FAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 My comrade-in-arms, Lady Luck ! [Hawke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: My comrade-in-arms, Lady Luck ! [Hawke]   Sam 2 Jan - 18:38

Hawke était un pirate de la Coral Sea. Un capitaine pirate. Mais ce n'était pas un de ces rustres ultra-violents, fans de massacres inutiles de petits villages côtiers et ce genre de choses. Non, Hawke aspirait à autre chose. Il voulait que les pirates puissent vivre tranquilles, dans leur Baie des Pirates très bien cachée et quasiment introuvable si vous n'étiez pas un pirate. Ils n'auraient qu'à vivre en volant les marchandises des navires passant par la Coral Sea -le plus souvent provenant de l'Empire de Bafal, leur pire ennemi qui est également l'endroit d'où ils sont à la base originaires-, il n'était pas NECESSAIRE de massacrer tous les membres de l'équipage. Une notion que ne comprenait pas le capitaine Butcher, un autre pirate influent ( à vrai dire, il n'y avait que Butcher et Hawke qui faisaient "figure d'autorité" dans la Baie des Pirates ) mais complétement à l'opposé de Hawke. Hawke était calme, serein et réfléchissait toujours avant d'agir ou de parler. Butcher était violent, agressif et répondait et agissait toujours avec un instinct quasiment simiesque, tel un gorille qu'on aurait énervé. Aussi Butcher était très imposant : torse nu bombé, recouvert de cicatrices dues à de nombreux et violents combats, collier en dents de requin qu'il avait confectionné lui-même, une grande cape rouge pour montrer "que c'est lui le chef" ... Hawke lui se faisait respecter non pas parce qu'il se faisait craindre, mais parce qu'il était apprécié des autres pirates, excepté Butcher et ses hommes de main. Ainsi Hawke n'avait pas besoin de tous ces artifices visuels : il avait un style assez simple mais néanmoins plutôt original. Une sorte de grand chapeau faisant comme une sorte de turban vert sur la tête, une pièce de tissu jaune cachait son oeil droit qu'il avait perdu, ses habits verts n'étaient visibles que sur la partie gauche de son torse, une ceinture violette et des sortes de "tongues" aux pieds.


Un jour, Butcher était arrivé à la Baie des Pirates avec un nouveau projet en tête. Dans ces moments, il ne s'attendait absolument pas à ce que quelqu'un ose le contredire, se révolter, il pensait VRAIMENT que c'était LUI le chef. Son projet était de rassembler les pirates sous une seule bannière ultra-violente que LUI dirigerait, que les pirates soient craints et massacrent tout sur leur passage ... Butcher ne réalisait pas que ceci les mènerait à leur perte. Les bateaux, à force d'être anéantis et les équipages massacrés, ne passeraient plus par la Coral Sea. Et donc, les pirates n'auraient plus de quoi vivre. Et pourtant, devant de telles inepties et idioties, personne ne disait rien. Ceux qui s'opposaient à Butcher dans ces moments plus que dans d'autres, souffraient beaucoup. Butcher était extrêmement musclé et fort, et très violent. C'est pourquoi les pirates avaient PEUR de lui. Ne supportant plus ce climat de peur, Hawke contra les idées de Butcher avec ses arguments, sans chercher à l'énerver, tout en répondant toujours avec un calme surprenant. Mais Butcher n'avait pas supporté qu'on le contredise. Fou de rage, il défia Hawke à un duel sur Mask Isle, une île non loin de la Baie des Pirates. Hawke releva le défi et finalement, tua Butcher. Son règne de terreur était désormais terminé.

Spoiler:
 


Voilà le passé de Hawke. Une fois la mort de Butcher passée, les pirates n'avaient plus à le supporter. Après l'euphorie, la routine revint, et les pirates évitaient désormais de massacrer des équipages entiers juste pour le fun. Rentrant de quelques jours en mer, où lui et son équipage avaient pillé -sans tuer personne- 4 navires impériaux de Bafal, Hawke fit amarrer son bateau, le Lady Luck, un splendide bateau. Sortant sur le quai avec son meilleur ami Guella Ha, qui était un Geckling, une sorte de lézard humanoïde qui d'habitude fuit l'homme, Hawke s'apprêta à aller à la taverne, non pas que Hawke aimait franchement boire, au contraire, mais plutôt pour se détendre un peu avec son équipage et ses amis. S'asseyant dans la taverne, Hawke observa la scène et discuta un peu avec Guella Ha des changements récents suite à la mort de Butcher et du fait qu'il aimerait bien parcourir le monde afin de se changer un peu de la Coral Sea et de la Baie des Pirates. C'est alors que l'un des pirates de l'équipage de Hawke entra, et s'approchant de Hawke, lui tendit une sorte d'affiche plutôt étrange, en lui disant de signer. Lisant attentivement la feuille et voyant que ça semblait plutôt important et que ce n'était pas un canular, malgré les questions qui lui assaillaient l'esprit, Hawke signa, ne se doutant pas de ce qui allait se passer par la suite.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
My comrade-in-arms, Lady Luck ! [Hawke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Snowblood
» [Roman] Luck l'Enutrof
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» [Story] Brothers in Arms, chapitre 1
» Lady Mechanika : Comics Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: Rejoindre l'Odyssée-
Sauter vers: