FAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ARC8games

avatar

Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 27 Nov - 18:51

C'est ça qui tue, tu peux sois choisir Wiimote + Nunchuck soit juste la Wiimote. Perso j'utilise juste la wiimote, c'est vraiment simple à prendre en main et tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Ghetto

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 28 Nov - 0:50

Depuis vendredi soir, j'me refais Zelda Twilight (que j'avais jamais fini en fait) et j'en suis au Temple abyssal des Zoras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Un mec nul à SSBB
avatar

Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 27
Localisation : Dans le sud

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 28 Nov - 1:13

Encore il est pas trop chiant ce donjon. Pas comme la Tour du Jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar



Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 28 Nov - 21:34

J'adore les Donkey Kong Country... bizarrement, le Returns (ou le IV, pourquoi ils l'ont pas appelé IV ? ) me donne plus ou moins envie.
Je ne saurais pas m'expliquer...

Peut être l'absence des kremlings qui sont remplacés par des nouveaux sans âmes et charismes ? Je sais pas.

Au fait, question essentielle... Il y a combien de mondes/niveaux dans ce dernier épisode ? Les niveaux proposent chacun des trucs originaux qui les différencie ? Les cadres/environnements sont variés (en tout cas, je sens que je vais dire adieu à l'usine...) ? Les boss sont cool ? Il y a plein de passages secrets ?
Les questions sont un peu basiques, mais bon, c'est ce que j'attend à la base dans ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARC8games

avatar

Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 28 Nov - 22:26

Citation :
Peut être l'absence des kremlings qui sont remplacés par des nouveaux sans âmes et charismes ? Je sais pas.

Franchement, je pensais pareil mais en fait osef puissance 1000. Les ennemis sont des animaux qui se morfondent parfaitement dans le décors et dans les environnements, c'est du win. J'ai déjà oublié les kremlings.

Citation :
Il y a combien de mondes/niveaux dans ce dernier épisode ?

Il y a 9 mondes pour 60 niveaux. Ceux-ci sont relativement longs et pour finir le jeu à 100% il faut trouver toutes les lettres KONG, les pièces de puzzle et avoir la médaille d'or en time attack. Donc niveau durée de vie, c'est supérieur aux anciens opus.

Citation :
Les niveaux proposent chacun des trucs originaux qui les différencie ?

Franchement ouai. Là je suis dans le deuxième monde, j'ai passé tout un niveau sur un baril flottant, puis j'ai du éviter des tsunamis à répétition dans un autre monde et enfin j'ai du éviter les tentacules d'une pieuvre géante. Il n'existe aucune répétibilité dans le jeu.

Citation :
Les cadres/environnements sont variés (en tout cas, je sens que je vais dire adieu à l'usine...) ?

Pour l'instant j'ai fait jungle et plage. Dans les deux cas les environnements étaient déjà varié dans les mondes. Il y a une usine.

Citation :
Les boss sont cool ?

Le premier est sympa et le faire en time attack était bien fun. Le deuxième était vraiment bof. En tout cas c'est les premiers et ils sont plutôt longs (comparé aux autres jeux de plate-forme Nintendo).

Citation :
Il y a plein de passages secrets ?

Il y a pleins de petits recoins secrets où se cachent les pièces de puzzle. C'est fun et sympa. Sinon il y a à chaque fois un niveau secret (totalement hardcore, un peu comme le dernier niveau de Mario Galaxy 2) et un autre à débloquer grâce à une clef à 20 pièces bananes (sachant que j'en ai 220 ahdé ).


Enfin bon, c'est vachement cool, je trouve même bien plus que les Donkey Kong Country Snes. Je vais me faire une partie là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar



Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Lun 29 Nov - 0:47

Ah oui quand même. J'avoue que là, tu m'as convaincu ARC.


Je suis vraiment impressionné du nombre de niveaux. C'est carrément supérieur à la moyenne habituelle qui était de 40 niveaux. Là, j'avais préjugé comme quoi on aurait 30 niveaux et 6/7 mondes. Je suis surpris.
Malheureusement, ce sera chaud d'y jouer tout de suite à cause d'exams et autres. En tout cas, j'essayerai de me le faire dans le mois de janvier.
(youpi il y a l'usine \o ! D'ailleurs, on se déplace sur une map pour sélectionner les niveaux ?)


Dernière édition par Weldar le Lun 29 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARC8games

avatar

Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Lun 29 Nov - 0:48

C'est une map à la Mario Bros 3 en fait.

Je peux pas y jouer la semaine vu que la télé qu'on m'a prêté est trop vieille et affiche le jeu en noir et blanc >>. La grosse loose, je continue Epic Mickey alors. Les premiers gros problèmes de caméra arrivent >>.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mar 30 Nov - 23:02

Me concernant je joue surtout à des vieux jeux en ce moment, genre Yoshi island sur snes. A côté jme refais Rayman 3 sur Game Cube et je joue a NSMBW (ca fait un moment que je l'ai et je n'y joue que maintenant pig)

Sinon bah...Je joue aussi a Smash bros cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Un mec nul à SSBB
avatar

Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 27
Localisation : Dans le sud

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 8 Déc - 19:55

Rayman 3 est geniallissime.

Sinon je devrais pouvoir dire "JE JOUE À BLAZBLUE!!" mais non je peux pas. Alors a la place j'ai tout de même A Shadow's Tale et DKC return. Et je joue a ce bon vieux DK pour le moment.

Et pour parler franc, j'étais légèrement sceptique au tout début. Du classique, une physique déroutante et un Diddy avec un sac a dos (Osef des kremlins moi). Finalement, passé le premier mode, je m'eclate à mort. Et pour ceux que ça inquiétaient, la difficulté est au réseau vous. Alors certes c'est rien d'insurmontable si on lâche la touche d'accélération et qu'on prend le temps de le faire bien, mais bon, personne j'ai tendance a courir et a enchainer les sauts assez dangereux, et donc temps que ça me soule pas, je tente d'y aller vite. Et je m'eclate. Physique maitrisée, Diddy et son Jet Pack SUPER pratique, mode multi plutôt fun, niveau crépusculaire agréablement original (j'en ai fait qu'un), niveaux extrêmement varié... Ça me rappelle un peu SMG deux vu comme ça, chaque stage a sa petite idée bien à lui qui fait qu'on se lasse jamais et qu'on veut toujours voir la suite. Le monde 3 avec tout ces wagonnet est terrible je trouve.

Du reste, le jeu est drôle. La cinématique d'intro avec la grosse tête de con de DK m'a arraché un sacrée éclat de rire. Mais ce donkey drôle est justement ce qu'il est. Un singe. Il n'a plus rien du gorille conquérant et impressionnant de Jungle Beat et je trouve ça un peu dommage, mais on s'y fait.
Défaut de jouabilité : la wiimote. Franchement, devoir secouer sa manette pour taper le sol comme dans ssb, passe. Pour souffler... Bon, ok. Mais pour un dash... Non. Parc que du dash découle le saut en longueur, et que putain j'ai manqué plein de ces saut parce que je secoue pas ma wiimote assez violemment! On s'y fait... Pas. Je suis pas en permanence sur les nerfs lorsque je joue.

Bon ensuite, il a beau être "return", ce DKC est plus un Donkey Kong Country que New Super Mario Bros est un super Mario Bros, comme m'a dit Haga. A savoir que la palette de mouvement ne comporte pas de truc genre triple saut, saut mural, roue etc etc. (Ne pouvait-on avec ue wiimote alors qu'on pouvait avec des putain de TAM TAM?!)

Bref, un excellent jeu de plate forme pour le moment. Il m'a pas déçu. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Ghetto

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 8 Déc - 22:32

Still Zelda, temple du temps sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 9 Déc - 0:21

Ice a écrit:
Rayman 3 est geniallissime.

+1 Il est un peu chiant au niveau de la surabondance de baston mais il est très bon.

Moi en ce moment je suis en train de me refaire le premier Rayman sur Playstation, j'avais oublié à quel point il était hardu et qu'il possédait un level design riche grace à son systeme d'évenement cachés un peu partout qui pousse desfois le joueur à faire des choses complètement impensable pour trouver un bonus ou une cage. (du jor "vas-y saute dans le vide... ET NON MDR ça a activé un truc maintenant t'a un quart de seconde pour réagir et t'accrocher à un anneau sinon témor ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
avatar

Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 27
Localisation : Dans ma poche

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 9 Déc - 0:26

Pourquoi t'as mon rang?

Sinon là je continue Okami, je viens de battre le premier boss là l'araignée ou il faut ouvrir le cul pour dégommer les yeux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 9 Déc - 0:28

Sialarabe a écrit:
Pourquoi t'as mon rang?

Putain j'avoue wtf c'est ultra insultant en plus :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
avatar

Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 27
Localisation : Dans ma poche

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 9 Déc - 0:28

Y a pas marqué "iranien", là ça serait ultra insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Un mec nul à SSBB
avatar

Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 27
Localisation : Dans le sud

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mar 14 Déc - 14:23

BLAZBLUE CS EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ENFIN!!! supamad

Bon, je sais déjà que ce que je vais faire de ma soirée moi. Et surtout j'vais mettre DKC return en pause. Putain par contre j'lai importé d'angleterre pour avoir une édition limitée. Les artworks sont somptueux, espérons que le jeu soit en français. Enfin, j'avais CT en import UK déjà, et il était en français, alors y'a pas de raison... Parce que sinon je l'ai bien profond quoi...

Edit

Tout est en bon français!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar



Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mar 14 Déc - 19:05

Putain, tu as l'artbook sale moche. J'espère qu'il sera disponible aux éditions françaises sinon go achat internet.
Est-ce qu'il y a de "jolis" artworks entre filles :trol: ?

En tout cas, vivement la fin de mes exams pour que je puisse retourner dessus. J'ai juste fait le Story à 75% qui était assez epic d'ailleurs. Et je go ddl Makoto et majordome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : 91 Essonne Mec

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 15 Déc - 2:28

J'ai recommencé à Geeker et sur une merde en plus, que j'ai honte.
The Lord of the ring : battle for the middle earth 2 quoi !
C'est genre le jeu tout du long tu te dis "putain c'est nul à chier quand même", STR de rushers à deux balles mais malgré tout j'y passe mes soirées depuis quelques jours.
De la bonne grosse bouse comme on aime Razz
Sinon je vais me remettre au meilleur TPS de tous les temps : RE4 (pas les pierres, aie !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/valetsdetrefle
MetalSnake
Gutter Trash
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 15 Déc - 3:08

Ben il est cool RE4. Tu joues sur quelle console?

Sinon perso heu je joue à TF2 et L4D2, à défaut de courage d'attaquer quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : 91 Essonne Mec

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 15 Déc - 3:30

Nan mais justement, c'est ça le drame : j'y joue pas sur console.
Mais une fois que ton poignet s'est habitué à être brisé pendant plusieurs heures de suite, RE4 sur PC ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/valetsdetrefle
Ice
Un mec nul à SSBB
avatar

Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 27
Localisation : Dans le sud

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 15 Déc - 22:16

Ben moi, malgré Blazblue, finalement j'entreprends de terminer d'abord Donkey Kong country Returns. Bah parce que c'est pas un jeu bien long, mais que malgré tout, chaque niveau m'éclate, et parfois même (souvent pour dire la vérité) m'épate. Ouaip, j'ai traversé des stages avec des trajectoire en tonneaux explosif assez vertigineuse, gravis l'écran sur 3 fois sa hauteur en rebondissant d'un point a un autre en biais, vu des trajectoire de tonneaux que je soupçonnais même pas et qui me donnais le tourni, couru le long du soleil couchant, ma seule ombre se détachant sur le crépuscule. Avec du rouge oui. Et le vert des check point. Effet garantie, grand frisson. J'ai aussi sauté de wagonnet en wagonnet lors de séquence ou la mémorisation était de rigueur, ainsi que de bon réflexes. Et enfin j'ai bataillé avec des stages ou les plates forme s'écroulent au moindre contact sans compter qu'elles voient un ennemi se balader sur elle une fois sur deux. Il y a quelque chose de trippant a y crever 12 fois avant de aprvenir a le refaire d'une traite limite sans se faire toucher.

Les mondes ont tous leur thèmes et voit le thème de map se modifier légèrement pour chacun d'entre eux, et ça c'est fun. Ça se laisse agréablement écouter. Un excellent jeu de plate forme quoi. Et j'en suis qu'au monde 5. (Sur la fin cependant).

Vivement Blazblue après, si je peux l'attaquer samedi, c'est parfait \o/

Ah mais tiens, parlons de Blazblue justement. De Blazblue et de son didacticiel. C'est tout simplement DINGUE le nombre de truc présent dans ce jeu, et j'ai pas du faire la moitié du tutorial encore :prin2:
Non mais sans déconner, "abordons les cancel, il y a 36 milles moyen de faire un cancel, compris?" (Par contre que ce soit Rachel qui parle c'est ultime, elle nous traite comme des merdes (et je ne dirai pas que j'adore ça, ça sonnerait zarb)).
Plus sérieusement, on peut canceller certaine attaque par un saut uniquement, d'autre pas une autre attaques uniquement, le super cancel qui coute 50%n de spécial qui annule tout. Euh, déjà va retenir tout ça (ok c'est bidon je l'ai écrit), soyons plus hardcore, va retenir QUELLE attaque peut se canceller de TELLE manière là ou une autre se cancelle d'une AUTRE manières et que certaines se cancellent tout bêtement pas. C'est juste impossible putain.

J'ai oublié le cancel par dash :prin2:

Ah mais le plus beau, les counter hits! Lorsqu'un counter hit est déclenché, le perso brille en blanc et peut donc enchainer des coups plus rapidement qu'à la normale. Ce qui signifie que certaine combinaisons d'ordinaire impossible le deviennent! Et vous savez quoi? On doit encore tester nous même lesquelles \o/ Et y'a aussi le fatal counter hit qui en plus d'avoir les avantage d'un counter normal permet de spammer la même attaque 2-3 fois, ce qui est normalement impossible.

Attention, y'a pareil mais avec la garde. Selon la garde qu'on utilise et le timing, il est possible de repousser l'adversaire plus ou moins loin et de faire des coups qui sonneront l'adversaire une demie seconde de plus que la normale, ce qui signifie ENCORE combo habituellement impossible qui le devient, et faut retenir tout ça... :|

Plus sérieusement, Rach, y'a autant de truc de mutant dans le genre dans tout les jeux de combat..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 15 Déc - 23:15

Sarghan a écrit:
Nan mais justement, c'est ça le drame : j'y joue pas sur console.
Mais une fois que ton poignet s'est habitué à être brisé pendant plusieurs heures de suite, RE4 sur PC ça passe !

OMG, mais trouve le patch pour pouvoir y jouer avec une manette, là ça devient le best game ever.

Sérieux moi je l'avais patché pour y jouer avec ma manette de PSX branchée au pc + un patch avec des textures plus belles + patch pour avoir des model 3D plus fins = Superior version (en plus y'a les trucs avec Ada, putain Ada fapfapfap)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
avatar

Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 15 Déc - 23:20

C'est pourtant pas très dur, quand tu fais un counter hit les attaques faiblardes et rapide (A toujours B parfois) peuvent être spammé plusieurs fois avant d'entamer un combo "normal" plus long. C'est rien de plus que bourriner sur un bouton donc bon...
Sinon euh, les cancels par les sauts, par d'autres attaques ou par le dash, j'ai envie de dire que c'est une constante... (peut être pas pour le dash) Faut pas trop voir ça comme une obligation. D'ailleurs l'excellent mode défi permet de montrer les combos des personnages sans trop de peine. Tu te poses trop de question, tout est assez bien fait. Ainsi, une attaque uppercut aura tendance à être jumpcancelable... Pourquoi? Et bien c'est très simple lol, parce que après un upercut tu as envie de sauter pour tabasser l'ennemi en l'air.
Un dash cancel se manifestera tout simplement pour les attaques qui envient l'adversaire assez loin, pour pouvoir continuer à l'attaquer juste après... C'est tout. Tu allais pas sauter après envoyer un adversaire au loin non?
De même les combos suivent généralement une logique A => B => C => D et les cancels d'attaque se font, pareil, assez naturellement là dedans. Pas besoin de se poser de question, tant que ça sort rapidement et que le mec en face peut pas réagir, c'est que c'est bon.

Tout ces "mini cancels" sont rien de plus que des choses qui viennent assez naturellement, y'a pas vraiment de quoi se poser des questions.
La SEULE chose qui en demande, c'est le Roman Cancel (le super cancel là) qui, oui, lui, demande plus de boulot. (En même temps c'est des techniques ultra avancé que je n'utilise pas vraiment perso)

Pour les repousse, wtf? Je me souviens pas de combo qui partent d'une repousse!

Nan franchement, soyons réaliste, Blazblue reprend toute ce que Guilty Gear a instauré, et lui, c'est l'un des jeux de combat les plus techniques qui soit, une référence absolue dans la matière, une véritable institution pour les arcadeux du Japon.
Faut pas prendre tout ces trucs pour des choses qui sont OBLIGATOIRE pour progresser, la philosophie de ARC SYSTEM WORKS est très différentes de celle de CAPCOM qui, lui, a plutôt tendance à mettre peu de truc, mais absolument nécessaire à maitriser pour devenir bon.
ASW lui, propose plutôt tout ça pour avoir une marge de progression assez saisissante. Tu n'as PAS à retenir tout ça, commence à regarder quelles attaques enlèvent des amorces de garde, commence par apprendre à faire des gardes parfaites (j'en suis là) trouve un petit machin avec un Roman Cancel avec ton main au bout de 30 heures de jeu, trouve comment faire une contre attaque instinctivement et déjà, quand tu en seras là, bah tu verras que tu seras déjà TRES BON.
Les pros ont tendance à maitriser genre 4 combos assez long par personnage qu'ils peuvent prendre d'un peu où ils veulent et qu'ils placent plus ou moins facilement en fonction de si l'ennemi est sous Counter ou pas... CA S'ARRETE LA.

Le but c'est de s'amuser pas de devenir tourney fags hein <<"

_________________
Il n'y ni mauvais ni bon jeu, il n'y a que des gouts... Telle est ma manière de songer.


... Quoi? On a bien le droit d'être fier de son nombre de RPG fini non? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Un mec nul à SSBB
avatar

Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 27
Localisation : Dans le sud

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 17 Déc - 20:53

RHAAAAAA BORDEL C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE UNE BITE COMME ÇA PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!

J'arrive contre Kanako, 5 vies au compteur, le jeu est quasiment finie \o/

Et là je perd 3 vie de suite comme une merde, sans utiliser une seule bombe et sur de la merde genre à la dernière demie seconde d'un pattern ou alors j'esquive un truc, je suis pas DU TOUT sur sa trajectoire et je meurs quand même ou alors j'appuie sur x juste avant qu'un truc me touche (enfin juste avant, un peu avant quand même) et lol je meurs, comme si j'métais trompé de touche dans I Wanna Be The Guy.

Je déprime, la fin était si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar



Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 19 Déc - 13:43

J'ai commencé Contra IV hier soir...

Enfin plus que commencé, j'ai d'abord fait le jeu en facile (pas trop prises de risques ~ ). J'ai pas eu de grand mal, j'ai prit mon temps et je l'ai bouclé sans utiliser une continue. C'était faisable pour une première visite.
J'avoue que c'était pas spécialement dur si on donne aucunes chances aux boss avec des bonnes armes. Par contre, le boss sortant de Nausicaa au stage 7 était un peu chiant. Au final, il y a le bon vieux trucs arcade qui nous bloque l'accès au dernier stage en nous obligeant de le faire en normal.
Et en normal, il y a vraiment une grosse différence xD ! Je suis mort au stage 5 ::

Les tirs sont plus rapide et j'ai été surpris plus d'une fois, il y a plus d'ennemis (normal)...etc. On a moins de vies aussi.
Enfin, il m'a l'air faisable. Il est plus dur qu'un Contra Wars sur SNES, mais moins chaud qu'un Hard Corps sur Megadrive (impossible à terminer sans saves states ;_; )


Des 7 stages que j'ai fait. C'était intense et c'était rudement prenant. J'ai eu un peu de mal à m'y faire avec la maniabilité DS et les deux écrans utilisés sont bien retors, huhu.
Par contre, je sais pas si cet épisode essayait de jouer le côté anniversaire. Je trouve qu'il y a trop/beaucoup de clins d'oeils/reprises de vieux Contra... On dirait presque un remake surprenant du premier Contra. On retrouve carrément certains stages et boss comme le stage de la cascade, ceux dans les bases en vu de dos, la fusée d'Hard Corps..etc. Cependant, j'ai bien aimé le retour du 3ème boss de Alien Wars : le robot géant avec une petite surprise à la fin. Néanmoins, c'est fun et c'est "presque" l'essentiel pour ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : 91 Essonne Mec

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 19 Déc - 22:12

J'ai recommencé Oblivion et j'ai téléchargé Sid Meier's Civilization V, faut voir s'il veut bien s'installer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/valetsdetrefle
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?
» ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?
» [Cinéma] C'quoi qu'vous regardez ?
» la partie de L5R à éviter si vous voulez me garder comme MJ
» Jouez-vous à d'autres JCC/JCE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers: