Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Last Chance. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Last Chance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Last Chance. Empty
MessageSujet: Last Chance.   Last Chance. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47

Bonjours à tous et à toutes je vais vous présenter mon dernier projet en création : Last Chance.
Tout d’abord commençons par la distribution des tâches :
Directeur du projet : ARC8games
Sous Directeur : Gasotetsu
Programmeur : ARC8games
Graphismes : Gasotetsu, ARC8games
Sons, musiques : Sound-Fishing.net , fxmania.eu.org
Scénario : Gasotetsu, ARC8games
Bêta testeur : Gasotetsu, ARC8games

Comme vous pouvez le constater le jeu est créé par deux personnes : ARC8games le programmeur, celui qui propose les idées, s’occupant aussi de la grosse partie du projet, et Gasotetsu, le second, qui s’occupe des finitions et de peaufiner le tout en emmenant aussi plusieurs excellentes idées. Sans lui je ne serais pas grand chose sur le net et je lui dois tout dans le niveau du Making de jeux, je lui suis très reconnaissant et ce jeu est en quelques sortes dédiée à lui.

Bon passons à la fiche du jeu :

-Durée de vie : En contant 20 secondes en moyenne par tableaux on passerait les 1 heures.
-Temps de création : 1 an avec un gros stand by donc environ 4 mois je pense.
-Jeu créé avec : Game Maker 7.0 version registrer.
-Note du créateur : Je préfère rien mettre car le jeu n’est pas encore fini.
-Genre : Jeu d’action, survival horror.
-Multijoueur : 1 joueur.
-Sauvegarde : Sauvegarde avec la Clone-O-matiC
-Taille : Encore inconnu.
-Déconseillé au moins de 16 ans pour contenu violent.
-Suite a signaler : Non

Poursuivons avec l’histoire :

Un homme s’est fait enfermer pour raison inconnue.
Lors d’une tentative d’évasion au sein de son lieu de détention il se cache dans un trou et tombe dans une grotte. Vous ne pouvez plus revenir en arrière car l’entrée est inaccessible. Vous commencez à marche quand vous apercevez une échelle … ce lieu est sûrement habité. Vous devrez sortir de cette grotte vivant.

A savoir :

Last Chance est mon projet le plus aboutie et le plus sérieux que je n’ai jamais fait, de plus c’est la première fois où je travail vraiment avec mon maître Gasotetsu qui lui est sur un projet encore plus sérieux The Legend of Zelda Fire Bird qu’il créé avec RMXP et qui a déjà débuté depuis plus d’un an. Le jeu est très Old School, la plupart des old gamers pourront revivre quelques bons moments de JV avec en plus quelques clichés de ce genre de jeu.

Je mettrais des news assez souvent si le cœur des membres y est et soutienne notre jeu. Voilà merci beaucoup.

Quelques screens :

Le premier tableau du jeu, le gars est tombé dans cette grotte, il faudra le sortir d'ici et en vie.
Last Chance. Screen1lm6

Il faudra liquider les ennemis qui se mettent devant vous, ici il y a un soldat armé d'un couteau qui fait sa ronde.
Last Chance. Screen2dy2

Chaque personnage à plusieurs morts différentes, tête en moins, sang sur tout le corps.
Last Chance. Screen3sf6

Les scucidaires vous causeront beaucoup de problèmes et se trouveront juste au bon endroit quand on s'y attend le moins (vous pouvez constater un bug au niveau du soldat mais ne vous en faites pas ça sera vite enlevé.)
Last Chance. Screen4dc8

Voici la Clone-O-matiC, c'est pour sauvegarder. Vous pouvez constater le design et le nom très old school ^^ !
Last Chance. Screen5cp8

*Certaines choses dans ce message changeront dans la version final du jeu ou disparaitront*
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Last Chance. Empty
MessageSujet: Re: Last Chance.   Last Chance. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

GG j'attend la suite. :D

Date de sortie? Une fourchette au moins?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Last Chance. Empty
MessageSujet: Re: Last Chance.   Last Chance. Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

Bon voila histoire de vous mettre au courant de l'avancer du projet je vais mettre tous les posts que j'avais mis sur un autre forum pour donner l'avancement du jeu :

Attention SPOIL !! :

Spoiler:

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'en poser, par contre ce serait sympa de ne pas spoiler des choses. Sinon je vous ferai parvenir de nouvelles images parce que je viens de le remarquer, Last Chance manque cruellement de screens.

Bon sinon MetalSnake j'ai une fourchette : Fin des grandes vacances - Fin de l'année. J'espère mis tenir ='(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Chance. Empty
MessageSujet: Re: Last Chance.   Last Chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser