Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le début de l'Odyssée - d'ici peux !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Empty
MessageSujet: Le début de l'Odyssée - d'ici peux !?   Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:28

En ce 1er Janvier 2010 dans la nuit, je tient à vous dire que le RP n'aura pas un départ lent comme d'habitude. Il démarrera vite, et bien. A savoir, dans un délais d'un peux plus de 24 heures, nous lancerons le RP : Il faut qu'il démarre vite pour qu'il ne perde pas de son activitée.

Donc vous avez demain pour crée vos fiche si vous voulez participé dès le début. Outrement, et bien, vous pourrez toujour vous inscrire, mais vous risquez d'arrivé un peux en retard. :)

Bref, pressons un peux les inscriptions pour ne pas que le RP gèle et que l'activitée s'en voit conservée.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Odyssée - d'ici peux !?   Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:02

Je n'ai pas trop eu le temps aujourd'hui malheureusement, je m'en occuperais demain soir (ou la matinée, mais je garantis pas que j'aurais le temps, donc je préfère dire le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Odyssée - d'ici peux !?   Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:25

Idem, j'essayerai de m'arranger pour faire la fiche demain ou au pire je rattraperai le coup dans la semaine à venir (idéalement, je suis tranquille à 100% à partir de Jeudi mais ça aura commencé \o ).
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Odyssée - d'ici peux !?   Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:55

S'cusez je traine beaucoup, donc je rejoindrais le truc un peu à la bourre d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Odyssée - d'ici peux !?   Le début de l'Odyssée - d'ici peux !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'Odyssée - d'ici peux !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux toujours poster
» Tu ne peux comparer ton esprit au mien, pauvre idiot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: Lorqu'un prêtre meurt, cela ne veux pas dire que Dieu est venu le chercher. Cela signifis que Philemore l'a retrouvé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser