur pour aller au Canada, ils pourraient le faire aussi avec moi. En gros les chances pour que je vienne sont de 95% (mise à part maladie grave ou autre connerie du genre).
Sinon pour la fête, je pense que je fouterai 100 euros de côté pour ne pas faire le type qui s'invite, qui bouffe, loge et ne paie rien.
Donc WIN WIN WIN ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:44

Génial ! \o/

(Sinon, petit HS, mais pour que vous soyez au courant : Marty McFly était pascalbg)
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:14

IHZ
- À Laval


J'habite a Laval, donc pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

Revival du topic
Ça se maintient ?
Dans ce cas la faudrait commencer a regarder les chalets,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:20

Je laisse ça à IHZ, je crois qu'il en avait trouvé un bon =)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:27

J'ai plus de voiture et plus de fric, nous verrons...

n'achetez rien pour le moment si vous ne pouvez pas payer le chalet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Saison 2 : Québec ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Saison 2 : Québec !   IRL Saison 2 : Québec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Saison 2 : Québec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser