Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Light, what else ? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Light, what else ?

Aller en bas 
+7
Sunny
Sogeking
Haganeren
Gabriel
Schiffer
Objected
Light
11 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:01

Alors que ma copine s'enferme dans la salle de bain en me faisant la gueule, je décide de venir me présenter ce soir finalement...

Bon, allez, on la refait.

* "Que la lumière soit" et Light apparut*

SALUT A TOUS MOUHAHAHAHA !

J'me présente, Light, heureux de rejoindre PK (en espérant que ça durera). Non, mon pseudo n'a AUCUN rapport avec Death Note. Non, j'ai aucun rapport avec un certain Pedodragon. Et non, je ne suis pas sur Shy Comics (en fait je ne connaissais même pas ce site avant ce soir). J'me permets d'éclairer quelques lanternes qui auraient tord de démarrer sur de mauvais préjugés, hein : ]

Ça devait faire à peu près onze mois que je me disais "peut-être qu'un de ces jours je rejoindrai le Givré chez les Phantom Kirbies..." et bien voila, c'est fait. Ah, ouais, c'est en voyant Ice se balader sur ce forum au cours des trois fois où il est venu crécher chez moi que j'ai découvert PK =)

Bon, que dire sur ma pomme... ch'uis admin d'un fofo de rp qui marche pas mal malgré un certain nombre de bouley (d'ailleurs je viens un peu ici aussi pour fuir l'orgueil omnipotent et grandissant d'un certain amas de joueurs...) mais osef. J'ai 19 ans et vit à Tours, si l'un d'entre vous habite dans le coin...
Ma spécialité ? La musique. La musique de jeux vidéo m'intéresse grandement d'ailleurs. On la sous-estime pas mal. Si un blues -structuré sur seulement trois accords- sonne, pourquoi pas le thème de Dr Mario ? Oo
Enfin bref, j'ai vu qu'il y'avait un lieu approprié pour parler musique, alors j'arrête de parler de ça ici :]

Pour le reste, ch'uis branché retrogaming (même si cela n'empêche le reste) et ai toujours suivi Nintendo (je possède entre autre une SNES, N64, NGC, WII, quelques GBP, GBC, DS... bon et puis une Megadrive II, quand même, histoire de dire que je ne me ferme pas à une seule marque :] ).
Niveau jeux, j'aime à peu près tous les styles même si mes préférences sont en ce moment le fight à la ssb ou les rpg du genre Fable.

Vla, déjà que je me demande qui va lire tout ça, je m'arrête là, le reste n'a pas d'importance. Et ma copine a eu le temps de se coucher dans mon dos comme si de rien n'était. Ah les femmes... j'vous jure.. :|
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:53

Yeah, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:58

J'avais cru que ton pseudo était en rapport avec Death Note. Et il l'est pas. Et tu as pratiquement que du Nintendo. Adieu.


Non, plus sérieusement bienvenue ici. Ce forum c'est vraiment l'endroit par excellence pour se détendre, l'ambiance est vraiment sympa je suis sur que tu verras.


Bonne chance pour ta copine ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:04

Light a écrit:
Non, j'ai aucun rapport avec un certain Pedodragon. Et non, je ne suis pas sur Shy Comics.
Ouf.
Bienvenu, t'as l'air d'être un bg. (Et le thème de Dr.Mario bute.)
T'AIMES INSOLOURDO ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:07

Bonjour, les Fighting à la King of Fighters c'est bien aussi! >>

Passe du bon temps sur le forum et bonne chance avec ta copine... <<"

Oh, et si tu restes jusqu'à Noel, va y avoir la seconde session du top de musique de ACK tout le monde doit poster son top et on fait un gros top 100 représentant les gouts musicaux (souvent hyper divers) du forum.


Dernière édition par Haganeren le Mer 3 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:10

Bienvenue bg. cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:34

Bienvenue !
Nous sommes tous beaux et gentils ! Light, what else ? 645414
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:53

Bah alors Sunseille, t'a laissé tombé le Twisted Evil ?

Hoy Light, enfin te voilà. Un nouveau témoins de ma surpuissance à SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:57

Merci à tous =)

King of Fighters m'attire pas mal justement ouais. Ah je joue assez à sf2 en ce moment également, il me semble qu'il y'a quelques adeptes de sf ici Twisted Evil (dès que j'ai de la thune, j'me prends une 360 et sf4 d'ailleurs u_n).

Haganeren a écrit:
Oh, et si tu restes jusqu'à Noel, va y avoir la seconde session du top de musique de ACK

Ah, rien que pour ça, je me dois de rester au moins jusqu'à Nowel !

Gabrielol a écrit:
T'AIMES INSOLOURDO ?

.... :|
En sushi, p'têt :]

Ice a écrit:
Un nouveau témoins de ma surpuissance à SSBB.

Haha le gros fake. Tu ne pourras plus leur cacher que je t'ai encore laminé en local y'a même pas un jour afro Entraine-toi d'avantage si tu veux me vaincre la prochaine fois, petit glaçon :]
(attention à ce que tu vas répondre, n'oublie pas la photo... "It's meee, Mario, youhou ! And I like TARTATIN " What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:38

Tu sais ou ton affirmation manque de crédibilité? Je serai jamais allé 3 fois chez un mec si je peux pas le rouster sévèrement ahdé

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:41

Putain toi t'as l'air cool !


"Bon, que dire sur ma pomme... ch'uis admin d'un fofo de rp qui marche pas mal malgré un certain nombre de bouley (d'ailleurs je viens un peu ici aussi pour fuir l'orgueil omnipotent et grandissant d'un certain amas de joueurs...) mais osef. J'ai 19 ans et vit à Tours, si l'un d'entre vous habite dans le coin..."

Passe le lien pour voir.

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:55

Je passerai le lien après avoir mis en place mon "projet Fake" consistant à donner une meilleure image du fofo... nerd (j'assume)

Ice a écrit:
Tu sais où ton affirmation manque de crédibilité? Je serai jamais allé 3 fois chez un mec si je peux pas le rouster sévèrement ahdé

C'est tout ce que t'as comme argument Icy ? :] Rooh, sérieux, j't'ai rarement vu à cours d'idées aussi vite Twisted Evil Toi qui aimes les défis, qui ne supporte pas que l'on te batte à ssbb, qui serait prêt à g33ker comme personne rien que pour redorer ton blason de maître incontesté et incontestable de ssbb... tu ne serais réellement pas revenu par pur défi, te disant à chaque voyage "cette fois-ci, je le vaincrai" ?
J'ai même une vidéo où je te bats, pour preuve, si besoin est geek (hahaha bouffe ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:07

J'aime le "une" vidéo.
Je t'ai rousté une fois, puis deux et enfin trois, c'est la seule vérité. Et si tu m'avais vraiment battu je me serai pendu. Suffit de voir les stats de ta console. Screen les, qu'on voit mon beau 183 match, 162 victoire, 12 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:56

Salut mec !
Tu comptes t'acheter une Xbox quand ? Et SSFIV ? cody3
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:32

Ice a écrit:
J'aime le "une" vidéo.
Je t'ai rousté une fois, puis deux et enfin trois, c'est la seule vérité. Et si tu m'avais vraiment battu je me serai pendu. Suffit de voir les stats de ta console. Screen les, qu'on voit mon beau 183 match, 162 victoire, 12 défaites.

Ce serait une perte de temps que de répondre à cette provocation vide de sens u___u

Eatman a écrit:
Tu comptes t'acheter une Xbox quand ? Et SSFIV ?

Haha... quand j'aurai un job ^^" D'ailleurs je reviens à l'instant du pôle emploi, ils font des efforts dis-donc, la moyenne de QI du personnel a dû lvl up. S'ils continuent de la sorte ils devraient atteindre bientôt les quatre-vingt dix points Oo" (mon niveau quoi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:34

Die vdm Tours.

Bah bienvenue, pense à lire les quelque reviews du forum et à en poster. Sinon rien d'autre à ajouter, bonne présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:46

Oublie SFIV et achète BLAZBLUE, le meilleurs jeux de combat du monde. (si si, on ne me contredit pas!)

Sinon Ice il est facile à avoir sur SSBB, je l'ai même eu chez Valcorm pour un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:21

Avec Meta Knight ? x)

Blazblue ? T'as pas fait un dossier là-dessus par hasard que je lise ton avis avant tout ? geek

Et merci à toi, sir Arthur (plus simple à dire que ton pseudo :] )
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:16

Un dossier non, le deuxième épisode est toujours pas sortis.
Par contre ouais j'ai fait une review de Calamity Trigger et c'est vraiment mon coup de cœur du monde de la baston.

https://phantomkirbies.forumgaming.fr/video-games-board-f6/les-bons-jeux-de-tonton-haga-blazblue-t830.htm

PS : Plus sérieusement, y'a que moi sur le forum qui aime pas trop SFIV donc fait pas trop attention à moi sur le sujet... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Light, what else ?   Light, what else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser