Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Donald in Cold Shadow. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donald in Cold Shadow.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Donald in Cold Shadow. Empty
MessageSujet: Donald in Cold Shadow.   Donald in Cold Shadow. Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:31

Aller, encore un topic pour une OST divine provenant d'un jeu qui ne le laissait pas penser.
Donald in Cold Shadow (ou Maui Mallard) est un jeu de plate-forme vous mettant dans la peau de Donald. Il est armé d'un blaster à insectes mais peut aussi se transformer en super ninja. Le jeu est bien et old school, mais je vous en parlerai plus dans une review. Passons à l'OST, que je trouve sublime.


Title
La musique du titre met directement dans le bain. Entrainante, magnifique, instrumentalisé, ça c'est de la musique. Pas possible de ne pas jouer au jeu lorsqu'on se fait accueillir par une telle musique.


The Mojo Mansion
Le premier monde se passe dans un manoir. L'intro est génial. Là encore on a quelque chose de plutôt rythmé avec un thème tout à fait extrait. Le solo de piano est un passage merveilleux. J'adore les voix présentes, qui accentuent l'ambiance manoir (comme si il y avait un écho).


Ninja Training Grounds
Là encore une intro tout à fait divine. Cette fois-ci nous nous retrouvons dans une sorte de jungle japonaise excellente. Grâce à votre baton ninja vous devrez vous freillez un chemin en sautant de mur en mur. J'adore cette musique orientale parce qu'elle ne va pas dans l'extrême oriental cliché. De nouveau le thème présent qui win à 2:00.


Muddrake Mayhem
Vous vous retrouvez dans un village tropicale ou les petits canards indigènes vous attaquent avec des sarbacanes et des yoyos scies. Là encore il y a une forte présence des voix, qui accentue l'ambiance village africain. Excellente, on retrouve aussi le thème principale du jeu.


The Flying Duckman
Juste énorme. Chaque passage est entrainant et magnifique. Rythmé, intense, muscialement parfaite. Le passage à la guitare avec les trompettes qui jouent derrière avec les tams tams est ultime. Les coeurs rythmes le tout, génial.


The Sacrifice of Maui
Les intros sont toujours aussi divines. Cette fois-ci le canard se retrouve dans un volcan en fusion. L'aspect africain est très bien retranscrit et les voix winnent. 0:57 passage sublime avec je ne sais quel instrument >>. Au fur et à mesure de la musique des instruments se rajoutent améliorant le tout et donnant un aspect intéressant. J'adore le petit coup de piano à 1:47. Géniale, divine.


The Test of Duckhood
Une forêt enchanté où il vous faudra sauter de branche en branche en élastique. Excellente, divine, fraiche, cette musique est totu simplement énorme. Le xylophone est énorme, le solo de trompette aussi. J'adore le sifflement d'oiseau à 1:34.

Divine, géniale, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Donald in Cold Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow.   Donald in Cold Shadow. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:39

Han Win putain. J'adore l'écran titre. J'espère que tu feras vite ta review, l'ost winne, mais est-ce que le jeu en vaut la peine ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Donald in Cold Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow.   Donald in Cold Shadow. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:59

J'ai le jeu sur Mega Drive et honnêtement, il est pas "ultime", enfin c'est un bon jeu, mais y jouer, à part pour l'ost (qui est effectivement pas mal, par contre les musiques que tu as mis ARC viennent de quelle version du jeu? Car dans la version Mega Drive il y a pas de voix, de multiples instruments, ect... ) est pas indispensable.

Et puis il est dur. sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Donald in Cold Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow.   Donald in Cold Shadow. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:20

Pour les musiques on dirait une version PC. Y a la jaquette.

J'essaierais quand même le jeu, la difficulté me gène pas trop et puis j'ai peur de rien. mad supamad
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Donald in Cold Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow.   Donald in Cold Shadow. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:17

Je le fais sur PC (la meilleure version). Rapide, graphismes magnifiques, bande son géniale, idée de level design excellentes, scénario sympa à suivre, ambiance énorme, humour omniprésente, difficile, epic. Non, je suis désolé, c'est un grand titre de plate-forme. J'essaierai de faire la review rapidement, mais faut que je face aussi celle de Alundra, enfin je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Donald in Cold Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow.   Donald in Cold Shadow. Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

Concernant le jeu, j'ai regardé vite fait une vidéo de gameplay pas trop spoilante pour voir rapidement le gameplay.
C'est un jeu de plate forme bien old school et assez plaisant à première vu. Je le ferai bien bientôt et ouais, visiblement et surtout musicalement, la version PC est la plus aboutie techniquement.

Quant à l'OST, c'est très vivant et entrainant.
Du côté de l'ambiance musicale, c'est très réussie en écoutant ces premières musiques ôo
Vivement ta review, ARC ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald in Cold Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Donald in Cold Shadow.   Donald in Cold Shadow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald in Cold Shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald x Loli [TOPIC LIBRE SANS SUJET INITIAL]
» Insanely Twisted Shadow Planet
» Riding the Wave is Skeith, the Shadow of Death, to drown all that stands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser