Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Metal Gear Online [Team] Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Online [Team]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:26

Ce topic a pour but de faire une team de tout les membres ayant MGS 4 sur ce forum, Metal et moi on avait déjà prévus quelques trucs alors comme style de jeu il nous faudrait :

2 CQC ( Metal Snake)
2 Sniper ( Moi même )
2 Infanteries ( ?)

LA liste sera à changer selon le nombre de personnes qu'il y aura dans la team.

Pour ma part la team deviendra active quand j'aurais finis MGS 4.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:30

A propos de MGO, on peut m'en expliquer le principe? Les maps? Le gameplay?
Est-ce qu'il est plus mieux que le MGO de Subsistence (qui était quand même assez orienté FPS) ou c'est à peu près la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:42

J'ai pas testé MGO de MGS : subsistence vu que j'avai deja le 3 "normal" alors je pourrais pas comparer.

Alors pour les modes de jeu il y a :

-Death match
-Team Death Match
-Capture de points de contrôle
-Capturer des poupées ( enfaite c'est pas le vrai nom mais en fait il y a deux teams [rouge et bleu] qui doivent s'emparer d'un Monkey dans l'équipe adverse ou une frog pour l'autre équipe.) désoler c'est mal expliqué. En gros c'est un capture de flag avec des poupées.

- Et le meilleur Infiltration : C'est un TDM normale entre l'équipe bleu et rouge sauf qu'un joueur incarne Snake ( et un autre le MK II pour aider Snake) L'équipe rouge et bleu se battrons et devront aussi tuer snake, et pour snake il devrait assommer des joueurs par derrière pour avoir une plaque, Snake doit en récupérer trois sans mourir, sinon il recommence tout. Snake à l'octocamo.

Le Game Play garde toute les actions possible en solo, même des actions d'entraides entre joueurs (réveiller un pote qui s'est endormie, réveiller un gars qui est assommer, faire la courte échelle.)
On peut utiliser les cartons pour se cacher.

Les maps sont grandes pour certaines, petites pour d'autres.(j'ai pas encore joué au vrai MGO donc j'en connais que 2) j'ai joué qu'a la bêta.

Et si c'est du bourrin? Nan, en fait sa dépend des joueurs, qui y vont comme des porcs ou feront en finesse ( c'est bien quand il y a de tout les joueurs)

J'espère avoir apporté des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:50

Ca a l'air bien. Merci des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Pour ceux qui veulent mon PS3 ID : amoki
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Le mien : SasukeStorm.

wouhou. À MGO je suis CQC/Couteau/Fusil d'Assault/Mouvement Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:44

J'ai réeussit à jouer à MGO et c'est vraiment jouisif, ont ne voit pas trop de joueur brute (Ont a pas affaire à un Counter-Strike), les joueurs utilisent toutes sortes de techniques, à mon étonnement il m'est arrivé de me faire avoir par un Playboy.

Bref, un très bon jeux online. L'esprit d'équipe est aussi présent.

Donc il serait sympa que je puisse faire partit de votre team, par contre je ne suis pas très bon, je me situe dans le milieu dans les classement des parties. Et puis en ce qui me concerne, je suis un joueur plutôt polyvalent, meilleur en tant infanterie.

Et j'ai deux questions, peut-on supprimer son personnage et en créer un nouveau gratuitement?
Et comment fonctionne le système de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:09

Les niveau se gagnent à force de jouer, par exemple si tu as choisis maniement sniper (mon cas) plus tu fera de headshot et ta bar de lvl augmentera.

T'inquiètes pas pour ton niveau de jeu, tu vas t'améliorer c'est sur. Moi je suis souvent premier dans les parties.


P.S : pour le perso je sais pas, mieux de vaut pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:14

Poulpe => Désolé hier sur msn quand tu m'en as parlé je jouais à MGO justement , puis quand j'ai voulu t'inviter dans la team t'étais déjà déconnecté.

'Fin oui , t'es le bienvenue. Tu t'amélioreras toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Online [Team] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online [Team]   Metal Gear Online [Team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Online [Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya un Nouveau Metal Gear online...
» Metal Gear Solid
» Metal Gear Awesome
» Metal Gear Solid : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Metal Gear Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser