Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Goldeneye 007 Wii Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Goldeneye 007 Wii

Aller en bas 
+2
folkefiende
Super Lighter
6 participants
AuteurMessage
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:46

Vos attentes et vos impressions sur ce remake de Goldeneye 007 sur Wii...

Bien que forcêment, le trailer diffusé à l'E3 était pas des plus beaux (a sa ses sure), le remake à franchement l'air pas si mal que ça, donner un coup de jeune à un jeu mythique et l'ouvrir au nouveau public c'est toujours bien. En plus, y a un putain de mode online quoi, plus besoin de passer par les émus pour jour a Goldeneye en ligne, c'est juste génial. Enfin ça reste un avis perso >_o
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:48

Même si beaucoup ont fait l'erreur, moi y compris : Ce jeu n'est pas un remake. Ils l'ont complètement refait et énormément de choses vont changer. Le premier niveau qu'on voit sur les vidéos, c'est juste un clin d'œil au jeu N64 mais ça devrait pas aller plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:53

Ben si c'est quand même un remake. C'est plus qu'un portage mais pas non plus un nouveau jeu. Ils l'ont refait et amélioré. Pour moi ça correspond quand même à un remake.

Sinon j'lattends ouais, même si j'ai toujours laaaaaaaaaaaaaaargement préféré Perfect Dark (en tout, quasiment), GoldenEye en reste pas moins un FPS auquel j'me suis éclaté. Mais bon, mon principal intérêt ça reste la campagne. je prie pour qu'elle soti jouable en coop.
Le online WII pour moi il pue et ça ça change pas. J'ai pas eut trop d'impression sur Monster Hunter 3 (Hein rach?) mais apparemment ça passe plutôt bien. SSBB c'est d'là merde, MK c'est pas super stable... Donc jusqu'à ce que j'ai un vrai avis, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:11

Non non, j'insiste, c'est plus qu'une refonte : Le level design n'a plus rien à voir, c'est même plus les mêmes missions. Le premier niveau montré dans le trailer peut induire en erreur, mais ce premier niveau n'est qu'un clin d'œil au jeu N64, le reste ne va pas dans ce sens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:03

Ouais mais alors quel est le terme adapté à la situation? C'est clairement pas un portage, c'est plus qu'un remake, mais on peut pas appeler ça un nouveau jeu :o

Enfin j'sais pas, GoldenEye a déjà son scénario, son univers. Les missions vont forcément suivre, dusse le level design être différent. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:50

Ben euh dans ce cas, si c'est un nouveau jeu avec de gros clins d'oeil à l'épisode précédent >>"
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:46

J'attendais aussi à un portage avec tout de même des nouveautés dans les missions mais... comme dirait les posts plus haut. C'est plus une reprise de l'univers mais avec des clins d'oeils.
Enfin, on en sait trop rien.

Même si on retrouve l'esprit du niveau 1 et 2 (barrage et falicity)... qui dit qu'on retrouvera aussi un Silo comme la frégate ?
Mais bon, on voit aussi la Surface avec l'entrée du Bunker.... sans doute une partie de la jungle et le passage dans les rues de Moscou. (ou l'autre ville xD )

Mais ce que j'espère surtout. C'est de retrouver l'esprit originel du jeu. C'est à dire cet aspect stratégique avec une mini ombre d'infiltration dans de vastes niveaux où on a divers objectifs à faire à droite et à gauche. Si c'est juste des niveaux linéaires fermés avec quelques séquences explosives... Mouais, un FPS de passage cody3
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:48

Je suis pas un gars de graphique du tout, mais le jeux avait l'air atroce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldeneye 007 Wii Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Wii   Goldeneye 007 Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldeneye 007 Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser