Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas

Aller en bas 
+4
Poulpe
Astram
Chocolat
cool_boy_mew
8 participants
AuteurMessage
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:57

En quoi ils tombent bas ?
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

The game features characters from different Final Fantasy games participating in one-on-one battles.

Title Hero Villain
Final Fantasy Warrior Of Light Garland
Final Fantasy II Firion Emperor Palamecia
Final Fantasy VII ----- Sephiroth
Final Fantasy VIII Squall Leonhart Ultimecia
Final Fantasy IX Zidane Tribal Kuja
Final Fantasy X Tidus Jecht

...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

C'est pas encore le roster complet et ce projet a été démarré pour fêté les 20 ans de Final Fantasy.

Putain c'est que maintenant que tu te réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:20

Mais c'est pas le point (J'vient de savoir que ce jeux existe ...) le point c'est qu'ils font de ces foutu fan service game en mélangant les perso de tout les FF, je pensais pas que Square allais tomber aussi bas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

Eirgheiz te dit quelque chose?(Il y a Tifa et Sephiroth dedans)
C'est un peu la même chose ici,mais en un peu mieux...(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:45

M'arf, c'est rienque une petite inclusion, mais un jeux basée sur tout les différent perso? Beurk (Lol, j'ai changer ça parce que je croyais que tu parlais d'autre chose, j'ai lu trop vite)

Ce qui me choque avec ce jeux c'est que Square ont encore trouver des raison pour milk la séries ENCORE PLUS. En place de ce concentrer sur leur autres séries c'est que des FF. Il y pas si longtemps que ça ils ont sortis FF4 advance qu'ils font déja un remake au DS, et ce n'est qU'une question de temps avant qu'ils en sortent d'Autre remake au DS.

Et aussi il y a FF13, le jeux n'est même pas encore sortis et ils en annonce un autre, un sur téléphone mobile et supposément il va y avoir un 4ieme jeux. Ok, j'ai rien contre les jeux populaire qui ont des suite plus tard, mais la, FF13 est même pas sortis qu'il y a déja tout ça, c'est du pure milkage.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:07

Dans Dissidia y'a que des persos du 1 au 10, comme si ils étaient au courant que après le 10 c'était HS. Rolling Eyes

Et puis je vois pas de quoi tu te plain d'un jeu qui se présente comme bon et comme un hommage à une époque FF révolue et inconnue des ignares qui vénèrent FF7. Si tu doit te plaindre de milk d'ailleurs, parle plutôt de la série de jeux dérivé FF7 réçemment sortie car Square venait de réalisé l'influence dingue de FF7.

Franchement, tu croit que Smash Bros c'est mieux dans le genre jeu de baston/cross-over/hommage ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

Je vais haïr ce jeux, je ne dit pas que ce sera un flop. Mais de 1, j'aime pas les jeux de combats (Sauf le style Smash bros.) J'ai pas de PSP en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:46

Ce style comme ça plein d'éditeur l'on fait.
Sega a son jeu de tennis (en même temps qu'unjeux de baston Sonic sur DS il me semble), Nintendo nous a sortie les Jump Super Star ainsi que les Smash Bros comme l'a dit Rémi...
Parfois il faut prendre en compte que derrière ces jeux, il y a des gens qui gagnent leur vie, et que quand leur fin de mois dans un proche avenir risque de se révéler un peu juste, ben ils font le minimum pour se renflouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

Ice a écrit:
Ce style comme ça plein d'éditeur l'on fait.
Sega a son jeu de tennis (en même temps qu'unjeux de baston Sonic sur DS il me semble), Nintendo nous a sortie les Jump Super Star ainsi que les Smash Bros comme l'a dit Rémi...
Parfois il faut prendre en compte que derrière ces jeux, il y a des gens qui gagnent leur vie, et que quand leur fin de mois dans un proche avenir risque de se révéler un peu juste, ben ils font le minimum pour se renflouer un peu...

A la grande différence que ces jeux sont loins d'être bâclés...

Moi je suis pour ce type de jeu, certes c'est le moyen facile de se faire de l'oseille, mais pour le joueur, c'est toujours plaisant de voir des héros qu'il n'espérait plus revoir... En plus si le jeu est bon, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:25

Je cherche toujour le problème avec ce Final Fantasy...Mais comment vont-ils faire avec les épisodes 4,5,6?Et par pitié ,vont-ils mettre Vivi?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

C'est vrai Ima, que demande le peuple si le jeu est bon, moi même j'adule les SSB et j'adore Jump Super Star, ainsi qu'Ultimate Star.
On se plaint souvent du fanservice, parce que c'est le moyen de faire un jeu rapide, propre au possible et qui sera certainement bien. Le gros problème de ce genre de chose en général, c'est le manque de nouveauté.
A mon avis, tout est dans le terme fan service. Une parti va adorer que l'éditeur se soit "mit a son service", une autre déplorera cette prudence, parce qu'une ou deux fois ça va, mais ensuite, toujours la même chose, en surface ça va, mais quand on y repense, c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:33

Puis merde c'est quand même un beau geste de nous foutre des persos inconnus comme Garland ou Cloud of Darkness, allant au delà de la hype des épisodes 32 bits.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

Bon, une autre fois je m'excuse de ma grosse réaction exagérer ^_^

Mais c'est juste que je préfairais qu'ils se concentre a faire un excellent jeux en place de sortir des remake et des trucs comme ça. Ou même mettre un peu plus de qualité et de focus dans leur autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

Ce que j'en pense, c'est que pour une fois qu'ils se lancent dans autre chose que du RPG, on ne va pas s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas   Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu, je pensais pas que Square pouvais tomber aussi bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -_- Oh mon Dieu.
» Oh mon dieu, non pas lui !
» Me revoila, toujours aussi visqueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser