Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ? Empty
MessageSujet: Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ?   Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:07

Personellement, je l'ai eu pour Noël, mais c'est trop choquant, plus encore que je le croyais. Non pas seulement question ambiance, les les combats sont éternisants, ils manquent cruellement de punch (Ils n'en ont aucun, pour une série réputée pour avoir des combats qui démontent), et tout est vraiment lent enfin je sais pas les combats ont pas l'air motivant vu comme ça je trouve ça dommage. J'ai pas encore allez assez loins pour voir le scénario, je suis encore en terrain connus avec le premier chapitre de Wil Knight etc. ...

Enfin je suis pas particulièrement motivé pour le continué right now, je me demande juste si il y a d'autre membres de PK qui le font comme j'ai eu vent. Mais les combats ont l'air pas terrible à ce stade quoi. (Devoir utilisé des LP-regen dès le premier combat de base ça fait mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ?   Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:55

Ben au fait perso.... J'ai abandonné aux ruines, ça me gonflait mais alors genre complètement. (en plus je me paume et comme tu dis les combats m'ont totalement lourdé)
C'est plutôt dommage parce le scénar avait l'air sympas. (Je savais que j'aurais dû continuer le scénar du fils... )

Donc ouais, plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unlimited Saga
» Romancing SaGa 3
» SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack -Premium Box-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: SaGa Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser