FAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Choses
;mout
;mout

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 4:36

J'ai terminé Ninja Gaiden NES. cool
J'ai utilisé une savestate avant la première forme du boss final parce que j'avais pas envie de refaire les 3 derniers niveaux à chaque fois VoV, mais dans tout le reste du jeu c'est sans cheat. J'ai save à chaque début de niveau au cas où je voulais fermer l'émulateur, parce que j'avais pas envie de faire le jeu d'un seul coup. J'essaierai peut-être le 2 et le 3 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 4:41

Eux aussi ce sont des mutants. Mais moins.
Ice
Un mec nul à SSBB

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 8:15

Je vais les tester aussi les ninja gaiden NES. Par contre si "sans savestate" c'est rusher le jeu d'un coup je garantie rien.
ARC8games

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 12:49

Choses a écrit:
J'ai terminé Ninja Gaiden NES. cool
J'ai utilisé une savestate avant la première forme du boss final parce que j'avais pas envie de refaire les 3 derniers niveaux à chaque fois VoV, mais dans tout le reste du jeu c'est sans cheat. J'ai save à chaque début de niveau au cas où je voulais fermer l'émulateur, parce que j'avais pas envie de faire le jeu d'un seul coup. J'essaierai peut-être le 2 et le 3 plus tard.

ARC8games a écrit:
Je viens de terminer Ninja Gaiden Nes. Je n'ai utilisé des savestates qu'entre les niveaux check point, en gros c'est comme si je n'avais jamais éteint ma console.
Le seul moment ou j'ai utilisé une savestate pour ne pas me faire chier c'était au dernier stage du dernier monde, parce que perdre contre le boss de fin et se retaper les 3 pires stages du jeu c'est assez dingue. Donc j'ai fait une save au dernier stage, pour ne pas faire qu'affronter le dernier boss. Après une multitude d'essais j'ai fait une save devant la première forme du dernier boss.
Je vais tenter de remettre ça avec Ninja Gaiden 2 et 3.

... try to see a difference ! Hey mais quel copieur ce Choses supamad

Pour les Ninja Gaiden le 1 est accessible mise à part la fin qui parait plutôt chiante. En fait recommencer les trois derniers niveaux après avoir battu la première forme du dernier boss est quelque chose de plus simple que de se faire le dernier boss avec savestate. En fait une fois une forme battue on la rencontrera plus jamais. Comme on perd tous nos pouvoirs une fois une forme battue, on ne peut pas les utiliser pour la seconde. En gros, la meilleure chose à faire est de terminer les 3 derniers niveaux une fois pour atteindre la première forme du boss, la battre puis mourir. Recommencer les trois niveaux pour atteindre la seconde forme, spammer les boules de feu, puis tenter de battre la troisième forme soit mourir et recommencer. L'aspect redondant fait peur mais en fait il facilite bien les choses.

Sinon Ninja Gaiden 2 est l'épisode le plus facile de la série. Je me souviens que le dernier boss est pas mal easy et que je l'ai eu du premier coup. Les niveaux en eux même ne sont pas insurmontables.

Le plus difficile est de loin Ninja Gaiden 3 version US étant donné qu'il possède des continues, que les ennemis font bien plus de dégâts et que les objets sont super mal placés. Au fur et à mesure que l'on avance le jeu devient de plus en plus simple (vu qu'on finit par connaitre les niveaux par coeur). Par contre les trois derniers niveaux sont d'un chiants. En plus de posséder des passages tendus il faudra sans cesse les refaire pour espérer avancer dans le jeu. Vers la fin, j'arrivais au dernier monde sans avoir utilisé de continues et avec un bon paquet de vies, puis je perdais tout sans voir le boss final D:. Après plusieurs fois, on comprend les mécanismes et on les connait par coeur, donc ça devient facile. Et là le dernier boss est plutôt chaud. La première forme est hardcore mais une fois le principe compris on y arrive plus ou moins. La seconde forme est pas mal facile et la troisième est excellente mais un peu chaude. Sauf que cette fois-ci il faut apprendre à battre les trois formes en un coup, ce qui est hardcore à côté de Ninja Gaiden 1 et 2. Fort heureusement une fois qu'on meurs on recommence au dernier niveau, mais une fois qu'on perd un credit on recommence au premier niveau des 3 stages supra chiant à refaire. Préférez donc la version Jap bien plus accessible et bien moins chiante avec des password.

En tout cas je les ai tous fini à la normal \o/ et je jouerai jamais à I wanna be the guy.

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 16:49

J'ai finit Monkey island 2 : LeChuck revenge. Non mais c'est quoi cet ending......daaamn

Je suis toujours sur Resonance of Fate. J'avance lentement.

Le dernier boss de Cave Story me fait carrément chier (Pas Ballos , juste le normal) à difficile . Non mais c'est de la torture n'avoir que 8 points de vie.

Je viens de finir Megaman zero 1... et voilà que je commence le 2.

Dernière édition par Bonk le Mer 21 Juil - 17:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahboi.com
Schiffer

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 17:16

J'ai fini par commandé KH2 sur ebay... J'arrive plus à graver des jeux ps2 supamad . Par contre il est à 20$ avec shipping, boîte et manuel tout en bon état et ship de mtl donc pas long à recevoir. J'ai hâttteee
Ice
Un mec nul à SSBB

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 17:49

Brrr! KH 2 est juste ultimissime. Bon, pas niveau histoire hein xD, mais son système de combat SURgère. Et ça c'est très important pour moi. Les fusions, les actions contextuelles selon les ennemis, Hades avec son doublage original qui le rend si énorme. J'en garde un excellent souvenir, vraiment.

Sinon, j'envisage de refaire metroid prime 1. Je l'ai jamais finis, j'me suis arrêté aux mines de phazon... Il est plus que temps d'y remédier. Je ferai sans doute le deux dans la foulée, et mon cousin n'ayant pas encore finie metroid 3, je pense qu'il attendra.
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith

Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 19:59

Eh! J'ai trouvé l'histoire de KH2 très sympas moi, vraiment agréable à suivre même si le gros intérêt du soft est, je suis d'accord, dans le gameplay. (Enfin, surtout avec le défaut inhérent de KH qui fait que le scénar global, on le voit au début et à la fin, le reste c'est HS. (Un peu moins dans le II ) )

... Quoi? On a bien le droit d'être fier de son nombre de RPG fini non? >>
Ice
Un mec nul à SSBB

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 21:30

Ben l'histoire tu en a au travers des rapport d'Ansem et sinon c'est un peu "Situation A" Il faut la résolver! Hop hop, tu fais tout ce qu'il faut pour et ensuite tu a l'évolution claire de cette situation. Le scénar tourne autour de l'organisation 13 dont tu vois 6 membres (358/2 Days et Chain of mémories pour en savoir plus) et pis en gros voilà. L'histoire de KH, ou plutôt du monde de KH, t'en es plus spectateur au travers les rapport d'Ansem et autre chose qu'acteur véritable u_u

Mais le gameplay quoi. Tu réalises pas comme je savoure Haga, moi qui suis presque allergique au tour par tour xD
Haganeren

Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Mer 21 Juil - 21:58

L'histoire est pas complexe non, même Chain of Memories en a une mieux selon moi m'enfin elle reste présente et suffisamment intéressante pour être sympas à suivre. Ca accompagne le gameplay génial, c'est tout ce qu'il me faut perso.

Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 22 Juil - 5:28

Bon me récompenser d'être aussi cool, je me suis offert Chrono Trigger sur DS. Du gros win.
Bonk

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 22 Juil - 16:23

J'ai acheté Chrono Trigger aussi Very Happy *high five*
J'ai pas pu résister en voyant la boite entouré de jeu merdique .

Mais là avant de le commencer je vais finir Resonance of Fate.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahboi.com
Schiffer

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 22 Juil - 16:36

Il a quoi de plus que la version SNES sur DS ?
Super Lighter
badum tsh

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 22 Juil - 16:48

Les cinématiques de la version PSX et un donjon optionnel qui sert à rien

Et une trad fr <<

EDIT : Deg deg deg

Dernière édition par Super Lighter II le Jeu 22 Juil - 17:11, édité 1 fois
silver sword
En plein délire

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 22 Juil - 16:51

On a des cinématiques trolol, des donjons en plus qui permettent de débloquer une fin supplémentaire faisant le lien avec Chrono Cross, et un jeu où tu fais combattre des monstres. Et c'est tout.

EDIT: Lighter m'a dépassé, gros con va.

Dernière édition par Silver Sword le Ven 23 Juil - 14:45, édité 1 fois
ARC8games

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Jeu 22 Juil - 18:18

Silver Sword a écrit:
On a des cinématiques trolol, des donjons en plus qui permettent de débloquer une fin supplémentaire faisant le lien avec Chrono Cross, et un jeu ou tu fais combattre des monstres. Et c'est tout.

Silver Sword a écrit:
des donjons en plus qui permettent de débloquer une fin supplémentaire faisant le lien avec Chrono Cross, et un jeu ou tu fais combattre des monstres.

Silver Sword a écrit:
et un jeu ou tu fais combattre des monstres.

Silver Sword a écrit:
et un jeu ou tu fais combattre des monstres.

Silver Sword a écrit:
et un jeu où tu fais combattre des monstres.

Bon maintenant tu fermes ta gueule.

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 23 Juil - 2:20

Ayant appris d'un pote que ma psp était foutue et pas réparable ( enfin si mais bon, 60 euros, je préfère dépenser ça dans des vêtements ou autre chose honnetement, non, de toute façon j'ai pas d'argent ...... ), et que la carte mère en a pris un coup, je suis obligé de ne plus pouvoir jouer aux jeux que je parlais sur psp, donc dégouté, frustré, tout ce que vous voulez mais j'ai envie de me branler tellement je suis déçu quoi.

Donc bref la DS me fait bizarrement le meme coup que la psp, elle s'allume troix secondes et s'éteint ensuite, j'espère que c'est parce que vidé la batterie a fond sinon bah ... je sais pas ce que je vais faire où quoi jouer comme jeux n'ayant plus de consoles next gen du coup ...

Il me reste plus que le pc ...
silver sword
En plein délire

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 23 Juil - 14:48

Quand je montre une erreur (ici inexistante), vous avouerez que je prends quand même beaucoup moins de place.
ARC8games

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 23 Juil - 15:45

Qu'est ce qu'on en a foutre. Le fait que tu relèves la moindre petite erreur fait chier tout le monde. Tu te permets de le faire alors que toi aussi t'en fait. Donc c'est normal que j'abuse. Donc maintenant tu vas arrêter de faire chier le monde. Et non ce n'est pas une erreur inexistante mais une erreur comme toutes les autres.
T'as vu c'est rigolo de se faire reprendre lol!

Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 23 Juil - 16:17

Non mais sérieux Silver Sword, ce genre de réaction fait rire personne. Au contraire, ça emmerde tout le monde. Ça sert juste à rien quoi.
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Ven 23 Juil - 22:58

inb4 trollez durent sa ses sure bien minutieu jai reussi a vous troller ses telement patetique sa deviens exelen

Un mec nul à SSBB

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Sam 24 Juil - 21:57

En ce jour j'ai ENFIN terminé Ikaruga avec mon cousin. (Bon, on a passé 9 crédits à deux, mais chut, je passe les 3 premiers stages en ne perdant qu'une vie. Le 4 c'est l'hécatombe...)
Voilà, on compte rejouer de temps en temps (ben comme on faisait déjà, une partie tout les 3 mois x) ) pour réduire le nombre de crédit utilisé. 9 c'est quand même abusé quoi...

Sinon j'ai mis 3D dot Games Heroes entre parenthèse et ré-attaqué Metroid Prime. Et bah même si le jeu reste beau, il a quand même prit un sacré coup de vieux je trouve. Y'a un truc dans l'affichage qu'est qui fait que. Mais pas de quoi crier scandale, ça reste sacrément pas mal. Pis les effets de Samus valent le détour.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 25 Juil - 1:24

Le niveau 4 est encore vraiment horrible...
Je commence tout juste à comprendre comment je pourrais éventuellement survivre.

Le niveau 5 parait, curieusement, être une blague à coté j'ai trouvé ô_o
En tout cas cool Ice ! \o

Ice
Un mec nul à SSBB

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 25 Juil - 9:28

Le niveau 5 EST effectivement une blague à coté du 4. Sans déconner c'est là qu'on perd presque tout nos crédits. En 3 niveau je perd une vie quand j'men sors bien, le 5 est super gérable (même le boss ne dégage pas le sentiment d'être infaisable) mais la tour du 4... Non. C'est... trop affreux. Y'a trop de truc a gérer. Quand t'évites les tirs et les ennemis tu te prends un mur, quand t'évite les mur et les ennemis tu te prend un tir, et quand t'évite murs et tir c'est un ennemi qui te percute... Et comble du comble si on tire, ben des boule blanche ou noire viennent, mais si ensuite on doit changer de couleur pour éviter les salves permanente, ben on se fait destroy par les boules en question.
Horrible.

Sinon j'me pose une question soudain. Samus c'est bien une chasseuse de prime non? Pourtant elle traque JAMAIS (pas que je sache en tout cas) quelqu'un qui a un avis de recherche pour récompense :o Elle n'intervient quasiment que sur ordre de la fédération. C'est plus l'agent d'élite de la FG qu'un chasseur de prime indépendant u_u
Pourtant ça passerait un jeu sur ce principe non?
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   Dim 25 Juil - 13:17

Ben elle est une chasseuse de prime qui a arrêtée tellement de type qu'elle est embauché par la FG pour les missions délicates.
Et on s'intéresse plus à ce qu'elle fout dans ces missions plutôt qu'aux types qu'elle a arrêté.

Typiquement le genre de chose que j'aimais qu'on en sache plus dans Metroid Other M ceci dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   

A quoi jouez vous en ce moment?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant