FAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Lun 2 Aoû - 21:43

Et voilà. Metroid Prime est clot. Un jeu magique, et j'me suis bien souvent chié dessus je dois avouer (souvent pour rien, mais je me laisse facilement impressionner par ce genre d'ambiance ^^" )

Putain, ce boss de fin alors. Hier il m'a DESTROY la face, et aujourd'hui, après avoir juste analysé un peu plus son schéma d'attaque, je l'ai magistralement déboité. C'était splendide (et facile, d'une certaine manière). Je suis content.

Oui, content. Un jeu que je suis fier d'avoir fini.
93% de jeu en 13h05. Bah, je suis pas un homme du 100%, donc ce pourcentage me satisfait pleinement (93% d'objet acquis, me manque 4-5 réserves de missiles, et 94-95% de données analysées)
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mar 3 Aoû - 3:56

93% du jeu c'est déjà pas mal je dirais, surtout si c'est la première fois que tu joues. Concernant le boss final, ça m'avait fait la même chose que toi, la première journée déchausse totale à chaque essai et le lendemain c'est PAF mais il a pas dormi cette nuit il est facile. Maintenant fais-toi Metroid Prime 2 et 3 avant que Other M ne sorte. Personnellement je me fait le 2 maintenant et je suis pas mal avancé (Sky Forteress/Ing Hive). J'aime bien, mais je le trouve moins charismatique que le 1, les environnements m'inspirent moins et j'aime pas trop le côté « dark » qu'on lui a donné. Le fait que les nouveaux tirs aient besoin de munitions est un peu chiant, mais une fois que deux de ces tirs sont acquis il devient plus facile d'en trouver. Enfin il reste très bon, mais je préfère le 1, j'ai hâte de voir à quoi ressemble le trois.
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 4 Aoû - 2:17

J'ai fini Persona 2 Innocent Sin.
Best Game Ever, c'est tout, le mec qui y touche pas est gay.
Eatman

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 4 Aoû - 4:56

Toi même.
Super Lighter
badum tsh

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 5 Aoû - 14:32

J'ai fini Ass Attorney Investigations (aka Gyakuten Kenji) l'autre jour et puis...C'était bien.
Enfin sans plus. Oui car sous ce nouveau habillage a la troisiême personne (le sprite d'Edgeworth est mooooooche) et c'est rebuttals improvisés, le fond reste le même. Pas de grandes nouveautés (hormis "logic" mais osef)...Même en controlant Edge de manière concrête, les mouvements restent limités. En bref, pas de différences quoi. C'est pareil. Dommage. Et en plus on a supprimé les joyeuses séquences avec les outils de la police scientifique bouhou. L'OST est joyeuse et bien conçue même si certains morceaux sont loin d'être transcendant (quoique le theme de Miles koikoi). Qui plus est le jeu est plus facile (et quand je trouve un jeu facile, ça veut VRAIMENT dire qu'il est putain de facile). Enfin bref, il est peut-être bien, mais pas inoubliable. Et la fin est en carton <<.
MetalSnake
Gutter Trash

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 5 Aoû - 19:47

Bah déjà perso j'ai trouvé que les nouveaux sprites c'était déjà une idée plus originale que reprendre le face à face classique, d'autant plus que dans un "spin-off" (enfin, un épisode qui n'est pas dans la ligne principale) c'est quand même ce qu'il fallait faire quoi.
Ensuite pour le fait qu'il n'y ai pas de grandes nouveautés, c'est exact, mais je vois franchement pas le problème. J'ai genre adoré les 3 Phoenix Wright, un autre opus reprenant les bases sous une forme différente (d'autres persos, d'autres lieux, des enquêtes différentes) c'est que du bon quoi, je préfère ça plutôt qu'une idée expérimentale foireuse dans laquelle on devrait prouver qu'un mec soit guilty, et en plus même cela, ça serait semblable au fond aux PW.
L'OST bah franchement je l'ai trouvée dans la veine des PW également quoi, des bons thèmes qui s'accélèrent au fur et à mesure que le rebuttal avance, Objection, Lying Coldly, le thème de Miles, des bonnes tracks qui bougent bien quoi.
Schiffer

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 5 Aoû - 20:15

Dans l'OST c'est le coté ''orchestral'' qui va très très bien avec edgeworth qui m'a plu aussi =)
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith

Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 5 Aoû - 22:31

Moi c'est pas le soucis des nouveautés ni des persos ni de l'OST (même si j'ai retenu aucun thème mis à part celui "du dernier boss" ) mais du rythme.

L'incroyable rythme effréné qu'il y'avait dans les PW "ancienne formule" et qui m'avait tant attiré semble avoir déserté de ce spin off.
Alors oui c'est original, ça change un peu mais pour moi, les rebutals sont des "courtroom"-like mais le rythme en moins, pas d'immense révélation à en tomber par terre. Le fameux "prendre les choses d'un autre sens qu'il y'avait dans les anciens Phoenix et qui permettait à partir d'une minuscule contradiction de revoir toute l'affaire sous un autre jour est totalement absent ici... (Genre dans le manga, y'en a encore des trucs comme ça... Ca doit pas être si dur, si? )

C'est mon seul réel ressentiment ce qui fait que ce PW m'a un poil moins passionné. Je le trouve néanmoins bien meilleurs que le Appolo Justice, les persos sont attachants et les enquêtes restent intéressantes, c'est tout ce qui compte..

... Quoi? On a bien le droit d'être fier de son nombre de RPG fini non? >>
Super Lighter
badum tsh

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 7 Aoû - 3:10

omg bah vous savez quoi ? J'ai essayé Ninja Gaiden. Et je le hais. Probablement le jeu le plus CHIANT auquel j'ai jamais joué.

Je hais ce jeu. Du plus profond de mon coeur. D'accord, il se peut que j'ai attrapé un syndrome de haine envers les pédés putes de jeu retro, mais putain. Ninja Gaiden. J'ai juste envie de...de...PUTAIN JE HAIS CE JEU DAMN
Tout dans ce jeu m'énerve. En gros vous être un ninja en quête de VENGEANCE (omg scénario original en approche) car on a tué son PUTAIN DE PÈRE pour je ne sais quelle raison obscure et on va devoir traverser touts les putains d'Etats Unis d'Amérique pour retrouver LE FAMEUX TUEUR mais je sais pas qui c'est car j'ai passé ces cinématiques de merde pour abréger a tout prix ma souffrance donc wikipedia est de rigueur ce soir. Car en fait c'est juste un simple prétexte pour faire souffrir le joueur tout le long de ce putain de jeu de merde. HAINE.
Mais le jeu est pas laid en plus. Il est plutôt beau. Il a des chouettes musiques. MAIS DAM QU'EST-CE QU'IL EST DUR QUOI. Prenez une difficulté à en faire chier un pigeon avec un bouchon de l'anus, un systême de sauts de murs en carton et un respawn tellement présent que ça en deviendrait indécent et VOILA, vous avez ce qui fait de Ninja Gaiden, pas un jeu, une véritable séance de torture humaine.

KOIKOI

Mais parlons du respawn. Oui car dans NG, TOUT LES ENNEMIS reviennent. Il suffit de legerement se déplacer et revenir en arriere après en avoir tué un que PAF IL REVIENDRA INDÉFINIMENT. Quoi de plus frustrant ? Surtout quand on voit les ennemis. Aaah, les ennemis. Deux exemples parmi la pléthore d'ennemis du jeu.

HARICOTMAN

Non mais je sais pas. Parfois, pendant le jeu, un CINGLE HABILLE AVEC UN K-WAY VERT OMFG va sortir de nul part et vous foncez dedans comme si il était né pour ça. Non mais franchement. Qui plus est, avec le respawn, ce type deviendra votre pire ennemi, surtout lorsqu'il sortira du plafond (hé oui, dans NG, des types habillés en haricots vertes sortent du plafond, BGE non) pour vous foncer dedans quand vous servez en l'air, juste au dessus d'un trou. Et ouais. Ses sa la vie.

PÉDÉ D'AIGLE

Cet ennemi volant sera votre pire cauchemar tout au long du jeu. IL EST PARTOUT. LA OÙ ON NE L'ATTEND PAS. Il vous guette, avec ses yeux malsains et s'envole vers vous dans le seule but de vous faire perde trois points de vie (et ouais, TROIS), et puis, au contraire d'haricotman, lui reviendera vers vous pour suivre et vous achever. DES DÉMONS JE VOUS DIS.

Mais vous savez c'est quoi le pire dans tout ça ? C'est que quand vous vous faites toucher, vous reculez. Ok jusque la rien de méchant, mais vous SAUTEZ TELLEMENT LOIN DAMN. C'est juste indigeste. Mourir car un pédé d'haricotman vous fonce dedans et vous pousse lorsque vous vous apprêtez à sauter d'une falaise est juste frustrant. C'est juste contre le plaisir de jeu, car on ne prend AUCUN plaisir à jouer à ce jeu. Sauf si vous êtes maso.

Dieu quaije fait pour meriter ton courrou

Le saut mural. Juste horrible. Quoi de plus frustrant que de se retrouver accrocher a un mur après un saut destiné a éviter une attaque ennemie ? Damn. Je hais ça. Et ça vous arrivera tout le temps. TOUT LE LONG DU JEU. Mais vous savez c'est quoi le plus drôle. Ce ninja ne sait pas remonter une êchelle. Enfin si. Mais ne sait pas remonter a la fin. Pour pouvoir accéder à la plate forme juste au bout, il va falloir SAUTER de l'échelle vers la direction opposée, et RESAUTER sur la plateforme désirée. Et oui. Sa fer malent.

MAIS COMMENT EST-CE QUE JE SUIS SENSÉ ALLER SUR LA PLATE FORME EN BAS A DROITE DAMNED

Enfin bref. Non je n'ai pas fini ce jeu. J'ai pété un câble au stage 6-2. Et jamais je n'y retoucherais, parce que je HAIS ce jeu.
Ice
Un mec nul à SSBB

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 7 Aoû - 9:10

Tu m'a donné envie de le tester tu vois.
Haganeren

Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 7 Aoû - 13:26

Cette "review" m'a bien fait rire et m'a fait compatir à ton malheur Diog ! XD

Bon, sans rire j'avoue que le respawn est assez présent, les mecs en kaki vert sont un très bon exemple mais bon je sais pas, je les prends comme si c'était des rochers quoi. vous savez, ces phrase de plateforme où des rochers tombent à l'infini et qu'il faut détruire ou sauter par dessus au fur et à mesure qu'on avance. Bon ben voilà c'est pareil sauf que c'est des mecs qui avancent droit devant eux comme des cons.

L'aigle me pose pas masse de difficulté non plus, non moi c'est plutôt les connards qui attendent que tu descendes de ta plateforme pour t'achever qui m'ont fait mal >>

Sinon oui, le jeu a de gros soucis aux niveau du gameplay sur plein de petit détail.
Ah, je saute jamais ou HYPER rarement (lorsque j'ai bien assimilé le rythme) pour esquiver un ennemi. plutôt se le prendre dans la face que sauter quoi, je spamme la lame à la place.
Beaucoup des ennemis sont passables simplement en avançant à fond, genre les aigles, quant ils te loupent la première fois (genre mon saut exceptionnel ou même si il t'a), je sais pas moi je fonce à droite je me CASSE, ainsi, l'aigle diparait quant il est sortis de l'écran. (C'est l'avantage de ces vieux jeux, faut utiliser le respawn à ton avantage comme ça )

Ce qui m'étonne c'est que tu parles de ces ennemis en disant que c'est L'ULTIMATE SHIT alors qu'ils ne sont pas grand chose à coté de ce qui vient après. (Connard de lance hache qui spamme les haches boomerang de MERDE Ô_Ô )

Nan le seul moment où t'as pas assuré c'est pour le scénar, sérieux, il est très bon.
Très kitch, d'ailleurs il ne se bat pas pour venger son père je sais pas où t'as vu ça mais pour empêcher autre chose de tout aussi cliché mais avec une excellente mise en scène, je prends un très grand plaisir à regarder ça à chaque fois. Nan tu as loupé quelque chose en les passant, tu as pas assuré, je te le dis. >>

D'ailleurs comme Ice, tu m'as donné envie de le reprendre je suis au début du stage 5 et je sais que c'est là où ça va devenir VRAIMENT délicat. XD

Sinon Diog est notre reviewer "délire" numéro 1 faut croire XD

Edit : Euh ouais 5-1 c'était horrible au fait... << Mais la 5-2 a l'air d'avoir une bonne musique, ça va saigner.

ARC8games

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 7 Aoû - 14:47

Ta meilleure review Diog, sans hésitations hap

Comme l'a dit Haga, t'as pas su et pu apprécier le scénario qui se révèle être bien sympa (surtout avec le twist plot final, Haga va me tuer).
Sinon Haga il dit nimp, c'est vrai que les HARICOTMAN sont passables mais les aigles sont toujours très chiants. Sinon les ennemis qui lancent des haches, avec un shuriken ils meurent, end.
T'as bien relevé les deux passages les plus chiants du jeu. Pour moi ça reste le premier que t'as présenté dans les montagnes. La dernière fois que j'y ai joué je me suis énervé sur ce passage et j'ai arrêté (alors que je maitrisais parfaitement jusqu'à là).
Sinon comme tu l'as dit l'OST est vraiment bonne, par contre niveau graphismes c'est quand même pas mal moche. Quand je fais la comparaison avec les deux autres opus (ptain, surtout le troisième) ce jeu fait vraiment tâche.

En tout cas je peux que te conseiller de faire les deux autres Ninja Gaiden. Tu pourras grimper au mur en appuyant simplement sur haut wink, la difficulté du deuxième est revue à la baisse et le troisième (version Jap) est vraiment très accessible avec son système de mot de passe, ses ennemis qui font qu'un point de dégât et le respawn qui n'existe plus. Hey oui, dans Ninja Gaiden III y a plus ce système de respawn. Par contre évite la version Us qui est vraiment masochiste (plus que le premier ><), de toute façon niveau scénar, seul le premier est bon, le reste c'est de la daube (putain le troisième c'est l'abus total).

En tout cas gg, need more. Si tu veux vraiment pleurer sur le worst.game.ever te faisant dire que Ninja Gaiden c'est le bge, joue à Ghosts'n Goblins Nes. Là, tu atteindras pas le deuxième niveau bouffon

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 7 Aoû - 15:04

Même moi j'ai atteint le second niveau de Ghosts'n Goblins NES... (par contre après c'est même pas la peine)

Citation :
Sinon les ennemis qui lancent des haches, avec un shuriken ils meurent, end.

Ouais non mais déjà à condition de pas se prendre la hache au retour ou à l'aller parce que oui, souvent, tu leur tombe sur la gueule.
A ce moment là tu passes en mode "oh my god on m'a touché, tout les ennemis peuvent m'enchainer sans que je puisse faire quoique ce soit!". A condition non plus qu'au moment où tu le touches, la hache ne passe pas à travers de ta lame pour te faire vachement mal. (Parce que ces putains de haches FONT mal) En plus ce connard il attend pas avant de balancer sa hache quoi, c'est quasi immédiat l'enfoiré.
On est pas tous des BGs du pad hein >>" (Sans compter que je trouve que le haut + attaque répond mal souvent. Et puis les munitions s'en vont tellement vite... )

Et puis je reconnais qu'il y'a pire, genre les gargouilles, putain t'as pas le timing, tu as l'impression que tu peux PAS passer sans te prendre une balle, reculer, et passer en mode "oh my god on m'a touché, tout les ennemis peuvent m'enchainer sans que je puisse faire quoique ce soit!".

Mais bon là je suis en 5-3, la plateforme présenté par Diog en 5-2 était effectivement horrible à passer ô_o
Mais là en 5-3, là c'est quand même horrible, Pour l'instant (je viens d'arriver mais bon) j'arrive tout simplement PAS à leur infliger mon sabre dans le bas du dot pour qu'ils DEGAGENT. Et ils balancent tellement de shurikens, je me croirait dans un shmup!

Alors que les aigles, eux, soit tu es en mode "peinard" tu les attends pour leur défoncer la mouille, soit tu es en mode "putain OMG y'a de la merde partout" et tu cours vite pour sauver ta peau et l'aigle il se barre derrière toi.

Ouais donc ouais ARC, j'insiste persiste et signe, les aigles et haricoman, à coté de ce qu'il y'a après c'est de la rigolade! >>
GG à toi Diog d'être arrivé aussi loin tout de même.

Edit : Ok, je viens de me taper le stage 6.
Alors dans lui EFFECTIVEMENT les aigles sont genre HYPER chiant.
Mais le mec à la hache me fait toujours le plus suer...

Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 7 Aoû - 18:02

Je me suis pris le portage DS des quatre Megaman Zero. Il y a un mode facile qui permet de se faire les quatre d'un coup comme si c'était un même jeu mais en plus facile (genre vie infinies, etc...), mais euh c'est normal que j'ai même pas pris 3 heures pour finir le premier Megaman Zero? Surtout que bon, je suis absolument pas un joueur doué.
Bonk

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 7 Aoû - 22:38

Bah comme la plupart des Megaman c'est pas très long.
J'ai toujours pas finit le 2 et j'ai là j'ai totalement abandonné l'idée d'avoir un bon rang. Non mais comment t'est censé avoir un A.....donc voila je crois que je vais me contenter de finir les jeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahboi.com
Eatman

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 11 Aoû - 15:52

Fable II yup
Pouet Pouet Tartiflette

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 12 Aoû - 21:41

J'ai commencé Fire Emblem 4. C'est vachement dur car comme le chara-design roxx, et les persos sont tous charismatiques, j'ai pas de bouclier humains.
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 13 Aoû - 19:56

N'est ce pas ? yup

En tout cas ce jeu winne sa mère, c'est pas mon jeu préféré pour rien. supamad

Perso je fais SILVIO SWORDO of mana et Live a live. FE 5 je mets de coté un instant parce que voila quoi. :prin2:
Pouet Pouet Tartiflette

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 13 Aoû - 20:00

Ouais d'ailleurs je vais changer d'émulateur pour un qui arrive à sauvegarder, ça éviterait d'avoir les boules après s'être casser le cul pendant deux heures sur une mission. :trol:

A part ça, dès les dix premières minutes, j'ai senti le win.
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 13 Aoû - 20:21

hé ouais tavu dès le début tu sens que tu joues a un jeu winnant. Et puis c'est vachement beau quoi, et l'ost fout une bonne ambiance.

Chaud pour ton émulateur en tout cas. T'es sur que t'as activé les saves a chaque tour dans le menu config du jeu ?
Kanedo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 13 Aoû - 20:40

La, je suis en train de finir S.T.A.L.K.E.R ,un FPS/RPG ukrainien (slt Tchernobyl) et c'est bien hardcore
Pouet Pouet Tartiflette

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 13 Aoû - 21:29

Ragink a écrit:
hé ouais tavu dès le début tu sens que tu joues a un jeu winnant. Et puis c'est vachement beau quoi, et l'ost fout une bonne ambiance.

Chaud pour ton émulateur en tout cas. T'es sur que t'as activé les saves a chaque tour dans le menu config du jeu ?
Ben ouais. Je vais essayer Znes au lieu de Snes9x. L'ost je confirme, je bande dès le début. Graphiquement aussi, c'est juste ultime. Best première impression ever.
Bonk

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mar 17 Aoû - 13:34

J'ai finalement terminé Mario Galaxy 2... les étoiles verte c'était chiant...très très très chiant à ramasser. Ça aurait été ok pour quelques niveaux mais de refaire complètement le jeu Mad . Certains niveaux aurait totalement pu s'en passer... ou encore mieux de nous donner quelque chose de différent...

La comète tout dernier niveau était assez dur. One life no checkpoint WITH THE MUTHERFUCKING HAMMER BRO ARMY o_O. Encore heureux qu'ils aient pas foutu un timer super serré.

Et tout ces efforts pour quoi ?

UNE IMAGE DE MERDE !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahboi.com
Ninban

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mar 17 Aoû - 23:39

Non il y a aussi Harmonie sur le vaisseau donc pleins de jeunes fanboys ont eu un orgasme, probablement le premier de leur vie.

Je suis encore sur Metroid Prime 2 et je suis à l'étape de chercher les neuf-objets-spéciaux-pour-accéder-au-boss-de-fin. J'ai l'impression de mieux aimer le jeu maintenant qu'au début, vu que j'ai pu cesser de tenir en dégoût Dark Aether à cause du drainage d'énergie.
Eatman

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mar 17 Aoû - 23:54

Toi aussi Bonk t'as ressenti ça ? ahdé
Perso j'ai faillis jeter ma Wiimote (enfin "ma") sur la TV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   

A quoi jouez vous en ce moment?
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant