Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Demande de permission Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de permission

Aller en bas 
+4
Hawke
Schiffer
Poulpe
Chocolat
8 participants

Un sondage pour attirer les lurkers qui répondent pas !
Oui, ça ne me pose pas de problème.
Demande de permission Vote_lcap85%Demande de permission Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non, ça me perturbera.
Demande de permission Vote_lcap15%Demande de permission Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Demande de permission Empty
MessageSujet: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10

Je demande aux membres la permission sur quelques-chose que j'aimerais bien inclure dans le RP quand il reprendra :

J'aimerais vraiment pouvoir changer certains éléments du design (voir à certaines occasions le design complet) à certains évènements ou lieux du RP. (A la manière des anciens RP d'UK.) Cela-dit, arrivant à la conclusion que cela pourrait géner ou perturber la visite journalière et normale du forum de plusieurs membres, en particulié ceux qui ne participent pas, je demande l'avis des membres ... C'est une idée qui me tient assez à coeur en fait, à la base j'hésitais entre crée un nouveau forum juste pour pouvoir faire ça ou le faire ici pour la communautée. Mais à mesure, je ne résiste au final pas à la tentation de vous demander votre avis sur la question - même si je me doute qu'il sera négatif. C'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:49

Dans ce cas-ci il vaudrait mieux de créer un forum RP annexe à PK. Personnellement le RP m'attire pas mais si la proposition peut influencer positivement l'activité du forum, alors pourquoi pas?

J'attends d'en discuter un peu plus pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:13

Pourquoi pas :/ C'est juste vachement dommage que le RP soit mort horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:05

Seulement, est-ce que ça va faire revivre le RP? Oui, sûrement. Mais est-ce que ça dureras longtemps? Là je doute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:35

Aucun problème pour moi, je suis même largement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:50

Poulpe a écrit:
Seulement, est-ce que ça va faire revivre le RP? Oui, sûrement. Mais est-ce que ça dureras longtemps? Là je doute beaucoup.

Ca n'a jamais été une excuse pour relancer le RP. J'ai pour le moment laissé le RP en stand-by pour raison de scénarisation et boutades stupides de ma part. Les réçents évènements n'ont pas aidé non plus. Et, oui, je suis responsable, mais j'ai promis de le remettre sur pied et je promet qu'éventuellement, vous l'aurez, votre Odyssée 3. (Et non pas "4", j'insiste.)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:15

Je ne participe pas au RP, mais un changement de design, même temporel et partiel, je trouve ça toujours sympa. J'ai donc voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:05

Bonjour; à ma surprise, il y a une écrasante majoritée "pour". Ça me surprend. Nonobstant; j'ai remarqué qu'il y a 2 personnes ayant voter contre, et à ma surprise, ces deux personnes ne se sont pas manifestées et n'ont pas exprimmé leur arguments et points de vus, alors qu'ils sont ceux dont je considère l'avis être le plus important. Si l'un d'eux se manifestait et expliquait son point de vu, ce serait bien, car là je ne sais même pas qui sont les deux personnes en questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:42

Je suis en partie contre mais je n'ai pas voté. D'un point de vue personnel je suis très attaché au design mais ce seras pas la fin du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:27

Perso, si vous préférez changer le design pour continuer le RP, faites ce que vous voulez,. J'ai voté pour juste parce que je suis pas forcément contre.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:09

Personnellement, je ne vois aucuns problèmes.
Au contraire, ce serait sympa que le RP puisse revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:17

Perso je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je demande pardon !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: Lorqu'un prêtre meurt, cela ne veux pas dire que Dieu est venu le chercher. Cela signifis que Philemore l'a retrouvé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser